Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nougatine
Bonjour
et bravo à toi pour ton courage
merci à ta famille de nous avoir tenue au courant de jour en jour
je te souhaite une tres bonne convalescence
profite des bras de morphée car tu dois en avoir encore énormément besoin

:bisous :bisous1 :bisous
Par mary
Alors la sieste fut bonne ? Je suis très heureuse de voir les progrès que tu fais rapidement me semble-t-il, et comme ce doit-être motivant de voir que chaque jour on ajoute un petit plus d'"activité". Et puis tu es bien entourée et ça je pense que ça doit bcp t'aider, en plus tu nous as toutes maintenant puisque reliée par PC.
Je te fais de gros :bisous et surtout continue tu es sur la bonne voie !
Par chris
Wahou !! Audrey en direct du centre, quel plaisir, on sent que tu refais surface et ton autonomie va revenir progressivement, à chaque jour un nouveau progrès, ça va t'encourager très fort :bisous1
Par lollypop73
Bonsoir
ca va ,mème si sa jambe la chagrine un peu ,ca va !!
elle essaye de garder le moral
pas de gros coup de cafard aujourd'hui ,et mème ce soir ,ca fait du bien
surtout pour sa maman qui passe sa journée a cotée d'elle ,elle n'a pas assisté a un petit coup de mélancolie
vivement demain que je retrouve mon amour de petite femme ,que je suis fier
et bien sur que je revoie ma fifille,bien droite ,enfin encore avec quelques difficultés ,mais elle prend le bon chemin
bientot ca sera fini pour moi de mettre des messages ,elle le fera en direct
en tout cas je vous remercie déja d'avance ,ca ma aider a supporté ce grand moment ,et ca, ca ne s'oublie pas ,MERCI
voila je la bizouille pour vous demain
bonne soirée
Par lollypop73
ben voila encore une journée de passé ,
pas encore la meilleur ,mais ca vient doucement
elle a fait un grand effort ,cet après midi ,parce que nous étions la ,elle s'est levé ,durement ,mais surement
elle a fait un petit tour dans le couloir ,droite comme un petit I ,pour l'instant
mais je peux vous dire que c'est un grand moment de bonheur
ca trop plaisir ,le grand I vient petit a petit
elle est forte ,et y arrivera ,doucement
maintenant ,il reste son problème de sa jambe ,qui lui fait trop mal ,et qu'elle n'arrive pas a poser
ce soir elle a eu droit a un autre médicament ,qui la soulagé légérement ,mais ca va venir
elle vous embrasse tous
bonne soirée
Brigitte & Daniel
Par chris
Que de progrès !! Voila Audrey qui se lève seule et marche seule, meme si c'est difficile pour l'instant c'est en le faisant régulièrement que ça va revenir normalement, mais cette semaine écoulée a été signe de beaucoup d'évolutions :bisous1
Par Rosy
des ballades dans le couloir, quoi de mieux pour se retaper et regonfler le moral! pour ta jambe, j'espère que ça va s'arranger très vite. bon dimanche en famille. :bisous
Par lollypop73
bonsoir a tous!
ma jambe allait beaucoup mieux ce matin ou je me suis bien balader dans ma chambre!!! jai passer la journée avec mon chéri et j'ai été me faire mesurer: j'ai gagner 6cm sans corset.

Demain j'attaque la grosse semaine sans ma maman chaque jour a mes cotés...dur dur!!!

vivement que la semaine passe et vivement mardi g hate d avoir mon corset!!!!
bisous a toutes!!!! :biz
audrey
Par chris
Bravo Audrey, à chaque nouveau post nouvelle évolution, la c'est ta jambe qui va mieux,
Ta maman a été à tes cotés dans tes moments les plus difficiles, la elle sera pas la mais tu deviens plus autonomes ce qui va te permettre de naviguer un peu dans les couloirs et de voir un peu de monde, :bisous1
Par Juju
Bonsoir Audrey !
Je viens juste de lire tes posts... je n'avais pas ouvert l'ordinateur depuis jeudi... Du coup je ne t'ai pas encore appelé... et là vu l'heure c'est un peu tard !
Je suis heureuse d'apprendre que tu vas de mieux en mieux, que tu marches un peu plus chaque jour, que ta jambe te fait un peu moins souffrir et que tu as pris 6 cm... C'est vraiment super, tu dois être contente de tous ces progrès et nouvelles. Je viens au centre demain (je ne sais pas trop vers quelle heure), mais promis, je viens te voir... tu me raconteras comment ça se passe pour toi, ce que tu fais... ça nous occupera "l'esprit" à toutes les deux !
Je te souhaite de passer une bonne nuit... demain je te le dirais en live !
Pleins de :bisous
Julie
Par lollypop73
Bonsoir
On va dire que c'est mi figue _mi raisin
ce soir ça été,un peu plus dur
c'est vrai qu'elle se dit qu'elle n'avance plus ,mais c'est normal
mais comme on lui a rappeller avec Brigitte ,ça ne fait pas si longtemps qu'elle a été opérer ,
elle a fait plein de progrès ,c'est sur elle voudrait que ça aille plus vite ,mais il faut le temps
elle a toujours cette jambe qui lui fait très mal ,mais demain le chirurgien passe
et elle pourra lui poser plein de questions,et lui dire vraiment ce qu'elle ressent
il a des jours ou ça ira mieux et des jours ou on a l'air que le temps n'avance pas
et c'est le cas aujourd'hui
qu'elle garde le moral ,il y a quelques temps en arrière ,on ne pensait pas la voir aussi vite remonter cette immense pente
elle en a gravis une bonne partis ,qu'elle ne perde pas patience ,çà vient tout doucement
on souhaite plein de bonnes choses a JUJU ,pour demain ,mais pas bonne chance ,car avec le Docteur R ,rien n'est laissé aux hasard,c'est un vrai magicien ,toutes nos pensées iront vers elle demain

bonne soirée a tous
Brigitte & Daniel

Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas citer de nom de médecin - l'équipe des modérateurs
Par Rosy
Audrey est impatiente, comme on le serait tous à sa place. et pourtant on ne peut aller plus vite que ne le veut le corps.et puis l'opération c'était à peine .....hier! la visite du chirurgien et ses explications vont lui permettre de poser ses questions et de savoir ce qu'il en est de sa jambe. ça la réconfortera aussi. :bisous
Par lollypop73
Bonsoir a tous!
voila aujourd'hui j'ai pu revoir le chir: pour ce qui est des douleurs à la cuisse droite: rien d'inquiétant pour lui il faut du temps.....donc pour le moment pas de corset tant que cette douleur ne me permets pas d'etre droite.
Il me garde encore 15jours dans son service puis apres je suis mutée en réeduc toujours dans le meme centre. Qui y a deja été en post_op?

Pas la peine de vous dire que j'ai trop les nerfs, comme je disais a marylene: je vais finir par toutes vous voir défiler.... :marre
Par Rosy
non, lollypop, faut pas "avoir les nerfs", même si tu vois défiler les membres, futures opérées de sp! l'important est que le médecin dit que ta jambe c'est normal. maintenant , c'est vrai, c'est une question de temps. l'essentiel est que tout est bon, le reste viendra. et le temps passera et en attendant tu vas être de plus en plus autonome. en attendant, tu rendras des visites à juju qui sera j'en suis sûre ravie de te voir.bonne soirée :bisous
Par chris
Bonsoir Audrey
Je comprend que ça puisse t'énerver surtout si tu pensais bientot sortir, mais faut te dire aussi que tu as la chance en restant d'avoir une super prise en charge, en maison de repos tu ne serais pas dans un service adapté, beaucoup h'ont pas été bien dans ces maisons et si tu rentres trop tot chez toi tu risques de ne pas te reposer suffisamment.
Courage la tu tiens le bon bout,
Pour la kiné en post opé il y a Fred1 et Odakotah qui y ont fait des cures de kiné plusieurs mois après l'opération :bisous1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !