Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Juju
Bonsoir !
Merci pour vos messages... ça y est, le "grand jour" approche. Je ne vous cache pas que le stress est presque à son comble (je pense que demain soir ce sera "pire", sauf après avoir pris les médicaments "magiques" !) ça fait drôle effectivement comme Ronan le dis bien, j'ai l'impression que la vie va s'arrêter un moment, être au ralenti pour moi, alors qu'autour tout continue. Mais c'est un mal pour un bien, et la décision est prise alors même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque d'annuler/reporter cette intervention, je vais y aller. Pour la chambre, ce sera la découverte demain : je n'ai pas pris de chambre particulière en me disant que je serai bien contente d'avoir de la compagnie le 1er jour et ne pas trop y penser, puis après au cas où je me sens seule, c'est tjs plus sympa. Je verrai bien comment ça se passe. Déjà, demain je verrai audrey et mine de rien, ça me rassure un peu de savoir que je vais voir un visage "connu"...
Crincrin, quelle joie d'avoir de tes nouvelles, de te voir sur S&P... je vais aller voir sur ton histoire si tu vas bien, si tout vas bien pour toi...
Merci à tous, merci à S&P...
Bisous
Par chris
Juju nous penserons très fort à toi, dis toi que tu vas etre entre des mains experte et qu'après une certaine convalescence tu vas éprouver une réelle sensation de mieux être,
Bon courage pour ce grand combat, nous sommes tous avec toi
:chance :chance :chance
:bisous1 :bisous :bisou1
Par Rosy
:chance juju. on est avec toi. lollypop t'attend et cela va vous faire du bien à toutes les 2 de pouvoir passer des moments ensembles. on pense très fort à toi juju, tu n'es pas seule. :chance :bisous
Par lollypop73
juju est arrivée, on lui a donner une chambre double avec une italienne!!!! final",donc du coup elle a demander une chambre seule;et finalement elle est dans la chambre a cote de la mienne!!
Par Rosy
super, ça vous retrouver l'une à coté de l'autre! passe une bonne nuit juju. demain à cette heure-ci tu auras gagné la bataille. :bisous
Par chris
:chance :chance :chance pour demain :bisous1
Par nougatine
:chance a toi
je t'envoie de la force
je pense tres fort à toi

merci à toi lollypop de nous tenir informer

:chance :chance :chance

:bisous :bisous1 :bisous
Par mary
Tout en prenant mon :cafe je pensais à toi et ne peux résister à venir t'apporter mes derniers encouragements avant ton départ pour le bloc.
Dans pas longtemps tu vas être sur un petit nuage puis beaucoup, beaucoup de monde va penser très fort à toi pendant que toute l'équipe ne travaillera que pour toi. Tu vas être le centre d'intérêt. Et dans quelques jours le bonheur d'avoir passé cette épreuve avec pour récompense un nouveau dos.
Allez Juju :positif pour cette extraordinaire journée. :bisou1 :bisou1
Par Rosy
tu dois être au pays des songes maintenant. on pense fort à toi. :bisous1 :chance
Par ronan
Une pensée pour toi Juju ;-)
Par sylvie06
mes pensées t"accompagnent :bisous1
Par lollypop73
bonsoir, voila les nouvelles: l'opération de juju s'est biEn passée, marylene a été la voir...elle a ouvert les yeux puis s'est rendormit.
Ses parents sont passés me voir tout va bien, elle dors...et est un peu douloureuse, je voulais aller la voir ce soir mais j'ai trop mal a ma jambe et puis vu qu'elle dors...J'irai la voir demain lorsqu'elle sera bien réveillée.
Par Rosy
merci pour ces 1ères nouvelles lollypop, après l'opération de juju. elle va bien dormir encore jusqu'à demain. espérons qu'elle ne souffrira pas de trop. c'est une vraie rencontre sp à l'hôpital!!! courage juju! tu as réussi. :bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !