Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Merci Audrey pour les nouvelles de Juju, maintenant elle doit dormir, j'espère que la nuit ne sera pas trop dure
:bisous1
Par sylvie06
merci pour les nouvelles .... :bisou1 juju je te souhaite une bonne convalescence et pas trop de douleurs
Par lollypop73
je viens d'aller voir juju: elle est sur la table de retournement ce qu'elle n'apprécie pas vraiment...Sinon je ne suis pas restée longtemps car elle est très fatiguée encore et je voyais qu'elle luttait pour parler et ne pas s'endormir....Donc voila je lui ai transmis vos messages: elle m'a sourit....

Je vous tiendrai au courant pour le reste des choses.
Par Rosy
merci lollypop pour les nouvelles. c'est presque du direct! courage à toi juju j'espère que tu ne souffres pas de trop. :bisous
Par ronan
La table de retournement, je vois pas bien ce que c'est à vrai dire...?
Courage Juju, chaque heure qui passe est un pas vers la guérison !
Par pink253070
en venant sur le site je me suis souvenue que tu devais être dans les temps de l'op et bien j'ai bien fait!!!! déja je sais que tu es réveillée mais je pense que les douleurs ne sont pas trop dures à supporter, c'est quoi la table de retournement? en tous cas nous pensons très fort à toi et t'envoyons audrey et moi de gros bisous a plus tard et COURAGE bientôt tu seras remise et contente d'avoir franchi le pas :bisou1 :chance
Par chris
Bonjour Juju
J'espère que tu ne souffres pas trop, je pense que tu vas bientot commencer à mettre les pieds à terre
Le lit de retournement je pense qu'il s'agit du stryker, pas confortable mais pratique pour retourner les patients
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2357

:bisous1
Par lollypop73
merci chris pour tes explications c'est exactement cela!
Par marylène
oui chris, c'est exactement ça, le dr R m'a dit que je pouvais également être sur ce genre de lit alors j'ai demandé à voir.juju J'espère que tu souffres moins et que tu te reposes, courage , je t'appellerai demain :amis
Par clochette
bonne convalescence ,Juju :chance :bisous1
Par Rosy
une nouvelle journée de passé, et probablement, je l'espère, du mieux pour toi. courage et patience, tu vas y arriver. :bisous
Par lollypop73
j'ai vu juju ce matin, elle est encore fatiguée et n'a pas trop le moral, a cause de cette table....Elle n'a rien dormit de la nuit et elle trouve le temps long...elle est encore bien douloureuse:demain normalement elle repasse sur son lit et sera peut être levée ella a hâte.

Marylene appelle la un peu plus tard car demain ca sera encore trop juste elle est tellement fatiguée qu'elle a du mal a parler....
Par chris
Merci Audrey
C'est toujours difficile les 1ers jours, quand Juju retrouvera son lit et qu'elle commencera à se lever un peu ça ira mieux :bisous1
Par sylvie06
oh que oui les premiers jours sont hard mais heureusement ne durent pas .
courage Juju ...chaque jour sera meilleur.....je t'embrasse :bisou1
Par lollypop73
ca y est!!!!!! juju a recuperer son lit!! elle a manger un peu....et elle a meilleure mine.. :1er

1er lever ce jour mais ca tourne!!
voila pour les nouvelles
audrey
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !