Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lollypop73
bonsoir, framboise je suis désole de voir tout ce qui t'arrive... je connais bien les patho pulmonaires bossant en pneumologie et c'est vrai que c'est angoissant ...

Je pense fort a toi, pour lundi tant pis si on ne se voit pas, le plus important en ce moment est de prendre soin de toi alors sois égoïste et pense a toi!!!!

Moi en ce qui me concerne j'arrive au centre a 10h.

Bon week end

Audrey
Par Biba
Une pensée pour toi Framboise dans ces moments difficiles auprès de tes parents. Oui, dans un sens heureusement comme tu dis que tu as pu te faire opérer l'année passée, tu peux être plus disponible, mais tout ceci est aussi très fatiguant tant physiquement que moralement.
La Haute-Savoie est baignée de soleil, ça fait du bien :cotent
Bib'bisous :bisous
Par mary
Je viens de prendre un long moment pour lire toute ton histoire, je vois que ça n'a pas été simple pour toi de te décider pour l'intervention. Tu as l'air plutôt satisfaite du résultat mais je comprends que tes soucis actuels t'éloignent un peu du site. Je te souhaite bcp de courage pour surmonter tous ces problèmes. Ce doit être bien difficile quand on ne peut compter que sur soi, mais vu par où tu es déjà passée tu vas arriver encore à gérer au risque d'y laisser encore quelques forces. Je te souhaite que tout aille rapidement mieux pour toi et tes proches.
:bisous Courage !
Par lollypop73
coucou fframboise ou en es tu?comment va ton papa?

je t'embrasse
Par framboise
Vite, quelques nouvelles, je ne suis pas beaucoup venue sur le site.
mais pour mon père, tous les examens sont finis, fibroscopie, analyse des cellules prélevées et à mon grand soulagement, rien de sucpect, la tache anormale au scanner a régressé, c'était bien des séquelles de pneumopathie. OUF!
Je vais pouvoir reprendre mon travail dans un mois dégagée de ce souci là.
Par Rosy
bonne nouvelle pour ton père. un soulagement! bonne reprise à toi mais en attendant, profites-en encore pour bien te reposer. :bisous
Par lollypop73
:1er super!!!! je suis tres heureuse pour toi
Par Rosamaria
Bonsoir,
Moi aussi je suis heureuse de savoir que la santé de ton père semble ne pas poser de problème majeur...
La reprise de ton travail se fera certainement de manière moins soucieuse...
Je t'envoie mes amitiés, à bientôt

:bisous
Par chris
Te voila soulagée et plus sereine pour reprendre le travail, j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée :bisous1
Par mary
Heureuse pour toi que la santé de ton Papa te rende l'esprit plus tranquille. J'espère que tu seras bien reposée et en bonne forme pour reprendre.
Bon courage à toi :bisou1 :bisou1
Par chris
La reprise du travail approche, j'espère que tout va bien se passer :bisous1
Par LCOLIN
Bonjour Framboise,
cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton histoire.
j'espère que tout le monde va mieux!

J'ai un Pb de paperasse:
peux tu regarder si ta facture d'hospitalisation est en 2 parties aux M.( une première d'une douzaine de jours en chirurgie et une autre en suite de chirurgie)?
Ma mutuelle ne veut pas me rembourser ma 2ème partie en chambre individuelle chirurgie. (16 au lieu de 31 euros)
T'ont ils tout remboursé au même tarif?

a bientôt
bises
Par framboise
C''est curieux puisque tu n'as pas changé de service pendant la durée de ton séjour, tout devrait être facturé au même titre, je ne comprends pas pourquoi tu as deux factures,est-ce qu'il ya un prix de journée différent selon les factures, demande par téléphone aubureau des entrées.
Moi je n'ai pas eu ce problème ,mais j'ai eu deux opérations, la 1ère le 26 novembre, et trois semaines après la 2ème , je ne suis restée que 10 jours à pei,ne après la 2ème opération.

Et pour Rosamaria qui n'a eu qu'une opération, comment ça s'est passé.
De toute façon, le prix de la chambre est lemême quel que soit le service, 45€. C'est quoi ces 16€ et 31€
16e en principe c'est le montant du forfait journalier.

A part ça, tu vas bien? Je n'ai pas fait beaucoup de visite sur le site.
Par framboise
2ème réponse, vérifie ton contrat de mutuelle, il y a peut-être des particularités avec des remboursements différents selon le lieu. Moi, ma mutuelle prend en charge toute chambre individuelle au faris réels, quel que soit l'hôpital ou la maison de repos.
Mais ça n'empêche pas de demander pourquoi, le bureau des entrées différencie deux factures dans le même service. c'est peut-être quand il n'y a pas de place en rééducation. Demande surtout si le prix de journée était différent, il est très élevé en chirurgie, plus de 1000€.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !