Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
courage Marietout :bisous1
Par sylvie06
cette nouvelle m"attriste profondément ...mais tu vas te battre avec ton magnifique courage pour avoir le dernier mot..je t'embrasse du fond du coeur :biz
Par nougatine
courage marietout
tu vas te battre contre cette maladie

je t"envoie de la force

:bisous :bisous1 :bisous
Par mamynou
bonsoir Marietout, dur de reprendre une nouvelle bataille, tu as déjà gagné et tu vas réussir de nouveau à la stopper cette foutue maladie. courage :bisous
Modifié en dernier par mamynou le mer. oct. 22, 2008 12:42 pm, modifié 1 fois.
Par Manon
des milliers angel pour toi
Par franck
Bonjour Marietout,

Il va falloir prendre un peu de temps pour laisser aller tout cela. A défaut chaque jour d'aider les autres sur ce site, il va falloir te soigner et ne penser un peu qu'à toi.

Nous allons rester là, coûte que coûte, à attendre de tes nouvelles. A te guetter comme l'on guette le facteur quand on est seul en espérant qu'un de ces jours il nous amènera du courrier. De bonnes nouvelles pour demain, pour dire aux soucis que l'on tient bon. Que rien ne pourra nous prendre, parce qu'il y a plein de gens qui nous attendent ici.

Dans quelques temps, tu reviendras. Promis, si l'on peut à la prochaine Assemblée, Thomas te raconteras la fin de sa belle histoire de princesse et de chevaliers qu'il avait commencé à narrer l'année dernière.

Saches dès cet instant, que chaque jour nous aurons une pensée pour toi dans ton combat. Après, tu reviendras gambader au milieu des Histoires d'Enfants. Ils t'attendent pour leur donner du courage chaque jour.

Promis, on t'attend.
Franck
Par Rosamaria
Des pensées positives vers toi, Marietout...
Qu'elles t'aident à vaincre et surmonter cette maladie et te donnent encore plus de forces ...
Je t'embrasse, je guette de tes nouvelles... A bientôt :amis
Par mamynou
:bisous1 courage
Par Biba
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
tu es dans mes pensées.Image :bisous1
Par Rosy
Image
Par franck
Bonjour Marietout,

Une grosse pensée pour toi aujourd'hui, comme chaque jour...

Franck
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !