Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Quelques mots pour vous dire que j'ai un stage pour Lundi! Pas dans lemonde de la banque mais en agence immobilière! Les vois du seigneur sont vraiment impénétrables! Comme quoi, le lâcher-prise a du bon! Super! Bisous Fred
Par chris
Bonne chance pour ton stage, tu nous raconteras :bisous1
Par sylvie06
:chance Fred pour ton stage......passe un bon week end :bisou1
Par Rosy
:bravo2 fred :bisous
Par Gitty
:bravo1 :chance pour lundi ! :bisous1
Par mary
J'espère que ton début de stage s'est super bien passé, que tu es ravie et que ton moral et ton énergie sont tjrs au sommum !!! :genial
:bisou1 :bisou1
Par elize
alors ce debut de stage ?ptit dragon sauteur :bisou1
Par Rosy
coucou fred. où en es-tu? as-tu pu avancer dans ta recherche de travail? et ton dos, pas trop de souffrance? :bisous
Par chris
Bonjour Fred
On n'a plus de nouvelles depuis quelques temps
J'espère que tout se passe bien pour toi, que tu continues à avancer
Est ce que ton stage se passe bien ?
Bonnes fêtes de fin d'année :bisous1
Par Rosy
bonnes fêtes de fin d'année fred, et si tu passes par là, on serait heureuse de te lire. :bisous
Par Gitty
Une bonne année 2009 remplie de pleins de petits moments de bonheur, une santé aussi bonne que possible ! :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Excellente année 2009. Que le mieux que tu ressens depuis 2008 soit quelque chose d'extraordinaire en 2009 :bisous
Par fred1
Salut les copines! Me voici enfin de retour parmi vous!!! Meilleures voeux à tous et toutes! J'ai déménagé au rez-de-chaussée de ma maison pendant les vacances de toussaint! Voici donc l'explication de ma soudaine absence sur le site car je n'ai pas encore mon ADSL! La ligne vient à pied!!! En ce qui concerne mes stages tout a évolué! J'ai terminé mon stage d'évaluation et je viens de commencer un stage de pré-formation par handiformabanque: j'ai été sélectionnée pour un poste de chargé d'accueil en banque et j'ai débuté mon stage à Marseille pour deux mois, après si tout se passe bien, je débuterai un contrat de professionnalisation d'1 an dans une banque de la région PACA. Donc l'avenir s'éclaircit et il me reste à gérer ma résistance au stress et à la fatigue! Voilà pour les nouvelles! Avis aux copines marseillaises, on peut se rencontrer si vous le désirez! Bye, bye, à bientôt Fred
Par musearlesienne
:bisou1 Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout aussi bonnes!!! Dis donc tu n'étais pas obligée d'emmener la neige avec toi!!!! Ok pour une rencontre, mais quand il fera meilleur!!!! :bisous
Par Gitty
Contente d'avoir de tes nouvelles, tu es sur la bonne voie !! :bisous1
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !