Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
:bravo2 c'est génial! ça va aller de mieux en mieux et de jour en jour! continue dans ta lancée juju! bientôt c'est toi qui déambulera dans les couloirs. :bisous1
Par chris
:1er
Juju va pouvoir commencer à progresser, elle se lève, elle mange, donc on peut lire qu'elle va mieux :bisous1 :bisous
Par mary
Allez Juju on sent déjà les premiers progrès qui sont là, même si je suppose que les douleurs sont toujours présentes, ça va s'atténuer les jours suivants et les progrès vont prendre le pas sur elles. :bravo pour ton courage et comme ce smiley ne baisse surtout pas les bras :chance
:bisou1 :bisou1
Par titi82
Une petite pensée pour Juju. j'espère que tu te remet de ton opération et que tout se passe bien :)

faut bien se soutenir entre grenoblois tordus :bisous
Par Rosy
Image
Par pink253070
un gros bisou à toi juju et surtout courage, tu es en bonne voie à présent, un peu de temps et tu ne regretteras rien, on pense très fort à toi et on t'embrasse :bisou1
Par ronan
Courage Juju ! Quelques jours après l'opération on commence déjà à réaliser que ça y est c'est fait, à se rendre compte que le dos a changé...et à retrouver un peu d'énergie, j'espère que c'est ton cas et que tu ne souffres pas trop.
:bisous
Par chris
Bonsoir Juju
J'espère que tu vas mieux et que tu peux un peu mettre les pieds à terre
:bisous1
Par mary
:fleur ... à "J" + 1 semaine j'espère que tu vas plutôt bien et de mieux en mieux tous les jours
Je pense bien à toi :biz
Par Rosy
tu dois bien progresser je pense. j'espère que les douleurs sont reparties aussi. et peut-être bientôt une sortie en vue? :bisous
Par lollypop73
bonjour, je viens vous donner des nouvelles de juju...Ça va beaucoup mieux..elle marche désormais et c'est aussi elle qui vient me rendre visite dans la journée...
Elle est encore bien fatiguée et a mal au niveau de sa cote...

Hier elle a passer une radio et finalement elle portera un corset elle aussi, sa sortie est prévue pour la semaine prochaine: mercredi ou jeudi...Voila, je la tiens au courant régulièrement de vos messages.

Je lui proposerai bien de venir écrire mais elle ne tiens pas assise c'est encore trop douloureux pour elle.

Voila notre juju courageuse presque sortie de ce mauvais passage! :bravo
Par marina
:bravo bravo Juju et bon retour chez toi... repose-toi bien :biz
Par kerfany
:bravo1 C'est top de vous retrouver toutes les deux,...je viens de lire l'histoire de juju,.... et je retrouve lollypop73....Extra les progrès... Je vous envoie ma bonne humeur d'être au bout de huit mois d'opération aussi en forme pour vous encourager... :bisou1 :bisou1
Par Rosy
les nouvelles sont bonnes même s'il y a encore des jours difficiles. tout est en bonne voie et déjà se profile un départ. c'est super de t'être retrouvée avec lollypop, à 2 on est plus fort! :bisous
Par chris
Merci pour les nouvelles
Juju le plus dur est passé, maintenant chaque jour va t'apporter son lot d'amélioration :bisous1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !