bonsoir à tous,
merci pour tous ceux qui écrivent à la suite de mes quelques messages. il est vrai que je reste parfois longtemps sans venir mettre mes pensées sur le forum. Finalement les semaines se passent, toujours avec beaucoup de courage et de patience pour ma fille. Nous avons revu le spécialiste il y a une dizaine de jours, il a fait poser un appui supplémentaire sur son corset, elle le supporte bien. Elle a été contente quand il lui a dit que cet été elle pourrait le poser 5 heures par jour. Il nous donne rdv seulement dans quatre mois - début septembre - il faudra qu'elle repasse une radio sur la fin août. Il dit que cette radio sera décisive sur la suite à envisager. On saura ainsi si sa croissance est terminée.
je me pose pas mal de questions ce soir, je viens de chez mon kiné, (j'ai des massages pour les cervicales) - il se trouve donc que j'ai emmené ma fille, car ça fait plusieurs jours qu'elle se plaint de douleurs à l'épaule et au cou. le médecin qu'elle a vu ce matin, lui a dit qu'elle avait un torticoli, j'ai donc pensé que ce serait bien qu'elle bénéficie de mon rdv au kiné.
il fait aussi l'ostéopathie ; il a été super impressionné par l'importance de sa scoliose. Il connait très bien le spécialiste du dos que nous allons voir pour la scoliose, il ne s'en revient pas que, dernièrement celui-ci ne lui ai pas prescrit des séances de kiné. Ce kiné est persuadé, qu'il pourrait lui apporter quelque chose. C'est de plus un bon ostéopathe, il l'a bien soulagé d'ailleurs ce soir. Il connait bien le spécialiste, ils ont d'ailleurs travaillés ensemble. Dans l'immédiat, notre généraliste a prescit 10 séances par rapport à son cou. Nous allons donc lui faire faire ces séances, on verra bien ce qu'il faut faire, est ce qu'il faut en parler au spécialiste. le kiné m'a d'ailleurs proposer de l'appeler. Le problème encore, c'est que ma fille n'est pas toujours chez nous, quand elle est en stage, elle part pendant 5 ou 10 jours, donc elle ne pourra pas avoir de séances. C'est donc assez flou dans ma tête ce soir, je ne sais d'ailleurs pas ce que ma fille pense vraiment elle aussi. Elle a apparemment été contente de sa séance, et pourtant j'ai trouvé que le kiné lui a pourtant dit beaucoup de choses sérieuses sur son état, en lui parlant même de l'opération. D'après lui, il ne peut y avoir que cette solution.
Que pensez de tout cela, que faire ????????????
bisous à tous.
