Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
Très heureuse pour toi, tu es sur le bon chemin de la convalescence. Je prends note avec bcp d'intérêt de vos réactions - vous les opérées - de vous sentir partir en arrière alors que vous n'êtes juste que redressées. Ca doit faire bizarre effectivement. Je suppose que j'aurai la même sensation, ça je vous en parlerai dans quelques mois.
Nous aussi on a eu un super temps aujourd'hui, il faut en profiter apparemment ça devrait se rafraîchir très bientôt :bisou1 :bisou1
Par chris
Heureuse de lire tous les jours tes nouveaux progrès, :bisous1
Par Rosy
c'est génial! et je suis sûre qu'aujourd'hui, tu vas encore faire de sacrés progrès. bonne journée en famille :bisous
Par lollypop73
Bonsoir
et comme la journée ressemble a celle d'hier ,je ne m'étend pas
de la viste ce matin de bonne heure et toute l'après midi
et chaque fois on est fier de faire voir ,les énormes progrès ,mème si cela coute en fin de journée
mais bon ca fait tellement plaisir ,a ceux qui viennent et qui ont la chaire de poules et les yeux brillants en voyant cela , et a la famille lointaine qui recoivent les photos

encore une bonne journée pourvou que ca doure !!
bonne soirée et bisous a tous
Daniel et Brigitte
Par chris
J'imagine le plaisir et la surprise de voir Audrey toute droite, une vraie réussite.
J'espère que cette journée a été encore sous le signe des progrès
:bisous1
Par lollypop73
Bonsoir
tout va pour le mieux ,elle en profite pour se reposer
ce matin mesures pour le corset qu'elle aura mercredi
elle a choisi un jolie tailleur ,couleur jeans
elle reprend du poil de la bête est c'est tant mieux
elle attend demain avec impatience la visite de son chirurgien ,qui lui dira ou elle finira en fin de semaine ?
ça convalescence poursuit son cours ,au dire du kiné voila pour aujourd'hui
Bisous a tous
Brigitte & Daniel
Par chris
Bonsoir Brigitte et Daniel et merci pour les nouvelles d'Audrey
Quand elle aura son corset elle pourra encore mieux naviguer, :bisous1
Par Rosy
c'est génial, tous ces progrès! et ce n'est pas fini! :bravo2 :bisous
Par mary
:fleur très encourageant toutes ces bonnes nouvelles, continue ainsi je :bisous bien fort
Par lollypop73
Bonsoir
voila je pense que cela ,sera mon dernier message
Audrey reprendra les rennes régulièrement ,et c'est tant mieux ,cela veux dire qu'elle est au bout d'un énorme tunnel
qu'elle a franchie avec un grand courage
bien sur pas facile tout les jours ,mais elle a un résultat magnifique et grandiose
ce chirurgien est un magicien
il lui reste encore un petit bout de chemin a parcourir ,mais après les grandes épreuvres qu'elle a subit ,elle y arrivera
et le plus dur est passé
elle a été chouchouté ,et bien entourée ,principalement par sa maman ,qui était au petit soin pour elle
une maman est faite pour cela ,mais avec autant de patience et d'amour !!
elle y avait aussi toutes sa famille,son petit copain Renaud ,mais il y avait aussi vous toutes
et ce n'est pas seulement a Audrey ,que tout ces messages allait droit au coeur
grace a vous j'ai pu le soir en rentrant seul a la maison ,me remonter le moral en lisant tout vos messages
et de partager presque pendant un mois ,les journées d'Audrey
je vous remercie toutes ,je ne mettrai aucun prénom ,de peur d'en oublier
sachez que tout vos messages ,visites ,coup de téléphones etc.etc;
ètait un grand coup de remonte moral
je vous remercie du fond du coeur
et vous souhaite ,un grand bonheur dans vos familles ,un bon courage pour l'avenir
et de finir l'année avec joie et santée
Daniel & Brigitte
Par chris
Merci Brigitte et Daniel d'avoir été la pour Audrey mais aussi pour nous avoir rassurés au quotidien.
Nous sommes heureux de voir que tout va bien pour elle, :bisous1
Par lollypop73
bonsoir, voila ça y est aujourd'hui j'ai eu mon corset. : encore pas mal de retouches a faire car il me blesse sous les bras et au niveau d'une cuisse et il ne m empêche pas assez de basculer en avant.
Les retouches seront faites demain matin.

Sinon aujourd'hui j'ai eu encore bien mal au niveau de ma première intervention....Dur dur après un moment de latence!!!!

je suis également bien déçue car je me suis renseignée et j'ai le droit a rien pour les aides pour le retour a domicile....alors que franchement je sors de deux grosses interventions....je trouve cela vraiment trop injuste car on donne de l'argent aux personnes qui ne bougent pas leur popotin pour aller bosser et moi pauvre citoyenne malade je n'ai droit a rien....C'est bien mal foutu ce système français!
ma mutuelle couvre les aides que si c'est une hospit imprévue!

enfin bon on va pas refaire le monde....!!
Par Rosy
ah chouette, le corset. tu dois te sentir maintenue. j'espère que les différents réglages ont eu raison des gênes et que tu es bien maintenant . oui, c'est à rager parfois, quand on voit qu'on n'a droit à que très peu d'aides ou même pas du tout! comme je comprends ta déception. :bisous
Par Rosamaria
Bonjour,

Je suis contente de voir que ça va au mieux... Le corset va t'aider grandement et te donner de l'assurance, il se supporte plutôt bien une fois bien adapté.

Le retour non pris en charge, je connais : j'ai du faire en TGV les 500 km qui me séparaient de ma région, dur dur. Enfin une fois que c'est fait on oublie heureusement... Ce n'est pas logique mais c'est ainsi !
A bientôt, plein d'amitiés à toi :bisous1
Par chris
Après quelques retouches ton corset va devenir un grand allié pour toi
Pour le retour il y a vraiment des choses anormales !!! :bisous1
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !