Bonjour
Nous sommes donc allés à B..., hier, rdv avec l'anesthésiste, le chirurgien et test. la journée fut longue, la route déjà et les divers rendez vous qui s'enchainent puis le retour
Quand on sort de chez l'anesthésiste, on se repose à nouveau la question, "on fait , on fait pas". Elle nous brosse un tableau noir avec toutes les complications possibles, De plus Elsa doit voir un cardiologue pour un examen cardio vasculaire et une échographie cardiaque, apparemment elle fait de la tachycardie (c'est la première fois qu'on m'en parle) alors qu'elle a déjà subi des interventions.
Chez le chirurgien, tout s'est bien passé , on avait déjà des réponses, grâce au forum, et il n'a fait que confirmé. Il y aura bien une fixation du bassin avec la colonne vertébrale, c'est obligé , sinon , tout cela ne servirait à rien On ne peut pas corriger une colonne vertébrale avec un bassin oblique, il faut aussi redresser le bassin.
Elsa a fait également un électrocardiogramme, prise de sang, radio et test d'élongation ,(c'est pas bien méchant , de plus le radiologue était d'une décontraction, ça détend, les parents avec) apparement Elsa a bien supporté et avec le sourire.
On saura aussi bientôt s'il fait l'intervention en une ou deux fois, selon les résultats du test d'élongation.
Donc si tout va bien, si elle n'est pas malade , opération le 6 mars

Marie