Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
merci pour les nouvelles, ninon. vous arrivez au bout du plus gros! repos, repos, après tout ce travail sinon le dos de pascal ne va plus être d'accord. gros :bisous à vous tous.
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi. j'espère que tout va bien et que vous soufflez un peu pendant les vacances. :bisous
Par Rosy
je suis heureuse de vous revoir tous les 2 à l'AG. :bisous1
Par Rosy
ça fait un moment que je ne suis plus passée par là! j'espère que tout va bien. gros :bisous en attendant de vous les faire en direct.
Par chris
J'espère que la petite promenade parisienne de hier a été bonne et que vous êtes bien rentrés.
:bisous1
Par Rosy
bien rentrés? bonne promenade parisienne pour nos lyonnais, j'espère. :bisous
Par sylvie06
j'ai un grand plaisir à vous rencontrer tous les 2......j'espère que votre petite balade parienne a été agréable ..Paris est magique pour les amoureux :coeur
:bisou1 à vous deux
Par Ninon
Merci pour les petits messages ,nous avons été ravi de notre week-end ,une rencontre magique comme d'habitude et pour clôturer cela un petit repas à Montmartre et une ballade digestive en amoureux ,le pied quoi ! :bisou1 je vais faire un petit tour du côté de chez rosy ,pour savoir si on y parle de douceurs .
Par pink253070
un petit coucou à tous les deux en passant sur le site, alors ce dimanche en amoureux bien !!!! je suis contente d'avoir passé un peu de temps avec vous, on a passé un bon week end pour moi trop court car le dimanche j'aurais bine fait la grâce mat!!!! ce sera pour la prochaine fois!!!!! alors Pascal, refait de temps en temps un contrôle et puis tant que tu tiens c'est bien mais surtout pense à toi et avec Ninon à tes côtés tout doit bien aller , je vous fais à tous les deux de gros bisous
Par Rosy
je vous envoie un peu de chaleur alsacienne, celle que vous trouverez sur les marchés de noël très bientôt, avec l'odeur, la magie,...ninon, si tu veux mon :telephone, n'hésite pas. tu m'y verras surement. j'espère que vous allez tous bien. :bisous1
Par Manon
Un bonjour de Paris ou il fait un temps humide qui transperce les os. Pas le top pour les douleurs. Bon courage à Pascal et :amis à la petite famille.
Par Biba
Une pensée à tous les deux et aux enfants ! C'était bien sympa de vous retrouver (merci pour votre fidélité aux AG ! :cotent)
J'espère que la visite parisienne vous a fait le plus grand bien et que votre retour s'est bien passé ! Dommage de ne pas avoir pu partager un autre croque-monsieur ensemble ! La prochaine fois ! :cotent
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
j'espère que vous êtes bien rentrés de votre petite escapade aux marchés de noël et surtout qu'il y en aura d'autres! j'ai été ravie de vous voir et revoir. :bisous1 Imageet pour nicolas Image
Par Rosy
je vois que ça fait un moment que je n'ai plus pris de vos nouvelles. j'espère que tout roule pour vous. avez vous vu il y a une rencontre de programmée à Annecy en septembre, si cela vous tente.. :bisous à tous les 2
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !