Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
comment vas-tu ? à bientôt de te voir. :bisous
Par Rosy
bonjour tordu54. j'espère que vous avez fait bon retour tous les 2 et que vous n'êtes pas trop fatigués. en tout cas, c'était un réel plaisir de discuter avec vous et de rencontrer le doyen de SP dans une belle forme et un super humour! :bravo :bisous
Par chris
Nous avons été enchantés de faire ta connaissance ainsi que ta charmante épouse
Merci beaucoup pour tes interventions très pertinentes, c'est ainsi qu'on peut faire avancer une association :bisou1
Par Manon
Bonjour Tordu 54, je vous ai trouvé très sympathique, plein de joie de vivre et j'ai été ravi de vous connaitre :chance
Par marietout
Ravie d'avoir pu faire ta connaissance et celle de ton épouse... :bisous1
Par Môman_Ju
Heureuse de pouvoir mettre un visage sur ce speudo que je qualifie de direct et juste!!! Un salut à ton épouse.
:bravo bravo de la part d'une des 3 tordues de la famille Ju.
Par tartinecrunch
moi également je vous ai trouvé tous les 2 très sympatiques, dommage je n'ai pas pu vous dire au revoir, car j'étais à l'extérieur lorsque vous êtes partis
j'espère vous revoir l'année prochaine
:bisous1 :bisou1
Par tordu 54
Merci à toutes pour vos messages de sympathie, vous m'avez vraîment fait plaisir. C'était donc la première fois que j'assistais à votre AG et croyez moi votre sympathie et votre convivialité m'ont apporté que du bonheur.
Je dois admettre que j'étais assez curieux de mieux connaître l' association, car parfois certaines peuvent être douteuses; mais samedi je n'ai pas été déçu du "voyage" . Félécitations pour l'équipe dirigeante, j'ai été très impressionné par le niveau de vos interventions, le sérieux de votre gestion financière et votre dévouement pour votre action dans le domaine du dépistage de la scoliose. Bravo, vous êtes sur la bonne voie.
Mon temps en station debout est assez limité et de ce fait je n'ai participé que brièvement aux discussions avec ces charmantes dames , de même que d'autres pathologies qui s'ajoutent à ma lombalgie ne me permettent plus de participer aux soirées festives, c'est dommage.
Le Tordu 54 - le numéro 54 ne correspond pas au département de Meurthe et Moselle, mais tout simplement à l'angle de ma courbure lombaire, ce qui forme donc l'ensemble de mon pseudo toutefois un peu trop dur de Tordu.
Grosses bises à toutes et au plaisir de vous revoir.
Par sylvie06
Bien que n'ayons pas eu l'occasion de bavarder j'ai quand même pu mettre un visage sur le pseudo...De vous voir vous et votre épouse si heureux ,redonne de l'espoir à ceux qui comme moi se pose beaucoup trop de questions sur leur futur...
bonne continuation à vous deux et à une prochaine rencontre :bisous
Par Nath72
Bonsoir,

Chapeau bas pour votre parcours, et votre auto dérision : tordu, ce pseudo m'a fait sourire et votre histoire m'a émue. Vous êtes de la génération de mes parents, et je retrouve chez vous leur courage: travailler dur physiquement jusqu'à construire votre maison. Bravo ! et vous avez raison, mon dos tordu ne m'a pas empêché de refaire la décoration chez moi, murs , plafonds , jusqu'à poncer et peindre mon escalier en colimaçon... mon osthéopathe m'a fait la morale, car à l'époque, les douleurs se sont accentuées. Mais au fond, ce projet m'a fait avancer dans ma volonté et avec le recul de plus d'un an, je sais que le stress lié à un changement de poste de travail imposé au même moment m'a été plus préjudiciable que les efforts des travaux manuels.
Vos activités vous ont préservé autant que possible et vous ont ancré dans la réalité, c'est une belle leçon d'optimisme et d'espoir pour moi qui suis tordue 55, même si l'égalité devant la maladie n'existe pas.
Merci, Roger, pour votre sagesse. bonne soirée . Nath
Par Biba
Bonsoir M'sieur Tordu54° :bouh
Je n'ai pas non plus eu l'occasion de discuter avec toi et ta charmante épouse (j'opte pour le "tutoiement", j'espère que tu m'en voudras pas !)
Mais j'ai pu voir cette énergie que tu arrives parfaitement à transmettre dans tes messages :bravo2
Je saisis cette occasion pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ! :jardine
Bib'bisous :bisous
Par Nath72
Dans cette période de fêtes, il est un jour très spécial pour toi, tordu54..

Alors à la veille du 30 décembre , je viens te souhaiter une TRES BONNE FETE !
et après le 30...encore une fête que j'espère tu pourras passer entouré de tes proches, et bien au chaud.
Nos petites douleurs n'apprécient pas vraiment le vent glacial...heureusement aujourd'hui quel splendide soleil.

Chaleureuses pensées pour cette fin d'année.
Nath
:soleil
Par Rosy
de très bonnes fêtes de fin d'année à vous et plein de bonne chose pour 2009 :bisous
Par tordu 54
J'adresse à tous et à nos charmantes adhérentes tous mes meilleurs voeux. On peut souhaiter que 2009 sera l'année de la découverte de nouvelles molécules miraculeuses - donc plus de douleurs et l'on retrouve nos 20 ans.
Revenons à la réalité, longue vie au club, du bonheur et toutes mes amitiés.
Le Doyen
Par musearlesienne
:bisou1 Plein de belles choses pour toi en
2 :minisoleil :minisoleil 9. :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !