Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nelly
bonjour Alex,je pensais faire ta connaissance à l'AG.j'ai été un peu déçue mais ce sera pour une prochaine fois
:bisou1
Par alex31
coucou oui je n'est pas pu venir ces dommage se sera pour une prochaine fois :bisous1
Par nelly
bonne année à toi Alex et merci pour les peines de coeur de Tiphaine
Par alex31
bonne année a toi aussi nelly et tiphaine de rien ces normal en ayant 16an je comprend et ces pas toujours facile!!!lol :bisou1
Par Rosy
bonne rentrée à toi alex. je te vois toujours là à poster de gentils petits mots chez les autres, mais toi, comment vas-tu? et ton dos? :bisous
Par alex31
merci rosy !sa me fait plaisir!!mon dos va a peu près bien hors mi quelque douleurs sa peut aller après je ne sais plus exactement ou j'en suis cela va faire un momen que je n'est pas fait de radio..et j'ai arrêté egalemen la kiner avec le lycé pas facile de caser la kiner mais bon sinon sa va voilou :bisous1
Par marina
euh..... on va se facher tout rouge alex :bisou1

C'est sur que caser la kiné dans un emploi du temps quand on est au lycée, ce n'est pas facile... Mais c'est important car c'est maintenant qu'il faut faire l'effort contre la scoliose... quand ta croissance sera finie tu seras débarassé de tout ça mais pour l'instant ça peut encore s'aggraver.... donc ce n'est surtout pas le moment de laisser tomber.

Si tu vas même une seule fois par semaine chez le kiné, ça ne te prendra pas trop de temps sur les études, tu entretiens ton dos, et en même temps le kiné surveille où tu en es...

En fait ta santé et tes études sont deux choses aussi importantes l'une que l'autre pour ton avenir, il faut essayer de penser aux 2...

et si tu n'as vraiment pas le temps d'aller chez le kiné, tu peux lui demander de t'apprendre des exercices à faire chez toi, là ça fait 15 minutes par jour par exemple...

et n'oublie pas qu'on est tous derrière toi si tu as besoin de motivation :1er
Par alex31
merci marina pour ton soutiens et a tout les autres aussi!!ces decider je vais rapeler la kiner pour éssayer de reprendre les séances ou comme tu di le temp d'une ou deux séances elle me montre des exercice a faire a la maison ces vrai que ces important et que sa ne peut me faire que du bien... :bisous1
Par marina
:bravo1 bravo alex
c'est normal en début d'année d'avoir un peu l'impression d'être débordé et qu'on n'aura jamais le temps de tout faire...
Mais c'est une question d'organisation et après on y arrive.

bravo pour ta décision :bisou1
Par marietout
Courage Alex, les choses ne sont pas toujours faciles...Surtout au moment de la rentrée, il faut prendre le rythme! :bisou1
Par Biba
:chance :chance courage, ce serait mieux en effet de trouver le moyen de refaire un peu de kiné, ton dos .. c'est important :cotent
Bonne rentrée scolaire et pleins de ibb'bisous :bisous
Par alex31
merci a tous pour vos message de soutiens :bisous1
Par trax
Bonjour alex31 !
Je tenais à te féliciter et te dire bravo bravo bravo !!
Tu es là sur toutes les histoires d'ados, avec ce même message :bouh
Bon courage à toi !!
Bizou
Trax :bisous1
Par alex31
merci beaucoup a trax ces tré gentille de ta part et bravo a toi ausi qui est très présente et qui aporte beaucou de soutien continu ainsi :bisous1 :bravo
Par trax
Merci :amis :bisous1
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !