Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par franck
Bonjour Marietout,

Il semblerait que tu ais réservé une bonne surprise à tes amis de longue date ce week-end.
C'est une belle chose que de faire l'unanimité en gentillesse, en sagesse et en affection pour les autres. On ne croise pas tous les jours de belles gens, saines de coeur.

Merci à toi d'être de ceux-là. Je suis déjà impatient de vous rencontrer l'année prochaine, presque envieux de vous tous, de votre affection si simple...

Bonne continuation,
Franck
Par brigit
je pense bien à toi et souhaite que le traitement soit efficace avec un rapide et un bon rétablissement , je sais que tu as plein de courage,la preuve,c'est formidable que tu aies pû aller à l'AG, quelle bonne surprise tu as fait à tout le monde, amicalement.
Par tartinecrunch
c'est vrai que cela a été une grande surprise, lorsque je suis arrivée, la première personne que j'ai vue c'était marietout avec une mine radieuse et surtout très heureuse d'avoir trouvé la force physique de surprendre tout le monde, je n'en croyais pas mes yeux
bisous :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par clochette
bonne journée Marietout,Bisous à toi et à Maya :amis :bisous1
Par Manon
:amis :chance :bravo2 :boxe
Par pink253070
je n'ai pas eu l'occasion de te parler,un peu à l'écart lorsque je connais pas, et je savais pas tout ce qui t'arrive j'en suis désolée, à présent je peux te dire que tu fais preuve de courage et d'exemple pour nous, alors continue, avec notre soutien bien sûr!!!!!! je t'embrasse et encore :bravo1
Par sylvie06
morgane( ma petite puce) a trouvé tes petits ouvrages super jolis j'ai du le défendre contre sa convoitise ....le petit napperon a trouvé sa place sur mon bureau comme ca même loin de l'ordi je t'ai prés de moi un peu :bisou1
Par Rosy
:fleur plein de belles pensées avec toi et pour toi :bisous1
Par marietout
Merci à toutes, semaine prochaine sans traitement, je vais pouvoir un peu penser à autre chose.Mon bureau est aussi réservé à SP, beaucoup de petits cadeaux, de photos etc...Vous êtes toujours auprès de moi! :coeur :cotent
Par chris
Reposes toi bien :bisous1
Par Manon
J'ai pensé à toi comme tous les jeudis. J'espère que ça a été. Bon repos :bisou1
Par mamynou
bonne fin de semaine et bon WE :bisous
Par Rosy
Image
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !