Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
:1er Félicitations Ju pour ton bac et tu as d'autant de mérites que tu n'as pas pu aller régulièrement en cours, finalement ça prouve que tu es très forte et très douée et que tu apprends très facilement.. Je te souhaite bonne continuation poru la suite de tes études.
Et je vois que d'un coté tu vas mieux physiquement mais qu'il va te falloir suivre un traitement pendant très longtemps pour pouvoir tout gérer, il en aura fallu du temps pour trouver quelquechose qui fasse effet, quelle patience et quelle persévérence :bisous1 :bisous
Par Heebra
Bonjour tous le monde, me voilà aux nouvelles!

Déjà, la fac c'est... Ohlalalaaa :fou2 "Tu veux prendre l'ascenceur? Vas-y, vas-y! Un certificat médical? Oh nooon, t'embête pas, fais comme chez toi." Et j'en passe... Voilà, la fac c'est le fameux "débrouille-toi" mais ça va, je suis avec une très bonne copine du lycée donc on arrive à comprendre comment marche ce joyeux bazar.

Le dos suit bien (en plus, comme dit plus haut, je peux prendre l'ascenceur, youpi!), les mains aussi, j'ai arrêté mes traitements pour le moment et reprendrais quand les douleurs se pointeront.

Pour les profs d'italiens, j'en ai 3! Une italienne génialissima, une française et un français, mais ça n'est pas un Luigi, dommage pour Môman!

Bizoux tout le monde, je m'en vais faire mes devoirs (beurk)
Ju' et la famille
Par Fanette
Très heureuse d'avoir de tes nouvelles, Ju. Bon, comme d'hab, tu te débrouilles comme une chef dans les études. On est douée, ou on ne l'est pas, hein ! Gros bisous également à la Mère Ju :bisous

ps : tu peux lui dire que mon number phone n'a pas changé, il numero del mio telefonino non ha cambiato. :bouh
Par Rosy
contente de te lire ju et surtout de voir que tout va bien. :bisous à toutes les 2
Par Biba
Hello Juuuuu (et maman aussi !) Quel plaisir de te lire !
Tu vois, Fanette veux déjà que Luigi l'appelle :bouh :bouh (mais non, j'ai bien compris, c'est concernant la mamma :cotent)

Aurait-on un espoir de vous revoir tout bientôt ? Style à l'AG ? Je l'espère ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par Heebra
Coucou les gens! Dernière semaine avant les vacances de la Toussaint, pfiou!

En ce moment j'ai une infection urinaire qui me mange des heures de sommeil, grrr, que ça m'énerve. Je projette d'installer mon oreiller et ma couette dans les toilettes d'ailleurs: ça ira mieux :hah

Oggi stiamo vedendo per andare all'AG e fare bacci a tutti :chut1
Nous sommes en train de voir pour aller à l'AG et vous faire plein de bizoux, ce qui ne se dit surement pas exactement comme ça en italien, oh oh oh! :coup

Bizouxxxx
Les Ju'

P.S: Je mets ici le lien vers une vidéo où... je danse! Hihi, mais on me voit trèèès mal car je suis pratiquement tout le temps cachée par les autres: quand vous appercevez une bonne femme raide, de noir et blanc vêtue avec une fleur dans la masse capillaire, ben c'est moi! La vidéo est publiée par l'association de danse et nous avions toutes signé l'autorisation de diffusion de l'image tout ça, donc je pense pouvoir la poster ici: http://www.dailymotion.com/Tyna44/video ... umba_music
Modifié en dernier par Heebra le mer. oct. 22, 2008 4:54 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Ah oui ça serait super de vous revoir à l'AG mais ne tardez pas trop, nous arrivons à la date échéance de cloture des inscriptions
:bisous1
Par marietout
Merci pour ce moment de rêves... :bisous
Par Rosy
merci pour les news heebra. génial si vous pouvez venir à l'ag! je serais ravie de vous revoir. mais ne tardez pas trop, la fin des inscriptions c'est demain.
super ta vidéo, belle prestation! :bravo :bisous
Par Gitty
Buongiorno , trés choutte, cette danse , je t'ai même aperçu , mais raide , non !! Je t'aurai bien répondu en italien mais je ne fais que débuter dans cette langue ( cours de soir, 2 heures par semaine ) . Ciao :amis :bisous1
Par Fanette
Bon, je me lance Gitty. Ciao, bella ragazza. Ma no, lei non è rigida, lei è molto flessibile. Gros bisous à vous 2 :bisous
Par chris
bonsoir Ju
Alors maman a encore fait des vagues pendant le week end, envolé le beau Luigi et vive JP :bisous1
Par Môman_Ju
Ah non, y a pas photo... Luigi , c'est ... Luigi mais il est si loin... :pleure
Pour JP, bien que très charmant, il aura une p'tite chance si on le met en traction... J'aime les grands! :bouh
On se remet doucement de ce merveilleux week end... Surtout moi, j'ai plus 20 ans...
Et vous en rajoutez en voulant changer Ju de rubrique: adulte opérée mais c'est ma "petite" dont vous parlez... :hah
Je réalise que bientôt nous serons dans la même rubrique, étonnant, non???
:bisous
Par chris
Si si Ju va passer chez les adultes, pov' maman faudra t'y faire, Ju n'est plus une enfant en age bien qu'elle soit et restera toujours ton enfant
Et oui toi aussi bientot tu le rejoindras aussi chez les adultes opérés :bisous1
Par Rosy
jolie jeune femme notre Heebra, et très sympa, très ouverte. et je suis contente qu'au niveau douleurs, tu ailles un peu mieux et surtout qu'un diagnostic a pu se faire. :bisous
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !