Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Rassurant de savoir qu'il n'y a pas d'atteinte neurologique,
Ton petit bonhomme a une nouvelle fois fait preuve de grand courage,
Bravo à lui :1er
:bisou1
Par farahnez
heureuse de recevoir des bonne nouvelle franck et :bravo pour thomas on se souhaite toujour bonne chance et bon courage a nous tous gros bisoiu a ta petite famille :bisous1
Par Rosy
un grand ouf de soulagement! tout est bon de ce coté là. thomas a été courageux. il faut en vivre de s choses....alors normal que l'angoisse du vécu soit là. :bisous
Par barbotine
Ouf .
Bonne continuation et félicitations à Thomas pour son courage, car ce n'est pas facile de passer une IRM.

Barbotine.
Par nelly
:bravo2 car il est difficile de passer un IRM.
difficile de ne pas bouger du tout!!!!!
alors toutes mes félicitations à THOMAS.......
:bisous
Par titou34
:1er il a bien mérité sa ptite voiture ton fiston , bravo Thomas ,tu es un grand bonhomme !
:bravo1
Par vivi65
super les nouvelles!!! Examen noral, c'est super ca!
Et je trouve que c'est bien que Thomas ai montré son angoisse, il est normal ce bonhomme!
Bien sûr, il vous a fallu le raisonner mais bon c'est pas facile ces examens!
le week end a du être léger par chez vous!
A bientôt
Vivi
PS: sûrement que la petite voiture aura une place spéciale pour Thomas
Par franck
Bonjour à tous,

Merci encore une fois de votre soutien de tous les jours. Vous aussi, vous avez un place spéciale dans notre coeur.
On reste ensemble sur le chemin avec vous, petits et grands.

Franck
Par nea
Bonjour Franck,
Je suis heureuse de venir prendre des nouvelles de Thomas et de voir que tout s'est bien passé et surtout RAS. OUF ! et surtout encore une fois Thomas a été courageux :bravo et oui il est bien normal que lui aussi s'inquiète!!!
Douces pensées :bisous1
Par farahnez
salut franc j'espere que thomas se porte bien et toute la famille va bien :bisous1 franc je veux te posè une quetion a propo de corset mlw comme vous le savez lilya porte le meme corset de thomas mais ce que j'ai remarquè quan lilya portait son corset au debu elle pouvait pas tros boujet elle pouvait pas tournè son cou meme elle pouvait pas ecrire ou mangè sur la table normalement mais mnt elle fait tous sans probleme
alors je m'inquiete si le corset a dessèrè ou a changè je sais pas moi est ce que c'est normal merci et un gros bisou a thomas :bisou1
Par Florence28
Je suis très heureuse de lire le résultat de l'IRM.

Bien sûr que Thomas a été courageux, et il a mérité sa petite voiture :1er
Il a été très courageux, car sans lui, l'examen n'aurait pas pu se faire.

Les larmes sont normales, même pour les parents...

Flo
Par franck
Bonsoir à tous,

Ce week-end, comme de partout en France, c'était le Téléthon par chez nous. Thomas et sa sœur sont allés à la piscine Samedi après-midi, comme souvent le week-end. L'entrée était gratuite, il suffisait de donner ce que l'on voulait au profit du Téléthon pour participer aux animations diverses : nage libre, parcours aquatique.

Thomas a vu un peu à la télé ce qu'il en était de la vie des enfants malades alors il a fait lui aussi un geste pour les autres, ceux qui sont dans des situations plus difficiles que la sienne. Il suffisait de nager 25 mètres, la longueur de la grande piscine pour que chaque longueur rapporte à l'AFM. Alors, il a fait son effort, ses 25 mètres avant de rejoindre avec sa sœur le parcours aquatique. Un effort pour ceux qui sont dans la difficulté, il y tenait. Il est reparti avec un diplôme, un verre de jus d'orange, quelques gâteaux et le trésor impalpable d'avoir pensé aux autres, fait ce qu'il pouvait pour les aider...

La recherche avancera à coup sûr. Peut-être que demain l'on trouvera une solution pour permettre à ces gamins de ne pas finir un jour ou l'autre en fauteuil roulant. A force d'argent, de patience et de recherches. Peut-être aussi qu'un jour, la recherche toute entière se mettra à essayer de guérir tous les enfants malades ici ou là. Que chacun travaillera sans souci de gloire ou de fortune. Que les éminents médecins en avance sur leur temps, qui permettent de battre des records au 100 mètre ou de gagner le Tour de France, se mettront à aider une noble cause : guérir les maux de ceux qui souffrent plutôt que s'enrichir de manière illicite.

On peut toujours rêver, mais aussi aider par un effort ou un don. Alors on le fait sans sourciller et avec la fierté d'avoir apporté sa pierre à l'édifice. En espérant qu'un jour on trouvera le remède miracle pour guérir toutes les maladies de la Terre qui rendent parfois la vie des enfants si complexe ou injuste.

Meilleures pensées,
Franck
Modifié en dernier par franck le mer. déc. 10, 2008 10:21 pm, modifié 1 fois.
Par elize
:bisou1 :bravo1 vous avez vraiement de quoi etre fier,chacun fait ce qu'il peux comme il peux mais c'est toujours magique et extraordinaire ..je pense pas que ce soit impalpable aujourd'hui car les resultats avancent a grand pas.
j'aimerai bien essayer de faire qq chose SP, l'année prochaine a l'occasion du telethon ,on apporterai notre participation tout en nous retrouvant .on a le temps de cogite a quelque chose..si vous avez des idées...
Par Rosy
:bravo2 à Thomas et à Justine d'avoir fait ces efforts pour la recherche :bisous
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 107

N'hésitez plus et faites un don à l'association !