Bonjour tout le monde,
hier fût une journée sans...

(non non je n'ai pas choisi cette option mais celle du repos et de la farniente) .
De toute façon, même n'étant pas du sud, je suis une adepte de la sieste. Celle d'hier fût plus longue, avec ma minette (une "Garfield" en vraie...) c'est tout... j'ai aussi cuisiné (crumble tutti fruti...) pour le retour de mes loulous.
Aujourd"hui je repars de bons pieds (et il faut qu'ils soient bien stables car ça glisse dehors...)
Juju, cela fait 2 nuits qu'il neige un peu. Le matin , c'est beau de voir les collines saupoudrées de blanc. La journée, ça fond et ça devient de la gadoue (ouh la gadoue.....)
Sinon, j'ai pris le téléphone ce matin pour ma chère mutuelle, la gentille dame ne m'ayant toujours pas rappeler..Elle a laissé un message aux personnes qui répondent, qu'elle avait déjà envoyé un courier à ce sujet, point! Elle n'a même pas le respect de rappeler. Je vais donc lui envoyer, avec une copie à son cher directeur, ma gentille lettre qui lui rappelle mes droits et qui lui dit ce que je pense de son attitude et celle de la mutuelle. Dommage pour elle mais j'ai retrouvé la forme et comme disait Rosemarie, l'autre jour, on a le temps de faire des papiers!!!
Crincrin, reprends le violon et on se fait un petit concert au printemps :cotent .
Qui veut chanter??
bises toutes fraîches!!