Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lollypop73
je ne trouve pas la partie adherent? c'est ou? snif !!!
Par Rosy
désolée, mais ne peuvent y accéder que les membres de l'association. mais si tu veux nous y rejoindre, tu trouveras tous les renseignements en haut de la page dans la rubrique Association. :bisous
Modifié en dernier par Rosy le mar. nov. 18, 2008 9:42 pm, modifié 1 fois.
Par sylvie06
bonsoir Laurence
malgré les tracasseries ambiantes j'espère que tu vas bien .....
tiens tiens pour les poils j'avais fait comme toi LOL :biz
Par Rosamaria
Chère Laurence,
Administratif : Je regarde dès que possible mes factures lyonnaises afin de te répondre.

Esthétique : Pour ma charmante pilosité méditerranéenne, j'ai fait la même chose : esthéticienne. Elle n'a pas volé ses sous, il y avait du travail !
Amitié : Je pense à toi et aux jours qui défilent avec les améliorations qu'ils t'apportent et t'embrasse bien fort :bisous1
Par Rosamaria
Laurence,
J'ai regardé mes factures, j'en ai aussi deux :
- une première du 7/9 au 18/9 c.à.d. 12 jours à 45€ la chambre particulière
- une seconde du 19/9 au 23/9 c.à.d. 5 jours à 45 € la chambre particulière
J'ai réglé la différence entre le prix et la prise en charge de ma mutuelle (31€/jour pour la chambre) et c'est tout.
Je n'ai pas encore reçu les décomptes de la CPAM. Je suis curieuse de voir combien l'ensemble a coûté. Ca viendra !
Sinon je n'ai pas de soucis concernant quoi que ce soit par rapport à ma mutuelle, tout ayant été facturé au même taux.
Bisous ! :bisous
Par Rosamaria
Hello, en fouillant le site j'ai retrouvé la partie à laquelle tu as fait référence, à savoir les dates d'opérations de chacun. Elles se trouvent dans "la scoliose / soutien et répercutions psychologiques" ... Bizzzzzzz :bisous1
Par LCOLIN
Merci Rosemarie pour tes recherches!!
J'ai RDV le 8 janvier avecle dr R. pour les 3 mois post op. Personne de l'assoc y sera hospitalisée!

As tu pu commencer tes bijoux?
Vu le temps pluvieux ici, je suis restée au chaud à pianoter, à se creuser les méninges avec des sudokus.... bref cocooning!!

bon début de week-end
bises
Par LCOLIN
Bonsoir,
je voulais vous présenter mon compagnon de site qui remplacera le logo.
Il s'appelle Garfield. Il est un peu comme moi, dormeur, gourmand;, câlin; il faut le caresser dans le sens du poil si on ne veut pas le mettre de mauvaise humeur.
J'aime beaucoup l'humour de ce personnage de BD et de plus j'aime les chats!
bises
:souris1
Par LCOLIN
Aujourd'hui, le moral est à ras les pâquerettes (ça tombe bien elles sont sous la neige!!).
Mon envie de faire des choses est dépassée par ma fatigue physique( maux de tête et pas d'énergie)
J'ai longuement hésité à suivre mes enfants et mon mari ce matin , qui partaient bricoler chez mes parents mais j'ai passé une mauvaise nuit.
Je ne me sentais pas de faire 1/2 h de voiture (pourtant temps assez court) et même si je peux m"allonger là-bas, de faire un bon repas (mais long, je connais ma maman) et de me reposer au milieu des travaux.

ça me fout le cafard car je sens du coup un peu seule.
Je pense que ça ira mieux tout à l'heure après une bonne sieste!!
bises
Par Rosy
une journée seule où tu vas pouvoir te reposer tranquillement et le moral va vite remonter, tu verras. normal, des hauts et des bas, si proche encore de l'opération. :bisous
Par framboise
Alors, aujourd'hui pour toi c'est un jour pas terrible, la fatigue te rattrape mais espérons que ça ne durera pas.
J'ai répondu sur mon topic après avoir vérifié mes factures des M. C'est ce que tu disais. Mais les mutuelles ont parfois des particularités qu'on ignore mais qui devraient être précisées dans leur contrat.
Par ex la mienne ne prend pas en charge ma chambre particulière en rééducation les week-end quand je retourne chez moi, bien que je sois obligée de garder ma chambre en réserve.
C'est une clause que j'ignorais et que seulement 2 mutuelles pratiquent d'après le bureau des entrées qui m'a prévenue dès mon admission en juin et j'ai donc pris une chambre à deux lits. Grâce à quoi j'ai fait la connaissance d'une femme super, opérée par R. et devenue une amie depuis!
:chance et courage.
Par Juju
Salut Laurence,

Je vois qu'aujourd'hui n'est pas une très bonne journée pour toi... Mais ce n'est pas évident quand on n'est pas "au top" de sortir même si c'est pour aller pas trop trop loin. Tu as eu raison de rester chez toi, pour te reposer, te ressourcer, ce n'est pas la peine de se forcer pour après être encore plus mal. J'espère que la sieste t'a fait du bien et que ça va un peu mieux.
Sinon, j''aime beaucoup ton nouveau "compagnon de site"...il est trop mimi.
:bisous1
P.s : tu as beaucoup de neige vers chez toi ?!
Par crincrin
Alors cette sieste ? :dodo réparatrice ? de toutes façons, ce n'est jamais du temps perdu, crois-en une amatrice éclairée !!!
Bien sûr qu'un Dimanche seule, c'est pas top, mais toute la petite famille appréciera sans doute que tu te sentes mieux pour les accueillir ce soir ! :fete
Oh, je suis aussi une inconditionnelle de Garfield ! C'est mon prof de violon qui me l'avait fait découvrir, et je suis restée accro (à Garfield, et au violon aussi, même si je ne joue pas en ce moment). :bisous1 :violons
Par Rosamaria
Hello,
De la neige déjà ? Eh ben ...
Remarque, temps de sieste, repos sous la couette ... De plus cela évite les glissades ! J'espère que ton dimanche a été mis à profit pour un bon repos au calme et que tu te sens plus d'attaque déjà ce soir.

Ici vent mais beau temps, ballade sur le port et vide-grenier. Puis sieste, of cause, du moins une bonne heure allongée afin de reposer ce grand corps qui en a besoin. Puis tarte aux pommes pour accueillir ma fille.

Nous sommes encore bien fatiguables, cela dépend des jours, aussi faut il respecter nos rythmes ... Bisous :amis
Par LCOLIN
Bonjour tout le monde,
hier fût une journée sans... :colere2 :boire (non non je n'ai pas choisi cette option mais celle du repos et de la farniente) .
De toute façon, même n'étant pas du sud, je suis une adepte de la sieste. Celle d'hier fût plus longue, avec ma minette (une "Garfield" en vraie...) c'est tout... j'ai aussi cuisiné (crumble tutti fruti...) pour le retour de mes loulous. :cuisto
Aujourd"hui je repars de bons pieds (et il faut qu'ils soient bien stables car ça glisse dehors...) :heureux
Juju, cela fait 2 nuits qu'il neige un peu. Le matin , c'est beau de voir les collines saupoudrées de blanc. La journée, ça fond et ça devient de la gadoue (ouh la gadoue.....)

Sinon, j'ai pris le téléphone ce matin pour ma chère mutuelle, la gentille dame ne m'ayant toujours pas rappeler..Elle a laissé un message aux personnes qui répondent, qu'elle avait déjà envoyé un courier à ce sujet, point! Elle n'a même pas le respect de rappeler. Je vais donc lui envoyer, avec une copie à son cher directeur, ma gentille lettre qui lui rappelle mes droits et qui lui dit ce que je pense de son attitude et celle de la mutuelle. Dommage pour elle mais j'ai retrouvé la forme et comme disait Rosemarie, l'autre jour, on a le temps de faire des papiers!!! :lettre

Crincrin, reprends le violon et on se fait un petit concert au printemps :cotent .
Qui veut chanter?? :dingue2 :coup :spodivers
bises toutes fraîches!!
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !