Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par noli
Salut Irvin c'est Philippe, je me suis fait operer y a pas longtemp (comme tu dois deja le savoir :cotent ) je te donnerai mon adresse msn et tu pourras me poser toute les question que tu voudra mais surtout pense a autre chose , comme ce que tu feras apres l'operation par exemple.
Par Irvin
coucou tout le monde!

Ma mère a donc apelé le centre sanuin et il manquait la signature du dr sur les documents je dois normalement les recevoir cette semaine je vous tiendrai au courant!
Le moral est toujours bon et le temps passe vraiment vite. Plus que 7 semaines mais j'ai l'impression que je n'arrive pas vraiment à prendre conscience du fait que je vais me faire opérer dans si peu de temps et pour l'instant je vois surtout l'avant et l'après opération. Je ne stresse pas trop maintenant mais je sais que les dernières semaines et surtout le moment ou je vais mettre le pied à l'hopital vont etre très durs car c'est la que je vais vraiment réaliser que je dois me faire opérer. Mais ne stressons pas avant l'heure maintenant tout va bien c'est le principal! :bravo

Grooooos bisous :bisou1 :bisou1

Irvin
Par Alexmony
moi je veux tout savoir ? ^^ oui bon j'avoue que je suis un peu curieuse pour ça lol et un tout petit mini peu pessimiste looool
irvin tu sais ce que je pense de toi je n'ai pas à le répété ^^ sache que je serai toujours là pour toi et je te soutiendrai à fond pour cette opération !
bisousbisous
Par Irvin
Bonjour à tous,

Ca fait deja plus d'une semaine que je ne suis pas passé ici! Je suis desolé mais en ce moment avec les exams qui arrivent et tout j'ai un programme surchargé...

Voilà donc les nouvelles: j'ai bien reçu la semaine dernière tous les papiers concernant mon opération avec tous les renseignements etc. Ma mère a ensuite immédiatement le centre sanguin pour prendre les rendez-vous et on nous dit que c'est vraiment la dernière minute et qu'il ne rest presque plus de place... nous n'avons donc vraiment pas pu choisir les dates c'est donc le lundi 6 février pour les analyses et ensuite le mardi 14 février, le mercredi 22 février (en plein pendant les vacances, grrrr :colere1 ) et le jeudi 28 février. Je dois aussi prendre un médicament à raison d'un comprimém par jour pour augmenter mon taux de fer je crois.

Plus qu'un tout petit peu plus qu'un mois... le moral est toujours bon mais le stress commence vraiment à monter, ca devient difficile de suivre les cours et j'ai de l'eczéma en plus ce qui n'arrange rien.

Gros :bisou1 à toud et à bientôt. Je vais fare le maximum pour passer vous voir plus souvent!!

Irvin
Par chris
Bon courage Irvin, te voila lancé dans la machine des préparatifs de l'opération :bisou1 :biz
Par Biba
Salut Irvin ! Bon l'eczéma est là probablement parce que le stress monte .. Pour les dons de sang, de toute manière ça tombait pour les vacances, étant donné qu'on commence max. un mois avant l'opération ..
Courage, j'espère que malgré tout le temps va passer vite pour toi, en tous cas ce sera avec plaisir qu'on te lira sur le site plus souvent !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Irvin
Coucou!

Et voila, encore les jours qui passent sans que je puisse passer vous donner de mes nouvelles... et elles sont assez mauvaises:

Jeudi soir en rentrant chez moi avec mes potes en train, comme d'habitude, 3 grandes racailles nous tombent dessus... Bref, des menaces et une bagarre plus tard pour essayer de récupérer mon nouveau portable nous nous faisons éjecter du train à notre arrêt. Appel à la police, je n'arrive plus vraiment à plier le pouce mais heureusement les autres n'ont rien. Je pars donc à l'hopital aux urgences et on me dit qu'il n'y a apparament rien de cassé mais peut-être un problème avec les ligaments, premiers contacts avec l'équipe ortopédique du dr K. qui doit m'opérer en mars et on décide de me faire donc un plâtre pour 10 jours à la main droite.

voila, je suis vraiment furieux et dégouté!

Lundi je passe à 11 heures à l'hopital pour les premières prises de sang qui serviront aux analyses.

Gros :bisou1 :bisou1 à tous et à bie~tôt, je devrais maintenant avoir un peu plus de temps libre pour passer ici...
Par Fanette
Ah ! la! la! Désolée pour toi Irvin. Ah ! les .c....... !!!! En plus de ta blessure, tu as dû avoir une de ces trouilles !
En plus, la main droite ! Tu es droitier ? Moi aussi, je suis dégoutée de ce qui t'est arrivé ! J'espère que ce vol ne leur portera pas bonheur, tiens ! Je ne suis pas méchante de nature, mais là !
J'espère que malgré cette mésaventure, tu as le moral pour tes préparatifs.
Bises Irvin et courage :bisous
Par Biba
Mais c'est pas vrai !!! Ca devient vraiment flippant de prendre le train et d'être ado (mon voisin s'est fait brûler le visage à la cigarette pour avoir "regardé" un autre ado !!!!) c'est terrible cette montée de violance. Comme dit Fanette, tu as du avoir une trouille d'enfer ! Mince pour le plâtre, j'espère que tu n'as pas trop mal. Courage pour ton RDV de lundi et j'espère qu'en ce dimanche tu t'es réveillé moins énervé par tout ça.
A bientôt, bib'bisous :bisous
Par Irvin
Coucou!

Hé non Fanette, heureusement je suis gaucher mais je commence vraiment à décrocher là car je commence déjà à rater pas mal de cours...

Ce matin donc, je suis allé faire les prises de sang qui ont servi à remplir des flacons pour les analyses.J'étais très stressé et avais une tension très haute mais finalement tout s'est très bien passé et on a gardé "la grosse et très jolie veine" pour la semaine prochaine où je vais passer environ 1 heure en salle de prélévements.

Le moral est plus ou moins bon et ca y est, le processus est en marche! Aller un petit coup d'oeil au compteur que je n'ai pas regardé depuis 1 mois et demi...plus que 29 jours!

A bientôt gros bisous à tous!! :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Irvin, j'avais pas vu les problèmes qui te sont arrivés, difficile de nos jours de se sentir en sécurité,
Bon courage pour tes préparatifs
:bisous1 :bisous :bisou1
Par Irvin
coucou tout le monde!

Pfiou, voila 2 nuits que je n'ai trouvé le sommeil que vers 2 h du matin ce qui fait que je suis trèès fatigué, mais je n'arrive pas à dormir avant. Tellement de choses passent dans ma tête et je me retrouve obligé de dormir sur le dos à cause de mon plâtre, chose quasiment impossible pour moi sauf quand la fatigue m'emporte!

Opération dans tout juste 4 semaines, le stress commence à s'installer et augmente un peu plus chaque jour. Si ca continue comme ça je vais vraiment arriver sur les rotules le jour de l'opération et ce ne serait pas vraiment une bonne chose mais je ne vois pas trop quoi faire... même un bon bain chaud ne suffit plus. J'ai un emploi du temps surchargé de plus et c'est vraiment très dur de s'accrocher pendant les cours car entre tous les rendez-vous médicaux, ,avec la police etc. je n'y suis pas souvent. En plus avec mon plâtre ca ne me simplifie vraiment pas la vie...

Bon sur ce bonne nuit à tous j'espére qu'elle sera meilleure que la précédente. A demain pour de nouvelles aventures!

Gros bisous à tous! :bisous :biz :bisous1 :bisou1
Par Rose
Coucou Irvin !!!!
Je me doute bien que la pression commence à monter... plus que 4 semaine pour toi et 7 semaines et demi pour moi lol !!!
Je suis sûre que tu vas y arriver à gérer ce stresse ... T'es super fort on le sait :1er
Bon courage, gros bisous :bisous1
*tite rose*
Par noli
C'est vrai la tension monte c'est pas facile pour toi je comprends, le temps file et l'operation approche.
Comme je te l'ai dit auparavant tu est entre tres bonnes mains le prof. K. c'est le meilleur et son equipe est super.
Si tu veux ont pourra venir te voir et nous ça nous ferait super plaisir, Philippe est a ta disposition si tu as des questions.
Ont te souhaite bon courage et tu sais que ont est la pour toi...
Bisous

Noli
Par Biba
Courage Irvin, là commence la période la plus difficile, l'attente .. De plus, si tu es surchargé et qu'il y a en plus eu cet incident + plâtre, ça fait beaucoup, accroches-toi le 18.2 t'es en vacances et là j'espère que tu pourras prendre un peu de repos ..
Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !