Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
mais on est super bien dans cette petite auto j'ai presque la même mais la c1 ets j'en suis super contente un vrai bonheur
amusez vous bien :bisou1
Par nougatine
quelle pêche Kerfany,
ca nous rassure énormément

:bravo2 :bravo2

:bisous :bisous1 :bisous
Par chris
Comment vas tu miss Topmoumoute ? :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Je vais bien Chris, toujours à toute allure....j'ai vraiment une forme du tonnerre, et c'est bien pour les affaires ! Sinon, cool.... et toi ? J'ai eu le temps de me rendre compte que votre rencontre a été plus que sympa...l'année prochaine, je pense que je pourrais venir.... :bisou1 :bisous1 :bisou1
Par sylvie06
je sais pas si l'an prochain on voudra de toi LOL
toujours aussi péchue la bretonne je suis contente pour toi mais n'oublie pas le frein de temps en temps :biz
Par chris
Un peu comme toi Kerfany, toujours se partager un peu partout, une vie très, parfois trop remplie, mais bon ça aide aussi à avancer d'être occupée :bisous1
Par sylvie06
il y a des chanceuse quand même nous on attends le père noël avec impatience et toi tu as toute l"année le pierre noël c'est pas formidable !!!!!!!
je ne te demande pas comment tu vas ...je connais la réponse :bouh
:bisou1 A bientôt
Par marietout
Ces dames commencent-elles à acheter leur robe de réveillon? :bisous
Par Rosy
un p'tit tour par ici pour te faire un gros :bisous je vois que tu tiens toujours une super forme, c'est génial. et de plus, avec un super dos. alors, bonne continuation. :bisous1
Par LINOA
hello Kerfany?
Je t'avais envoyé un message privé mais je ne comprends il reste dans la boite d'envoi au lieu de s'inscrire dans les messages envoyés. Je constate que pour toi ça va bien et ça me remonte le moral, moi, je me poses plein de questions. bisous et à bientôt. :bisous1
Par marietout
Coucou Linoa, quand Kerfany aura lu ton message il disparaîtra de ta boite d'envoi...Tout va bien! :bisous
Par kerfany
:bisou1 Bonsoir, bonsoir.... J'ai bien reçu les "deux" messages de Linoa....Elle est Top SPnaute ! Je suis allée chercher des petites robes pour les fêtes...Par ici, les femmes n'achètent pas des robes trop habillées.... Hier soir je me suis fait un tour de "clé " méchant pour mon dos :ptdr :colere1 :pleure en effet, en enlevant la clé de la porte de la boutique, elle est restée coincée pendant que votre amie d'un pas alerte partait. :dingue J'ai hurlé en restant sur place.. :ouie Et depuis, j'ai mal au bas du dos. :quoi Et j'ai du aller voir un fournisseur ce midi à une heure de route de là....Alors ce soir, je vais me faire masser par Pierre Noël :noel :heureux Que je vous dise, j'ai une nouvelle assistante, Jolie comme un coeur, et droite... :coeur Notre Clochette....oui, oui, je lui apprends à me remplacer....Bon elle n'a pas eu de cliente, mais je compte sur elle pour me vider la boutique la prochaine fois.... C'est TOP non :bravo1 Je vous souhaite une excellenbt soirée, et demain prenez le café de bon matin en pensant à moi...Je prends un demi sucre dans une tasse.... :cafe :bisou1 :bisous1 :bisou1
Par Rosy
super, ta nouvelle assistante sylvie! bon, y'a plus qu'à bosser à fond maintenant et pas trop papoter, hein? :mdr j'espère que ce petit massage va te faire du bien et calmer ta douleur. :bisous
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !