Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
:bisous un petit bisou d'encouragement par ici... :chance
Par clochette
merci pour ton message Pink ;j'espère que pour ta fille tout se passera bien,pour mon fils,la prochaine visite sera en janvier et si tout va bien ,il ne portera plus de corset .A 17 ans sa croissance semble terminée :1m86 :bisous1
Par Rosy
j'espère que ce moral remonte et que tu retrouves le punch que je te connais. je comprends ton angoisse avant le contrôle de ta fille, mais on garde espoir, il le faut et vous allez arriver à être plus fort que cette scoliose. un gros :bisous à toi et à manon
Par chris
Tu verras je suis sure que tout ira bien pour ta fille le 10 :bisous1
Par pink253070
un petit tour par chez vous, je viens pas souvent vous savez pourquoi!!!!! mais je pense à tout le monde souvent, là je commence à décorer la maison pour noël , j'adore ces moments, on fera le sapin ( un vrai bien sûr) en fin de semaine, vendredi sortie avec mes ex collègues de la poste, c'est sympa de pas m'oublier, cela me fait plaisir, et samedi on refait une sortie avec des amis, vendredi on a fait une soirée télethon, et je me suis bien éclatée, j'ai dansé!!!! (un peu bu!!!!!) et j'étais bien mais le lendemain, damme S m' a rappelé à l'ordre!!!! bonjour le dos!!!! je ferai comme sylvie la prochaine fois, 2 décontactants au coucher voilà les nouvelles et demain visite et radio pour manon, je croise les doigts!!!! si non nous avons neige et froid l'hiver est bien là!!!!! bientôt le ski !!!!! c'est pas sûr!!!!! bisous à tout le monde et à très bientôt
Par sylvie06
:chance je suis avec toi en pensée :bisou1
Par Biba
:chance :chance pour le rendez-vous de Manon !
On pense bien fort à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
c'est aujourd'hui! on vous tient le pouce. :chance :bisous
Par marietout
Bon courage à toutes deux, en espérant de bonnes nouvelles...Double :bisou1 :bisou1
Par pink253070
alors bonnes nouvelles, la scoliose de manon n'a pas bougé il semblerait même qu'elle régresse, nous voilà "tranquilles" pour 6 mois date de la prochaine visite!!!!! mais comme dit le médecin tant qu'elle est pas ""formée"" on peut pas savoir le chemine que prendra madame scoliose, mais bon là je suis contente , elle continue le port du corset la nuit et on verra !!!!! et puis j'ai galèré pour aller à B. les routes ,!!!! la neige et le retour tard car j'ai rendu visite à mon neveu à la clinique, là on est rendu, on a pris des pizzas au retour et manon est fatiguée donc elle vous embrasse bien et vous remercie pour vos petits messages de soutien çà fait chaud au coeur à bientôt :bisou1
Par elize
:biz merci pour le conte rendu ,bon courage pour les nuits .vous faites ce qu'il faut :bravo1 je pense que tu as aussi filé vite te mettre sous la couette :biz
Par chris
Une très bonne nouvelle pour Manon, c"est super, le corset est efficace, pour l'age ça ouui effectivement il faut etre très vigilent mais tu sais que Manon est entre de supers mains donc tout sera fait comme il le faut.
Pour les routes j'imagine, vu la neige que nous avons déja depuis 2 jours en plaine, je voie bien la galère que tu dois avoir en montagne :bisous1
Par Rosy
bonne nouvelle pour manon mais toujours vigilance.... en attendant le prochain contrôle, vous soufflez un peu! restez bien au chaud la-haut. pas agréable cette humidité due à la neige qui tombe! :bisous
Par Manon
Coucou Pink, je suis heureuse pour ta fille Manon. Bien sûr, il faut toujours surveiller mais la c'est plutôt rassurant. :amis et courage à toutes les 2 :amis
Par sylvie06
youpi Youpi.....maintenant relax ,promis plus de stress!!
embrasse les filles pour moi et un gros bisous pour toi :biz
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !