Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
:bisou1 espérant que tu ailles mieux
Par chris
J'espère que tu te remets bien
Tu dois surement commencer à marcher un peu
Peut etre as tu ta petite famille avec toi pour le week end
:bisous1
Par Juju
Bonjour,

Je vous donne quelques nouvelles de Marylène que j'ai eu ce matin...
Elle va plutôt bien. Elle a la voix claire, normale quoi, elle a toujours son sens de l'humour et est déterminée à sortir vendredi... !
Elle doit faire des exercices de respiration pour éliminer l'épanchement pleural qu'elle a eu et devrait avoir une radio de contrôle dans la semaine. Jeudi, on lui a pris les mesures pour son corset qu'elle a pu tester quleques minutes vendredi, mais il y a des retouches à faire et le chirurgien doit le voir aussi (il était absent la semaine dernière). Sinon, elle marche avec le déambulateur et espère qu'elle pourra le laisser de côté une fois qu'elle aura son corset.
Elle a eu pas mal de visites et n'a donc pas trop le temps de faire la sieste les après-midi mais comme on dit ça occupe bien comme ça ! Elle a vu aussi ses petits loulous mais cela les a assez "perturbé" de voir leur maman comme ça (et c'est on ne peut plus normal), du coup maintenant Marylène les verra quand elle rentrera chez elle... d'où sa volonté de rentrer vendredi.

:bisous à vous et à Marylène qui je l'espère pourra bientôt retourner chez elle !
Par Rosy
merci juju pour les bonnes nouvelles. contente de voir que marylène progresse bien et souhaitons lui de pouvoir rentrer vendredi. :bisous
Par hirondelle248
Super Marylène, bientôt la quille ! Je suis heureuse que tu ailles mieux car je m'inquiétais et je n"osais pas te téléphoner pour ne pas te déranger.

Bon retour chez toi dans ta petite famille :1er :amis
Par chris
Merci Juju de nous rassurer avec de bonnes nouvelles concernant Marylène :bisous1
Par LCOLIN
Merci juju
Allez Marylène, la dernière grande ligne droite!!! :bravo1
Profites en bien pour te retaper, pour bien te soigner....
bon courage
dernières bises de novembre!! :bisous
Par Corilora
Bravo à toi Marylène !
Je suis ravie que l'opération se soit bien déroulée. Ca ne m'étonne pas que tu fasses de l'humour malgré la passe difficile, je t'avais trouvée très pétillante lors de l'AG. Encore quelques jours d'efforts et tu pourras voir tes petits vendredi,
De tout coeur avec toi!
:bisous1 :bisous1
Par mamynou
super bonne nouvelle tout cela encore un peu de patience et tu seras chez toi courage :bisous
Par Biba
Courage pour ces derniers jours d'hospitalisation ! Tu vas retrouver tes enfants en fin de semaine, ainsi que ta vie de famille et ton chez toi.
Genève t'envoie pleins de bib'bisous :bisous
Par marylène
bonjour à tous, c' est didier qui vous donne des nouvelles de marylene avec un peu de retard et je m' en excuse. Elle a fait un epanchememt pulmonaire qui ne la pas vraiment fait de souci. Elle doit aspirer dans un appareil avec 3 petites boules pour faire sortir le liquide des poumons. Demain elle fera une radio pour voir si la tache est partie. A part cela elle va bien, elle a un patch de morphine (il semblerait qu' elle soit la première à essayer) et sa semble éfficace. Elle ne marche pas très vite avec son déambulateur. Je l' ai vu samedi et nous avons fait un tour dans les couloirs. Le lundi nous avons fait le même tour et elle a marcher plus vite. Elle etait contentes de ses progrès et moi aussi. Elle va de mieux en mieux. Sa sortie d' hôpital est prèvue pour vendredi. Elle est impatiente de rentrer à la maison.
Par Oriande
Bravo Marylène, tu es vraiment très courageuse. Tu dois avoir hâte de rentrer chez toi... avec ton dos tout neuf.
Je ne suis qu'au début de ce long voyage... visite chez le chirurgien en janvier... j'espère que j'aurai autant de courage que toi, bisous. :bravo :bravo2
Par Juju
Merci pour les nouvelles... J'espère que la radio de demain montrera que tout va bien. C'est génial pour les progrès s'agissant de la marche et avec le temps Marylène arrivera à se mouvoir de mieux en mieux ! Courage, le retour à la maison est proche... Tu dois languir de retrouver ton chez-toi, et surtout tes enfants... :bisou1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !