Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
merci d'être passée donner des nouvelles
c'est chouette que le moulage se soit bien passé

bonne chance pour l'essayage alors :bisou1
Par Azala
Merci beaucoup! :)
:amis
Par petitcolonel
Bonne chance à toi !
:cheval
:musicband
Par nelly
:hello ,je suis la maman de Tiphaine(petitcolonel);tu verras,c'est difficile au début mais comme tous,une fois les premiers moments passés,tu verras que petit à petit ton corps va s'habituer et tu supporteras le corset de mieux en mieux !!!
:bisou1 à toi et bon courage
Par Azala
Merci!
Demain, je vais essayer le corset
Par mimidu72
Bonjour Amélie !

Je te souhaite bonne chance pour demain, c'est un jour important ! Je porte un corset depuis maintenant 11 mois et je m'y suis plutot bien habitué. Le kiné m'a dit qu'avec le temps je l'enfilerai le matin comme une paire de chaussette et c'est vrai, lol le corset que je porte est assé discret sous les vêtements, ce n'est pas le cas de tous mais ta scoliose étant dans les 20° il ne devrait pas trop se voir (enfin je pense) c'est un peu chiant pour s'habiller, je suis généralement complexée quand mon corcet se voit alors je met des hauts amples (ça tombe bien c'est le mode en ce moment !!) mais on s'habitue vite et quand tout cela sera terminé (vive le shopping lol) !!!

Je te fais de Gros BiSouxx et te souhaite un bon dimanche, tu peux aller lire mon histoire si tu veux...

:amis :amis
Par Rosy
:chance pour demain azala :bisous
Par chris
Bon courage pour demain :bisous1
Par alex31
bone chance :chance :bisous
Par Azala
merci beaucoup!
Je l'aurai maintenant dans une semaine.
Par contre, c'est pas vraiment un corset discret .. de toute façon, je serai bien obligée de m'y habituer..
Voilà, Bisous à tout le monde
ce site; je le trouve super
:amis :bisou1
Par alex31
oui ces sur qu'il faudra que tu ti abitu mais ces quand même domage qu'il soit voyant :bisous1
Par Azala
Je l'ai juste essayé comme ça.. Il n'etait pas tout à fait fini, il y avait quelques découpes à faire encore, donc je verrai bien quand je l'aurai la semaine prochaine.
PAr contre, je me sentais vraiment très serrée dedans; je pouvais pas me baisser...
Par mimidu72
c'est normal il te faut un temps d'adaptation, la 1er fois que je l'ai porté le kiné ma dit serre bien le ventre et je croyais que je ne pourrais plus respirer et au début comme tu n'es pas habitué tu auras du mal à manger sa va te bloquer mais bon...tu vas vite t'y habitué!! je penserais à toi bien fort demain
gros bisoux
et bonne semaine
Par Azala
Merci ! :)

Voilà, j'ai mon corset.. Je l'ai eu en début de semaine.. J'ai un peu de mal à le supporter.... Je l'ai porté toutes les nuits et environ 2heures le soir après les cours
:amis :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !