Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
j'espère que le retour chez elle ne lui sera pas trop pénible mais elle y sera mieux qu"à l'hopital :bisous
Par Biba
Courage à ta maman et à toute la famille. Cette fin d'année s'avère malheureusement difficile pour vous tous, mais dans ces moments, le soutien, l'écoute et la compréhension aide à surmonter un peu les chagrins ..
Bib'bisous :bisous
Par coco31
aujourd hui j ai fait le sapin les enfants sont contents !!la vie continue ! meme si les fetes seront dures pour moi !merci de votre soutien!!! :noel
Par coco31
bonjour a tous quelques nouvelles ! ma mere remonte doucement la pente ! son scanner dit que le cancer est au stade stationnaire des rayons sont prevus prochainement!! les fetes se preparent sereinement toujours dans la peine !mais on y arrivera ! :cafe :bisous
Par marietout
Bonjour Coco, je suis contente de lire que tu reprends un peu d'espoir...Ces 2 pathologies demandent beaucoup de patience et d'amour.Courage :bisous :chance
Par coco31
un petit coucou par ici ! les nouvelles sont moyennes!!l enterrement de mon pere approche ! et c est tres dur de devoir repasser par la! ma mere va pas bien du tout que nous reserve 2009 on s inquiete ! cote dos on fait aller ! biz a tous
Par chris
Excuses moi Coco, mais je n'ai pas bien compris ton post
Ton papa n'a t'il pas été enterré le 12/11 comme tu le disais dans un de tes posts ?
:bisous1
Par coco31
malheureusement le caveau n etant pas fini mon pere a ete mis au depositoire du cimetiere en attendant que le caveau soit pret ce qui ne saurait tarder donc le cercueuil sera transfere a ce moment la donc va falloir tout revivre et j aprehende vraiment ca va etre tres dur ! :biz
Par chris
Je suis désolée d'avoir remué ça, je te prie de bien m'excuser
Je comprend que revivre tout cela est vraiment très dur, c'est le moment le plus difficile dans une telle situation et le vivre 2 fois c'est dur.
Accroche toi, tu sais que nous sommes tous la de toute coeur avec toi :bisous1 :bisous
Par Rosy
ce sont des moments très très durs à vivre, et c'est quand on est passé par là, que l'on s'en rend vraiment compte. courage à toi , ....une 2è fois pas facile. :bisous
Par coco31
merci a tous de votre soutien ! he non la vie n est pas facile ! :cafe
Par coco31
m :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisous1 erci
Par sylvie06
je compatis à ton chagrin j'ai vécu la même situation au décés de mon papa ..je pense bien fort à toi :bisou1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !