Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Contente Bibi de lire que tout s'est bien passé en douceur...Ce ne sont pas des moments faciles pour les parents et pour l'enfant! :bisous1 :biz :nounours
Par franck
Bonjour Bibi,

J'espère que les choses se passent bien pour Juliette. Les journées commencent à se rafraichir sérieusement, alors sûrement que tout cela rend le traitement moins contraignant au moins au niveau de la chaleur.

Bon courage pour la suite et gardez les bons résultats de Juliette comme un trésor.

Franck
Par bibi
bonjour à tous,

désolée de ne plus être venue depuis quelques temps même si je pense bien à vous. Mon époux a perdu son père des suites d'une maladie et nous avons été boulversés. Juliette gère la situation et Baptiste aussi. Nous tenons le coup pour eux , ils sont nos petits bonheurs. Juju va refaire son edf demain et sa radio, je prépare les sacs pour l'hospitalisation. Je vous tiendrai informés des résultats. J'spère rencontere certains d'entre vous qui pourront faire le voyage samedi 8/11, j'ai hâte. >En attendant: :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Bon courage à Juliette pour son platre demain,

:bisous1 :bisous
Par franck
Bonsoir Bibi,

J'espère que tout s'est bien passé pour la belle Juliette. Que le plâtre va l'aider à tenir face à la maladie. Que les radios sont bonnes aussi...

Ce soir, chez nous, nous avons une pensée pour vous comme pour tous les gens d'ici. Même s'il fait froid, on voit les étoiles dans le ciel. Elles illuminent un peu la nuit, peut-être que là-haut il y a de la lumière pour tous ceux que la vie nous arrache. Cela nous fait du bien de l'espérer à nous aussi les grands quelquefois.

Meilleures pensées,
Franck
Par bibi
Merci à tous... Le plâtre n°2 de l'année s'est bien passé, comme d'habitude tout le monde a été super juju et le personnel médical. Par contre la radio post plâtre est un peu décevante en ce qui concerne la scoliose du haut: réduction de 9 degrés après deux edf consécutif, c'est peu... Mais bon on s'accroche, on s'accroche.... bisous à tous!
Par chris
Tu as raison faut s'accrocher et etre plus fort que la scoliose
:bisous1
Par Rosy
un court passage à la rencontre, j'espère que tu as pu bien échanger avec d'autres mamans. si mignonne, juliette...
Par bibi
merci Rosy, oui oui on a parlotter avec les mamans de Lize et d'Anaïs, c'était sympa de se rencontrer et les filles avaient des choses à se dire! Coome elles sont chouettes nos princesses!
Désolée pour le court passage (Baptiste était en tournoi foot et ce n'est pas toujours évident de se couper en deux avec une voiture...) mais je ferai mieux la prochaine fois!!! Bises à tous!
Par marina
bonjour Bibi,

pour la radio il ne faut pas être déçue, toute réduction même petite est un bon résultat.... car il ne faut pas oublier que naturellement la scoliose a tendance à évoluer, donc si on arrive à avoir des degrés en moins c'est déjà très très bien...
et c'est un travail de longue haleine, parfois il y a des résultats "spectaculaires", parfois c'est plus progressif... mais c'est sur la durée qu'il faut regarder

:bisou1
Par clarinette
bonsoir Bibi et Juliette,on pense a vous et vous souhaite le traitement le plus efficace possible ,car en tant que parent ont se souhaitent le meilleur traitement pour nos princesse. Anais envoie des bisous a juliette.
Par franck
Bonjour,

Un petit passage par chez vous pour espérer que les choses se passent aussi bien que possible pour Juliette et les siens. Dans un mois, ce sera Noël, les petits doivent sûrement commencer à y penser... Cela leur donne probablement du baume au coeur pour les jours à venir.

Meilleures pensées,
Franck
Par bibi
Coucou à tous! et énormes bisous à Anaïs, Justine et Thomas! Aujourd'hui: retrait du plâtre et nouveau MLK...rooooooooooooooose biensûr. On se prépare à prendre une vraie douche sans sac poubelle, que du bonheur!!!
J'espère que tous passerez de belles fêtes de fin d'année d'ici là: milliards de bisous!!!
Ps: scoliose réduite à 30 degrés (en haut)et 22 degrés (en bas) en lieu et place de 39 et 44. :1er :1er :1er
Par franck
Salut Bibi,

Merci de ces bonnes nouvelles. Pardon, de ces SUPER nouvelles !!!
Bonne douche à Juliette et profitez-en pour l'embrasser et la chatouiller de partout.

Vive le nouveau Milwaukee rose de Juliette qui lui donnera sûrement des airs de princesse pour les fêtes de fin d'année.

On se bat, on se bat et l'on gagnera. Il y a des soirs comme cela où le bonheur ne tombe pas que chez nous mais on est quand même contents, gais et le coeur léger. C'est sûrement dû aux habitants de ce petit monde à part.

A bientôt,
Franck :1er :1er
Par marina
:1er bravo c'est génial!!! :bisou1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !