Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bon retour chez toi demain :bisous1
Par LCOLIN
Eh Juju,
Laurence est déjà rentrée!!! C'est marylène qui rentre!! déjà pleine de sommeil?? :dingue

Bonne route et bienvenue chez toi!! :bravo :welcome
bises :bisous
Par lollypop73
hé hé oui moi aussi je me disais bine..Tiens pourquoi Laurence??? :dingue2

Bon retour Marylene, dans une demi heure (ou 130) si tu as les meme ambulanciers que moi ha ha tu quittes lyon...

Milles bisous et bon courage pour le reste mais tu verra ca suivra...
Par titia59122
Bon retour chez toi ! Christophe et moi pensont beaucoup a vous. Bonne chance pour la suite :chance .

:bisous Merci didier pour toutes ces nouvelles. :bravo
Par Biba
Bon retour !!! :chance :chance
Par Juju
Ah là là, j'étais fatiguée hier on dirait... (et maintenant je ne peux même plus dire que ce sont les restes de l'anésthésie !) D'ailleurs quand j'ai eu Marylène, je l'ai appelé Laurence... merci les filles pour m'avoir signalé la boulette (j'avais eu une amie au tél juste avant Marylène et elle s'appelle Laurence d'où peut-être ma confusion !) :pleure :boire
Bon Marylène tu dois être bientôt arrivée chez toi ou tu y es peut-être déjà... J'espère que le trajet en ambulance a été agréable et que tu n'as pas trop ressenti les "aléas" de la route...
Gros :bisous1 et reposes toi bien !
Par odakotah
bon retour chez toi, et parmi les tiens, ca fait enormement de bien de se retrouver chez soi mais un peu dur au début, on se fatigue vite , prends surtout le temps de te reposer, ne culpabilises pas, ton corps en a besoin, les progrès se feront vite, avec de la patience.
bisous, excuses moi dene pas t'avoir appelée mais quelques soucis de santé ces derniers temps
:bisous1 :amis
Par chris
J'espère que le retour n'a pas été trop difficile
Vous voila à nouveau réunis en famille, que du bonheur :bisous1
Par Rosy
alors ce retour à la maison! j'espère que le voyage n'a pas été trop dur. :bisous
Par Rosamaria
Bon retour chez toi Marylène ...
Plein d'amitié :bisous1
Par marylène
bonjour à vous toutes, je voulais tout d'abord vous remercier pour votre soutien pendant mon hospitalisation :bisous1 ; ça y est je suis enfin à la maison. Aujourd'hui j'étais très fatiguée j'ai dormi toute la journée. Mais je suis très contente d'être chez moi. J'ai toujours mon patch de morphine pour encore 2 semaines et d'autre anti-douleurs ainsi que les piqures dans le ventre.Mon épenchement n'est pas fini, ils ont hésité jeudi soir à me faire retourner au bloc pour résorber le liquide, j'ai vite mis fin à ce doute en leur disant que je partais, donc j'ai des exercices respiratoires et on fera des radios de controle, enfin on verra. Le retour en ambulance s'est bien passé la coque à billes permet de moins sentir les secousses, mais on les sent quand même un peu, je vous donnerai d'autre nouvelles plus tard :bisou1
à bientôt
Par lollypop73
bien contente que tout ailles bien pour toi marylen,e!!! c'est sur, on est bien mieux chez toi en plus tu peux profiter pleinement de tes ptits bouts!!!!
gros gros bisous!!
:chance
Par Rosy
j'espère que tu vas vite arrivée à bout de cet épanchement. tu vas pouvoir récupérer tranquillement maintenant à la maison. :bisous
Par Juju
Contente d'avoir de tes nouvelles depuis ton retour chez toi... Et tant mieux si le trajet en ambulance s'est plutôt bien passé. Bon, au risque de me répéter, je dirais : repos, repos et encore repos pour toi Marylène ! :club et continues bien tes exercices d'inspiration et d'expiration et portes bien ton corset (je t'entends déjà me dire : "oui maman" ! ;-) :lol1 )
Prends soin de toi ! :bisou1 :bisous
Par chris
Maintenant que tu es chez toi j'espère que tout va bien aller
Bon repos :bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !