Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Juju
Bonjour Christine,

J'espère que tout s'est bien passé hier pour ton mari... Et j'espère que tu vas bien... Je pense bien à vous.
:bisous
Par Biba
J'espère aussi que tout s'est bien passé pour ton mari. Courage pour ces moments difficiles et fatiguant. Bib'bisous :bisous
Par crincrin
Bonjour et merci pour votre soutien,
l'opération de mon mari s'est bien passée, et il est rentré à la maison depuis Lundi après-midi.
Bien sûr, il est fatigué, mais ne plus avoir à faire la navette avec l'hopital est agréable pour moi, et lui préfère se reposer à la maison.
:bisous1
Par chris
Vous voila rassurés pour ton mari
Que sa convalescence se passe au mieux :bisous1
Par Biba
Heureuse d'apprendre qu'il ait pu rentrer chez lui, sa convalescence se passera mieux dans un endroit connu et plus intime.
Je lui souhaite de meilleurs jours.
Bib'bisous :bisous
Par Juju
Merci pour les nouvelles Christine. Je suis heureuse d'apprendre que l'opération de ton mari s'est bien passé et qu'il a pu rentrer chez vous. Tu dois être soulagée.... Souhaites lui un bon rétablissement.
:bisous
Par Rosy
bonne convalescence à ton mari. bien des va et vient en moins, ouf! ton dos aussi apprécie :bisous
Par LCOLIN
Avec un temps pareil, que ton mari profite bien de sa convalescence et toi de la maison.
bises
Par crincrin
Merci pour vos encouragements, j'ai transmis à mon mari.
Il se repose beaucoup, et reste bien au chaud.
Nous n'avons heureusement pas été trop gênés par la neige de ce côté de Grenoble (et oui ! le sud ! lol).
Mon dos résiste bien aux solicitations plus importantes que d'habitude, même si c'est un peu plus douloureux le soir.
En même temps j'utilise la voiture, ce qui m'économise en temps de trajet pour le boulot.
Plein de bonnes choses à toutes, avec les fêtes qui approchent :violons
Par LCOLIN
Crincrin,
profite bien de ta famille pour passer Noël!!
bises :bisous
Par crincrin
Joyeux Noël :noel
Par Juju
Christine,
je souhaite à toi et tes proches un très JOYEUX NOEL ! Profites bien de ta famille (au complet) et à très bientôt.
:bisou1 :bisous
Par kerfany
:bisou1 Bonjour et bonne année crincrin...Il y avait bien longtemps mais je ne vais pas souvent sur le site des non opérées ! comment vas-tu ? moi, tout baigne, je n'en reviens pas....Clochette aussi ! Donne moi des nouvelles ! :bisou1
Par chris
Bonsoir Crincrin
J'espère que ton mari a bien récupéré de son opération.
Et toi comment ça se passe avec ton corset ? toujours aussi satisfaite ?
:bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !