Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Manon
:bisous1 :1er :angel :boxe
Par mamynou
bon courage :bisous
Par franck
Bonjour Marietout,

Bon courage à toi et beaucoup de bonnes choses pour chaque jour qui passe...

Franck
Par Gitty
De gros :bisous1 , j'espère que le Père Noël n'oubliera pas de passer chez toi .... :amis :chance
Par marietout
Coucou Gitty, j'ai envoyé ma lettre par mail. Si on ne demande pas on n'a rien!Merci à tous, ce matin consultation à 9 heures 15.Je suis sortie de l'hôpital sans manger...En rentrant je me suis chauffée un petit cassoulet, un vrai régal :bouh Pas question de se laisser aller!!! En plus je ne veux pas mettre la moumoute :na çà fait un peu crane d'oeuf. L'oncologue m'a dit mais on n'est pas à Pâques, et si les cloches passaient double cadeau. Je suis très sage donc j'atttends. Bon allez tout va bien je sors d'une grosses sieste et mon ambulancier m'a offert un beau calendrier banque, à défaut d'autre chose, voilà de quoi noter les rendez-vous de l'an prochain :jardine :jerry.gif :coeurs
Modifié en dernier par marietout le ven. déc. 12, 2008 4:50 pm, modifié 1 fois.
Par Rosy
je vois que le moral est toujours au beau fixe, ça fait plaisir de te lire avec ton humour. :bravo :bisous1
Par sylvie06
imagine si en plus tu avais eu un chupa chups dans la bouche .....on t"aurai demandé des autographes .....quoi que qui connais encore Telly Savalas :bouh
:ambulance la prochaine fois demandes en pour les copines nous aussi on a des rendez vous à noter (et pas galants flûte)
passe un bon week end avec maya :bisou1 :bisou1
Par Biba
Non, la prochaine fois autant avoir le calendrier du XV de France ! :bouh :bouh

Repos pour toi et pleins de bib'bisous :bisous
Par Manon
Sympa le calendrier. Bientôt, tu aura plein d'autres rendez-vous plus chouettes à noter.
Bravo pour ton éternelle humour. :bisous1
Par vermo
:bisous @+ vermo
Par latina
toujours autant d'humour...changes pas, t'es géniale...et merci pour ton petit mot!
énormes bisous à toi!
:bisou1 :bisou1
Par Manon
Oui t'es géniale et je sais que tu es la. Mais je trouve que tu as ta dose de problèmes et comme je t'aime beaucoup je ne veux pas en rajouter alors j'attends d'aller un peu mieux avant de te :telephone Bonne journée :bisous1
Par sylvie06
hello l'égérie des ambulanciers........je te signale que j'ai plus fait le ménage et que j'attends la tornade ......tu auras droit à un super
Image
tu vois le mien est plus joli alors!!!!!!!!
:bisou1 :bisou1
Modifié en dernier par sylvie06 le mer. déc. 17, 2008 9:14 am, modifié 1 fois.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !