Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Oui il y a quelques membres sur le site qui ont ce syndrome (il faut que je fasse des recherches et te donnerais des noms)

Sinon il y a un topic :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... ght=marfan

Par contre je réagis au fait que quelqu'un puisse imaginer qu'une scoliose est due au stress, je croyais avoir tout entendu, mais là .. ça dépasse tout ce que j'aurai pu imaginer !!!!!! :colere :colere1

Faudra très vite lui passer une brochure de l'association ..

A tout de suite ! :bisous
Par chris
Tout comme Biba je réagi au fait qu'un médecin ait pu te dire que ta scoliose est surement du au stress, alors la jamais entendu une chose pareille, mais avec un marfan il faudrait peut etre en chercher l'origine de ce coté la.
Tu pourras voir l'histoire de Brinou chez les adultes opérés, et celle de Lise (fille de Néa) chez les enfants qui ont ce même syndrome :bisous1
Par Rosy
encore une nouvelle cause de la scoliose, le stress!!!!! on aura tout entendu bientôt!
Par rulia1994
merci pour vos réponses!!!!

disons que maintenant je dois avoir des massages sous infrarouges et d'autres types de massages mais bon si comme vous le dites ca ne sert a rien dans 6 mois quand j'y retournerai elle décidera que les massages n'agissant pas de me mettre un corset comme elle m'a deja prevenue!!!
Par chris
Oups je pense que tu as mal compris ce qu'on t'a écrit, on n'a jamais dit que les massages ou la kiné ne servent à rien, ils sont très importants dans un traitement de la scoliose.
Ce qui par contre nous heurte c'est de lire qu'une scoliose peut etre due au stress, on a jamais entendu une chose pareille, :bisous1
Par rulia1994
ok désolé pour les difficultés de compréhension...

N'hésitez plus et faites un don à l'association !