Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
:bisou1 bonne semaine et plein de courage
Par Oriande
Bon courage à toi. nous sommes avec toi. :bisous1
Par Rosamaria
Bonjour, c'est génial que tu dises que tout est clair dans ta tête ... Cela évolue dans le temps heureusement, il y a les premiers temps d'adaptation à l'annonce de l'opération, puis l'acceptation et tous les examens à passer qui nous préparent mentalement et physiquement...
Je suis contente pour toi, à bientôt ! :amis
Par Manon
Bonjour Hirondelle, bien que n'étant pas encore opérée et ne pouvant savoir ce que tu vis en ce moment, je voulais te dire que je pense très fort à toi. COURAGE :amis :1er
Par Biba
Je te souhaite d'ores et déjà bon courage et tout le meilleur pour passer tous ces examens pré-op :chance
Le fait que ce soit clair dans ta tête, va certainement beaucoup t'aider à surmonter tout ceci.
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par Rosy
demain le jour d'une partie de tes examens! tu arrives doucement au bout de toute cette préparation. :bisous
Par hirondelle248
Merci les filles de vos bonnes pensées pour moi, elles me vont droit au coeur.
Notre force c'est , justement, de penser les une aux autres. L'union est la force, n'est ce pas monsieur le méchant dos, vous n'aurez pas le mot de la fin :bouh
Je vous écrirai le compte rendu des festivités, demain après l'irm et le scan. Je vous envoie un peu de mon optimisme, qui reste infaillible!!! :1er :amis :bisou1
Par Biba
Reçu ton optimisme 5 sur 5 :1er
Et comme on pense les uns aux autres .. le petit wagonnet repart dans ta région pour demain :cotent
Bib'bisous :bisous
Par chris
Bon courage demain pour tes examens :bisous1
Par Nath72
Bonsoir Hirondelle,
Comme Manon, je ne fais pas partie des personnes opérées,du moins pour le moment....Je suivrai le fil de tes nouvelles, et je t'adresse mes encouragements pour demain.
Ton moral est au beau fixe, super !
Nath
Par sylvie06
:biz tu verras c'est pas le plus terrible...lol
Par lollypop73
bon courage pour demain!!

:bisou1
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé
Donnes nous de tes nouvelles :bisous1
Par hirondelle248
Merci les filles de vos messages. En fait , j'ai alterné les examens. La semaine dernière c'était le cardiologue, aujourd'hui le pneumologue et demain à 10h l'irm et ensuite scan et....... :1er la quille, en attendant de partir en vadrouille, vendredi à Paris les bains pour rencontrer mon chirurgien à 14h et l'anesthésiste à 16h30. Je connaitrai le verdict et la date exacte de l'intervention.

Je viens de vous lire mes tchopines avec toujours autant de plaisir. Si je ne vous avez pas je serai triste mais grâce à vous c'est :bravo2 . Je pense bien à vous et vous souhaite à toutes un bon moral et plein de courage pour celles qui souffrent avant et après l'opération. :bisous :bisous1 :bisou1. N'hésitez pas à me contacter je suis là aussi pour vous soutenir ! :bisous1
Par Biba
Merci à toi Hirondelle pour ton enthousiasme :bravo2 et ta bonne humeur !
Dis donc .. même les ministres n'ont pas un emploi du temps aussi chargé ! :cotent
Bon .. tu vas me dire .. tu aurais préféré être ministre que de passer des examens médicaux .. je te l'accorde .. mais tu donnes au passage plein d'entrain et de "positive attitude" pour celles et ceux qui doivent suivre ce même chemin avant l'opération :bravo1
Oui, tiens-nous au courant au plus vite des dates !
Courage pour la suite et pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !