bonjour a toutes!!!!
Ces jours ci je ne me suis pas connecté à cause de petits soucis pas graves je vous rassure!
J'ai commence mes séances de kiné a domicile une fois par semine la semaine derniere: je n'ai plus de reflexe osteo tendineux (ROT) a droite, a cause d'un pb d'orde neuro : une complication de la chir!!!
Bref , dimanche j'ai été à un repas de famille ou je suis restée assise de 13h à 18h30 et je n'ai pas eu mal, qu'est ce que j'etais contente et c'est vrai que la journée ces jours j'ai beaucoup moins mal ; mais j'ai aussi appris à géré "ma suractivité" ha ha ha!!
Sinon j'ai cru tuer la DRH de mon boulot!!! allez encore une histoire de paperasserie pour changer de celle de Laurence!
En fait, la fille qui a gérer mon dossier d'arrêt de travail n'a pas tenu compte de mes bulletins de situations d'hospit que j'ai envoyer a deux reprises quand j'étais la bas au M. Donc elles ont déclaré mon arrêt de travail a la secu que fin novembre...Du coup au niveau des payes elles m'ont donné une paye et demi en plus: 1mois plein traitement, un mois demi traitement et ensuite IJ de la secu!
Bref je dois donc leur rendre cette paye et demi donc ils vont me prendre les IJ que va me filer la sécu donc pendant 1 mois (voir deux suivant quand on me les verse) et bien...pas de paye!!! c'est cool d'apprendre ça 15 jours avant noel non? surtout une fois qu'on a fait tous nos cadeaux ( sur le net chris!)
En plus je les avais appeler une fois pour leur dire qu'elle se dépêche de m'envoyer la fiche concernant mes salaires que je dois renvoyer a ma secu!
Bref je me suis défendu tant que je pouvais: la chef de DRH a avoué que surement il y aurait une faute de l'employée certes, mais que j'étais oblige de payer....Je ne leur est pas dit: heureusement que ma mutuelle ma versée une paye d'indemnités journalières pour quand j'étais hospitalisé!!! Parce que entre Noel, et le mariage...Pffiou....
Bref j'attend toujours mon papier pour envoyer a la secu, et cet apres midi je vais appeller le CGOS pour savoir si j'ai pas le droit a une aide (normalement oui ma t'on dit!) je sais pas si vous avez tous bien compris mon histoire j'ai fait de mon mieux pour vous la raconter car elle est bien compliquée!!