Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tordu 54
Bonjour Biba,

J'ai beaucoup apprécié ton pti't message très significatif. Effectivement nous n'avons pas eu l'occasion de bavarder à l' A.G. et nos échanges sur sîte sont assez clairsemés, mais je viens combler cette lacune.

Pour mieux te connaître, je me suis permis de lire ton parcours de santé, c'est impréssionnnant,vraîment sur le plan physique tu n'as pas été gatée , et malgré l'échec de tes deux opérations qui génèrent toutes tes douleurs chroniques, tu as trouvé le moyen, non seulement de fonder une famille, mais de transmettre ton courage et ton dynamisme à la création de Scoliose et Partage. Comme l'expriment les adhérentes, chapeau pour ton initiative qui démontre bien les traits marquants de ta personnalité et je me dois de t'adresser mon profond respect.

A plus si tu le souhaites. Tous mes meilleurs voeux à notre charmante Biba, ainsi qu'à ta famille.

Gros bisous - Le doyen
Par Biba
Merci pour tous vos sympathiques messages (et :hello au super doyen !)

Une petite pause s'impose .. 3 jours à la montagne (dès lundi) pour reposer toutes nos âmes et mon dos ! :bouh

Il va assez bien, même si ça coinçouille, la B12 est pour l'instant stabilisée, alors place aux festivités !

Je saisi cette occasion pour vous envoyer pleins de doux bisous, on se retrouve tout bientôt !

Bib'bisous :bisous
Par mary
Profite bien de ton petit séjour à la montagne, le bon air, le repos... que du bon pour le dos et le moral !!!
bisous à toi et tes bonhommes
:bisou1 :bisou1
Par musearlesienne
:bisou1 Joyeux Noël à toi et à Bibo et Bimbo. Reposes toi bien et respires bien le bon air des montagnes :bisous
Par marietout
:noel Un joyeux Noël à tous trois et de gros :bisou1 pour les deux grands...Un peu de repos avant le repas du réveillon!
Par Rosy
bon repos, là-haut dans la montagne.... :noel :bisous1
Par Fanette
Bon séjour à la montagne pour vous 3 ! Si Bibo yodle, attention aux avalanches ! Lalala-ï-ou ! Bonnes fêtes Biba :bisous
Par vermo
Eh bien, bon séjour à la montagne, et bonnes fêtes. :bisous1
Par Gitty
Que vous puissiez faire le plein d'énergie et respirez le bon air de la montagne ! Buon Natale per tutta la famiglia ! Tanti baci ! :bisous1
Par hirondelle248
Tous mes meilleurs voeux pour 2009 ma chère Biba, je souhaite que l'année 2009, nous donne la possibilité de nous rencontrer. Tu as l'air très sympa.

Je te fais plein de bib :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous1
Par ginette
Bonjour Biba, Je vous remecie de votre message au sujet de ma santé. Malheureusement je n'ai pas pu me faire opérer à cause d'une grosse réaction médicamenteuse. En effet pour préparer mon oeil à l'intervention je devais me mettre des gouttes anti inflammatoires. Et dès la deuxième goutte j'ai ressenti des malaises. j'ai donc téléphoné à mon ophtamo qui m'a dit d'arrêter le taitement. mais c'était trop tard... j'ai été malade pendant 3 semaines.Mes pulsations sont montées à 130, maux de tête nuit et jour, incapacité respiratoire... j'en passe et des "moins meilleures"...Mon intervention est reportée au 16 février.. :ambulance Je dois rencontrer 8 jours avant mon chirurgien pour voir comment il va me soigner....
Et vous comment allez-vous ?
Voilà je vous souhaite pour 2009 une excellente année et j'emets des voeux pour votre santé..Bonne année Ginette "la Chrysalide" :bisous :bisous1 :amis
Par fl0w
Bon courage Ginette !! Je te souhaite de vivre une année 2009 plus douce que l'année 2008 mais beaucoup moins que l'année 2010 ( j'aime beaucoup cette phrase !! hihi)
Bisous !!! :bisou1
Par Rosamaria
Bonne voire TRES bonne année Biba !!
Plein d'excellentes choses ... :bisous
Par marietout
Une bonne année Biba emplie de bonheur, de douceur et de sérénité... :bisou1
Par musearlesienne
:pingouin Bonne année 2009 pour toi, ton mari et ton fils. :vache plein de joies de bonheurs et de.....chocolats :grosminet
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !