Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Albert
Aude est bien suivie et la prise en charge précoce est une bonne chose.
Tu connais bien toi meme comment ça se passe et je pense que tu sauras très bien l'accompagner tout au long de son traitement.
Le port nocturne va lui permettre de mieux accepter son traitement et faire qu'il soit moins contraignant
Pour les questions pas de soucis, nous sommes la
Bon courage à vous 2 :bisou1
Par Rosy
merci pour les dernières nouvelles d'aude. le plus tôt sera le mieux, pour essayer de stopper l'évolution. en tout cas, nous sommes à ta disposition pour plus de renseignements. :bisous
Par franck
Bonjour Albert,

Je n'étais pas là lors de ta première entrée sur ce super site, alors je me suis plongé dans l'Histoire d'Aude pour la lire. J'espère que le corset de nuit va aider votre petite à ne pas se laisser avoir par cette satanée maladie.

Je vous envoie d'ores et déjà mes meilleures pensées pour les jours à venir.

Bon courage à vous,
Franck
Par Albert
Voilà, Aude porte son 1er corset de nuit depuis 1/2 heure (nous sommes allés le chercher cet après midi à Marseille)...elle joue avec son ordi sur le canapé comme si de rien n'était et c'est plus moi qui "angoisse" un peu mais elle est vraiment courageuse comme tous les enfants sur le site!!
j'espère que l'on arrivera vraiment à stopper cette satanée maladie!
je vous souhaite bon courage à tous et vous tiendrai au courant de l'évolution; merci
Par Rosy
merci pour les nouvelles albert. oui, ta fille est bien courageuse, comme le sont tous les enfants du site. peut-être y aller doucement tout de même quant au port du corset si tu vois que "ça l'embête"! à bientôt de te lire. :bisous
Par chris
Bonsoir Albert
Aude effectivement a l'air courageuse, si elle a un peu de mal ne pas hésiter à lui faire porter progressivement pour qu'elle s'adapte mieux.
:bisou1
Par Albert
OUI merci à vous pour vos réponses. L'appareilleur effectivement nous a dit de le mettre environ 1h ce soir, 2 ou 3 demain et d'essayer de dormir avec à partir du 3ème jour et que tout devrait rentrer dans l'ordre au bout d'1 semaine.
à bientôt
Par franck
Bonjour Albert,

Effectivement, je pense qu'il est important de prendre le temps de s'habituer au corset. Même si nos enfants sont courageux, ne pas y aller trop vite au début pour ne pas se brûler les ailes en route.

Comme je le dis souvent, bien entourés nos enfants se font une raison de toutes ces choses, tous ces traitements. Ils mettent leur courage dans le traitement du moment que nous les accompagnons.

Tu as raison Albert, foi de Papa inquiet comme toi, on arrivera bien à la mettre à bas cette satanée maladie.

Bon courage à tous par chez vous,
Franck
Par chris
Bonjour Albert
Comment se passe l'adaptation de Aude avec son corset ?
Le supporte t'elle bien ? :bisous1
Par Albert
Aude supporte bien le corset la nuit; nous venons de faire le contrôle avec l'appareilleur à +1mois, il a rajouté une mousse de compensation;
A part quelques douleurs le matin au niveau du cou car elle dort sur le ventre!! cela se passe à peu près...
à bientôt pour d'autres nouvelles et bonnes fêtes à toutes et tous et bon courage!
Par clarinette
:bravo2 bonsoir Albert et Aude tout d'abord :bravo a Aude car elle est bien geniale cette fille pour le port de son corset.Anais lui passe le bonjour,et lui dit tu sais on s'y habitue tres bien !
Et oui ,parfois on est decu de l'evolution de nos chers enfants mais l'essentiel c'est l'amour que nous leurs apportons;Le traitement que nous leurs impossons et si souvent bien accepter par nos enfants que cela nous permets de mieux le vivre.courrage et surtout joyeux noel a vous,revez a la feerie fait tellement du bien,alors pourquoi s'en priver. bises a bientot.
Par Rosy
:bravo à aude pour son courage. passez de bonnes fêtes de noël :noel :bisous
Par franck
Bonsoir Albert,

Bravo à Aude pour s'adapter aussi bien au corset. J'espère que les prochaines visites donneront satisfaction en terme de résultats.
Je vous souhaite un bon Noël et plein de moments merveilleux en famille pour les fêtes.

Franck
Par Albert
Merci à tous pour vos encouragements pour Aude!
Oui elle est vraiment "courageuse" ... ma fille comme tous les enfants sur le site je pense;
nous vous souhaitons à notre tour un très joyeux noël et une excellente année 2009.
à bientôt
Albert
Par chris
Bonnes fetes de fin d'année aussi à vous 2
:bisou1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !