Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Juju
Super : une bonne nouvelle ! :bravo
:bisous
Par Biba
:chance :chance super, un examen positif en moins à faire :cotent
Courage pour toute cette préparation ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Un vrai check up complet, un examen de plus fait et bons résultats, :chance
:bisous1
Par LCOLIN
De bonnes nouvelles pour finir cette année plus sereine et aller vers une année future avec un dos tout neuf comme son numéro!!
bises :bisous
Par mary
Après un temps de pause, me revoilà pour vous donner quelques nouvelles.
:coucou J'avais besoin de mettre un peu de distance et de laisser en sommeil toutes les questions qui ne sont pas encore réglées.
Je continue à aller régulièrement chez le dentiste depuis mon extraction (1 à 2 fois par semaine) pour avoir une hygiène buccale irréprochable :bouh.
Lundi après-midi : RV avec le cardio. Le bilan sanguin ne sera fait finalement que le 31 décembre et l'ECBU aussi juste avant ma consultation préop du 5 janvier. Les semaines déboulent maintenant très vite.
Je suis tjrs entrain de me demander où j'irai en convalescence après l'hospitalisation et je commence à avoir des problèmes pour le transport concernant l'hospi. :ohlala C'est compliqué d'avoir tout à gérer en plus du stress !
Bon en attendant on va essayer de passer un bon Noël :noel malgré tout.
Je vous souhaite à toutes et tous d'en faire de même et que 2009 vous réserve plein de bonnes choses et que notre site continue à nous apporter chaleur, réconfort, courage et amitiés :bravo2
:bisou1 :bisou1
Par musearlesienne
:bisou1 Passes un merveilleux Noël. Qu'il te permette pendant ce laps de temps d'oublier toutes tes tracasseries. Merveilleuses fêtes :bisous
Par marietout
:noel Un joyeux Noël pour toi afin d'aborder la nouvelle année un peu plus cool! :bisous
Par Rosy
j'espère que tu arriveras à résoudre rapidement les derniers petits problèmes. mais d'abord quelques jours de repos durant ces fêtes joyeux noël à toi et aux tiens. :noel :bisous
Par LCOLIN
Mary,
profite bien des jours à venir pour faire le plein de bonheur....
Comme le chiffre que cette nouvelle année va porter, aie une année de bonne santé avec un dos tout 9!!!

bises :bisous
Par Rosamaria
Allez Mary, une petite pause pour Noël entre deux examens ...
Passe de bonnes Fêtes, profites en bien, à bientôt ... Bisous :bisous
Par clochette
passe de très bonnes fêtes Mary ! :jardine :noel
Par Juju
Une série d'examens terminée afin de profiter pleinement des fêtes de fin d'années... et des douceurs qui les accompagnent ! :faim3 :noel
:bisou1 :bisous
Par mary
Merci les filles :bisous1
J'espère que pour vous toutes et tous (ils sont pas nombreux les mecs mais faut pas les oublier !) Noël s'est bien passé.
Pour moi ça a été une journée de grand bonheur tous mes enfants et le premier Noël de notre premier petit. De la bonne humeur, des rires, des câlins, des gourmandises... enfin tout pour oublier les tracas et mon Dieu que ça fait du bien ! Dès aujourd'hui je me suis fait quand même vacciner contre la grippe pour que ça ne m'attrape pas au moment de l'hospitalisation.
Et voilà, encore plein de choses administratives à régler mais entre Noël et le 1er de l'an ce n'est pas la période idéale.
:biz
Par chris
La vaccination est une très bonne initiative, il faut prendre les précautions nécessaires afin d'éviter tout risque infectieux avant l'opération.
Profites bien de ces moments de bonheur entourée de tes proches :bisous1
Par hirondelle248
Bonnée année 2009. Je suis de tout coeur avec toi, car je viens de finir tous mes examens pré-op et à partir du 5 janvier je commence les autotransfusions.

J'espère que l'année 2009, nous apportera un dos tout neuf ! :bravo :bravo2 Nous prenons le même train, direction opération de la colonne vertébrale pour scoliose à 50 ans. Moi, je vais me faire opérer le 26 janvier à Paris.....j'ai un waggon d'avance !!!!!! :1er . J'espère que nous parlerons ensemble de ce qui nous attend et de l'après, en étant sur ce forum il y a une très grande solidarité qui fait chaud au coeur :chance Si tu veux je te donnerai mon tél..

Je te fais de gros :bisou1 :bisou1 :amis
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !