Bonsoir, merci pour vos posts sympas, depuis 3 jours je subie une angines avec fièvre à 40° hier soir, j'ai cru mourir, j'ai appelé maman en pleurant, car ma tête me serrait très fort, comme je tombe souvent malade les wee kends, j'ai pas appelé le toubib, j'ai fait un gargarisme avec du vinaigre, et j'ai humidifié des mouchoir avec de l'eau froide et vinaigre, j'ai pris du paracétamol et des pastilles, la fièvre a baissé au bout de 20mn, puis j'ai passé la nuit a regarder les infos en boucle à la tv vers 05heures du matin j'ai préparé un café au lait chocolaté très chaud, je l'ai pris et hop! je me suis endormie, le matin je me suis réveillée en sueur et maman était venue me rendre visite et me dire au revoir, car elle doit aller chez ma sœur qui va accoucher ce soir, à Paris.
pour mon rendez-vous, je suis allée à l'hôpital chez le neurochirurgien, mon généraliste m'avait donné une lettre après lui avoir téléphoné, quand je suis arrivée, je suis tombée sur un médecin fach., c'est le mot qui lui va, il m'a nettement dit qu'il refuse de soigner mes angiomes et que c'est plutôt ma colonne vertébrale qui me fait souffrir et d'après mes scanner, il voulait pas me soigner.
En partant j'ai refusé de donner ma carte vitale, je considère que ce médecin ne m'avait pas fait une consultation, j'ai engueulé sa secrétaire une petite dame qui ne regarde même pas les patients en face. Je lui ai dit que ce docteur est moche et méchants et je suis partie avec maman.
J'avais payé 50€ de frais de taxis et au retour j'étais effondrée.
Le soir mon cousin étudiant en médecine algérien (qui fait une spécialité à Toulouse) a pris mes scanners et a parlé de moi à son patron qui lui a conseillé un neurochirurgien de P......... . Ce Neurochir, sans m'avoir vu, m'a fait une ordonnance avec deux traitements pour les angiomes, dès que j'ai pris ses deux médocs, le soir même j'étais bien et j'ai dormi. Maintenant j'attends de guérir de mes angines pour aller faire des radios et l'irm, début janvier.
Quand je partirais en Algérie, je lui a apporterais un très beau cadeau pour le remercier pour m'avoir soulagé mes douleurs sans m'avoir encore rencontré, juste en lisant le compte rendu du Scan
Excusez-moi, d'avoir dit la vérité même si elle n'est pas bonne à dire, mais ça me soulage. En janvier, je vais rencontrer mon neuroch de l'hôpital P pour voir je continue un traitement ou je fait une intervention chirurgicale.
Même si je ne fête pas Noël, je mange du chocolat et la bûche, je lui ai écrit une lettre pour lui dire de ne pas oublier les malades de toute la planète
Joyeux noël à vous tous et gros bisous