Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par hirondelle248
A toi aussi rosamaria, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année à Grenoble, dans ta famille.

Je vois qu'au bout de trois mois de convalescence ton dos tient le rythme que tu lui imposes, c'est plutôt bon signe et c'est une victoire :1er

Au retour, nous pourrons échanger en l'année2009!!!! Moi je la commence par mon intrevention fin janvier. En ce moment, je fais les autotransfusions demandées par l'hôpital.

Joyeux noël et à bientôt :amis :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par marietout
Bonjour Rosamaria,
Je te souhaite un agréable Noël en famille :noel
Nos douleurs étant d'origines différentes, il n'est pas très facile de tout maîtriser.
:bisous
Par musearlesienne
:noel Joyeux Noël à toi et à toute ta famille. Profites au maximum de ce nouveau dos. :bisou1
Par nougatine
:noel JOYEUX NOEL :noel

J'espère que ton voyage s'est bien déroulé...
tu dois être dans tous tes préparatifs

profite bien de ces moments en famille

a tres bientot
je t'embrasse

Delphine :bisous :bisous1 :bisous
Par Rosamaria
Hello,

Merci à toutes pour vos voeux ... En lisant certaines histoires je vois que Noël s'est globalement bien passé.
De mon côté aussi, je suis toujours vers Lyon et rentre demain. Ai passé de très agréables moments en famille, très sympas et chaleureux.

Mes douleurs cervicales se sont aggravées, j'avais emmené avec moi anti-inflammatoires (comme au bon vieux temps d'avant l'opération), médocs anti-douleurs et décontractant musculaire avant de dormir, ce qui fait qu'elles ont été supportables. Mais bon ! Pas la joie tout de même de ne pas pouvoir tourner la tête. De me sentir "encore plus raide" ...

La station debout par contre est géniale, ne pouvant rester assise des heures (il me faut changer de position) j'ai pas mal participé aux préparatifs des repas, ce qui m'a été possible sans souffrir.
J'ai pu marcher aussi dans la campagne, ou discuter debout, tout simplement...

En rentrant, petit réveillon et grand repos car je reprends le travail le 6, heureusement à mi-temps.
J'ai quelques jours pour enrayer mes douleurs cervicales, peut-être en demandant à mon rhumatologue (qui ne m'a pas revue depuis des mois) une séance de physiothérapie qui s'avèrait efficace sur ce type de douleurs ...

A bientôt, bon Réveillon à tous et toutes !
S'accrocher ... :cheval
Par chris
Tu reprends déja le travail ? tu auras une courte convalescence, mais en fait c'est toi qui voit comment tu te sens et apparemment mis à part les cervicales ça semble allez bien pour toi.
Pour les cervicales as tu essayé un coussin chauffant ? et aussi un collier cervicale ? :bisous1
Par Rosy
le temps passe vite et te voilà à peine opérer que déjà tu reprends le travail. c'est bon, c'est à mi-temps tu vas te réadapter doucement. le chaud oui, soulage bien les cervicales douloureuses, mais j'espère que ça va vite passer. . :bisous
Par mary
Ben tu vois Rosamaria, tu reprends le boulot pratiquement le jour où moi je me mets en arrêt maladie (le 5 pour moi) Sûr je préfèrerai être à ta place, ça voudrait dire que l'intervention est déjà passée (j'ai fais l'école de "Lapalice" :hah )
Comme tu m'as conseillé, le jour même où je t'ai eue au téléphone j'ai appelé la secrétaire mais elle est en congés jusqu'au 5 janvier, donc je lui parlerai de vive voix à ce moment là.
Bon courage pour la reprise
:bisou1 :bisou1
Par Biba
Je te souhaite une bonne reprise professionnelle et une année 2009 riche de bons moments !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par hirondelle248
Un petit coucou pour ma rosamaria. Je vois que tu vas reprendre bientôt ton travail.....l'année prochaine!!!!euh dans quelques jours seulement, en 2009. A cette occasion je te souhaite une merveilleuse année après toutes les galères de l'opération. Tu mérites bien, quand je dis galère, c'est simplement que ce n'est pas une partie de plaisir, même si tout se passe bien.

Gros bisous ma ptite Rosamaria ! :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par LCOLIN
Bonjour Rosemarie,
Contente de voir que Noël s'est bien passé et que tu as pu profiter des tiens.

Dommage que ces fichus douleurs soient venues entâcher ton physique.
Tu as raison d'aller voir ton rhumato.
Sois cool d'ici le 6.

Je te souhaite une bonne fin d'année en espèrant qu'on pourra se voir dans nos contrées l'an prochain!!
bises :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Bonne et merveilleuse année 2009. Bon courage pour la reprise. J'espère que tes douleurs cervicales s'effaceront très vite. Gros bisous
Par LCOLIN
:noel
Bonne et heureuse année à toi dans ton nouveau corps tout "9"!!
bisous :bisous
Par Rosamaria
Merci pour tous vos mots de soutien qui me vont droit au coeur !

Je viens vous souhaiter une excellente année 2009 pleine de santé, d'amour, d'amitié, et la liste est loin d'êre close !

- avec un dos tout neuf pour certaines, cette année devrait être celle de changements multiples et de nouvelles perpectives ...
:coeur Que l'année vous soit belle et bonne à tous et toutes ! :coeur
Par Rosamaria
Quelques news tout de même !
Ce n'est pas l'euphorie après les fêtes : une fatigue accrue et mes douleurs cervicales qui semblent m'avoir adoptée pour un moment.

Je reprends des anti-inflammatoires, anti-douleurs, un myorelaxant le soir au coucher, avec mon coussin chauffant.
La journée je devrai porter une minerve mais cela me plombe le moral ; déjà totalement raide de par mon opération, ne plus avoir le cou libre me ramène à des choses du domaine de l'insupportable.
Bref : repos et encore repos maintenant que je suis rentrée chez moi.

Voilà, tout n'est pas rose du côté de Rosamaria, mais : que la vie est belle !! :cheval
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !