Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par hirondelle248
Merci encore pour tes petits mots d'encouragement. Je souhaite que lorsque je serai le mois prochain à paris pour mon intervention, que l'on se rencontre.
Gros bisous à toi et courage aussi pour tout. :amis :bisous :amis :bisous :bisou1
Par ginette
Bonsoir Christine;
Je viens vous souhaiter de bonnes fêtes de Nöel., et espère que vous ne souffrirez pas trop pendant cette période magique. Je pense très fort à vous.
:bisous1 :bisous1 :amis Ginette.
Par chris
Merci Ginette
Et joyeux Noel aussi à vous et vos proches ainsi qu'à tous les membres de SP.
Mon dos ça commence à devenir de plus en plus compliqué, pas un jour de répis, je n'arrive plus rien à faire, j'espère pouvoir tenir encore un an, délai que je m'étais fixée.

Bon et joyeux Noel à vous tous :bisous1 :bisous :bisou1
Par musearlesienne
:noel Joyeux Noël à toi. Profites au maximum de ces moments magiques avec toute ta famille. Mille :bisou1
Par bibina
Joyeux Noel Chris. Bisous je t'embrasse
Par Gitty
Une bonne année 2009 remplie de pleins de petits moments de bonheur, une santé aussi bonne que possible ! :bisous1
Par lollypop73
tous mes meilleurs voeux pour 2009 !!!

:bisou1
Par musearlesienne
:bisou1 Tous mes voeux pour 2009. Que tout se déroule comme tu le désires. Gros :bisous
Par odakotah
Meilleurs voeux de bonheur, de prospérité et surtout une santé plus clémente

gros bisous
:amis :chance
Par clochette
très bonne année à toi et ta famille :bisous
Par walinette
Je te souhaite une très bonne année 2009, en espérant que ton dos te laisse un peu de répit pour que tu puisses t'organiser comme prévu.
Milles bisous et pensées positives.
Walinette
Par Ninon
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne année 2009 ,nous esperons que tu arriveras à tenir sans trop de douleurs le délai que tu t'es fixé :chance .N'oublie pas de prendre soin de toi. :bisou1 Ninon et Pascal
Par coco30
:bravo Bonjour Cris et merci beaucoup pour ton message de bienvenue et de soutien.
Je m'excuse du retard de ma réponse, étant nouvellement internaute, je ne suis pas trés douée :ordi3 et je voulais prendre le temps de découvrir ton histoire avant de répondre.
Je découvre ton "parcours du combattant". Pas simple tout ça !
Je porte comme toi les cicatrices laissées par le port du corset à l'adolescence et vais aussi repasser sur la table pour la deuxième fois !
Je me fais encore réopérer en périphérie de Montpellier. :ambulance
J'aimerai te demander plus d'explications quant aux plaques que l'on doit te poser aux niveaux L3/L4/L5/S1, en dessous du remontage de l'arthrodèse.
Tu dis qu'à ces niveaux là, tu conservera une mobilité.
Ne serait-ce pas des prothèses discales dîtes aussi arthroplasties ???
Au dires de ta description, il me semblerai bien ...

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
:souris Amicalement
Par tordu 54
Merci pour ton petit coucou.
Pas de problèmes avec ce froid et la neige, je reste tranquille au chaud et j'attends des jours meilleurs pour refaire un peu de marche. J'espère également que tout va bien pour toi.
Au juste, si l'on parlait un peu de scoliose, j'ai eu il y a 15 jours une infiltration intrathécale qui semble augmenter légèrement mon périmètre de marche, mais je reste encore très prudent pour me prononcer définitivement sur cette amélioration.
amicalement
Par tordu 54
Consulte mon sîte où je donne quelques précisions sur cette infiltration intrathécale et excuse moi d'avoir tardé quelques jours pour te répondre
Bisous
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !