Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
et ça c'est une agréable surprise! y'aura du papotage dans l'air!!! :bisous
Par Rosamaria
Excellentes Fêtes à toi ainsi qu'aux tiens ! Profites en bien ... :amis
Par LCOLIN
Audrey,
passe de bonnes fêtes en famille et sois sage si tu veux que le père Noël passe...
bisous :bisous
Par musearlesienne
:noel Joyeux Noël à toi, à toute ta famille...et à ton nouveau dos :bisou1
Par hirondelle248
Bonnes fêtes de Noël à toi ainsi qu'à toute ta famille. Profites en bien. Je te fais de gros poutous. :amis :amis :bisous1
Par lollypop73
merci beaucoup a tous et toutes!!!
Je vous embrasse fort!
Par Juju
Joyeux Noel Audrey ! Passes d'agréables moments en compagnie de tes proches. Et je crois que tu as été finalement sage ces derniers temps, non ?!
@ bientôt miss
:bisous :bisou1
Par lollypop73
oui, tu as raison Juju on est toujours très sage avant Noel !

Cette année il aura été plus calme que d'habitude pour moi: j'ai jonglé entre ma chaise et le lit !! pff trop nul!!!
je ne tiens vraiment plus longtemps assise contrairement a avant , j'ai l'impression de faire machine arrière c'est déprimant !!

enfin bon, j'espère que tout le monde a été gatée moi de ce côté la rien à redire !!!

:chance
Par Biba
Courage, il faut se remettre de cette intervention et ça prend du temps (ainsi que des énergies pour lutter contre les coups de déprime) .. C'est le "processus normal", mais je comprends parfaitement que ce soit pénible.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Pour fêter Noel tu te rattraperas l'année prochaine, la 1ère année je pense qu'il faut faire sacrifice de certaines choses
:bisous1
Par LCOLIN
Allez ma belle,
ne te décourage pas!! Il faut juste un peu de temps..
un pas en arrière pour 3 en avant!!

:chance :bisous
Par Juju
Je compatis aussi pour ces fêtes "différentes"... que ce soit dans l'avant (la préparation avec les cadeaux par exemple) ou le pendant (long repas) ou l'après (fatigue accrue) mais on se rattrappera aux prochains Noël !
L'opération met un peu notre vie entre parenthèse durant quelques mois, mais il faut se dire que c'est pour notre bien, pour un meilleur avenir...
Courage miss !
:bisou1 :bisous
Par sylvie06
les jours meilleurs sont à venir.....tu vas voir et puis rester assise trop longtemps ça fait les fesses plates LOL...
Passe un bon reveillon :bisou1
Par Rosamaria
Hello ! Un Noël différent mais un Noël quand même ... J'ai lu que tu as été gâtée, c'est extra.

C'est vrai que la position assise longtemps est dure dure, de mon côté, j'ai "tenu" en me levant souvent (aider du côté des cuisines, joignant l'utile à l'utile) mais entre une fatigue accrue, le voyage en train d'hier, aujourdhui je suis carpette ...
Maux de reins, maux divers (d'hiver...), je vais me coucher toute la journée afin de pouvoir -si je le peux, je n'ai rien garantie- faire une petite soirée de réveillon (ceci dit sans enthousiasme, vu mon état) chez des amis.

Bref ! Je te dis cela pour que tu saches que tu n'es pas la seule à gérer des fêtes "différentes", nos opérations sont bien trop récentes pour ça...

Passe un bon Réveillon !

Je suis certaine que 2009 t'apportera bien des satisfactions et te le souhaite de tout coeur. :amis
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !