Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Heureuse de ces supers bonnes nouvelles !!! :chance :chance

Meilleurs voeux à toi aussi et pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
y'a rien à dire, tu es ravie et nous, nous le sommes pour toi et avec toi. :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Merci pour tous ces bravos....je vous les retournent.... Je vais suivre les progressions des unes et des autres ... et vous encourager ! Bonne journée.... :bisou1
Par kerfany
:coup Le chirurgien a du me retirer la bosse des fautes de grmmaire ou Quoi ! je vous les retourneeeee :bisou1
Par marietout
Bonnes fêtes de Noël en famille je présume... :noel et de gros :bisous1
Par kerfany
:anniv3 Joyeux Noël à toutes et à tous ....et à la semaine prochaine.... :bisou1 :bisous1 :bisou1
Par kerfany
:noel Nous Noël c'est plus tard donc dimanche.... Au programme, cinéma, et Pâté Henaff, super vin rouge.... feu de cheminée.... et le lendemain, ski... Oui, j'ai skié ! 10 mois après mon intervention, j'ai fait 6 descentes sur les pistes de Cauterêts... Au soleil, sur de la bonne neige, et seule...pour ainsi dire, car le jour de Noël, il n'y a vraiment personne sur les pistes....Donc moins de risque de se faire bousculer... Voilà pourquoi, nous ne festoyons pas la veille de Noël, pour se plaisir là....Et cette année, j'ai pu réaliser çà.... ouah !!!!!!!!!! Pierre n'en revenait pas, et moi non plus ! :1er Et ce matin, même pas mal !!!! Il faut sourire à la chance, alors vous pensez.... :bravo2 A bientôt :bisou1 :bisous1 :bisou1
Par marietout
:bravo1 alors toi, toujours étonnante! :bisous
Par Rosy
toi, championne kerfany, mais sois prudente tout de même! :bisous
Par marietout
Bonne année Kerfany :bisou1
Par kerfany
:bisou1 BRRRRRRRRRRR.... il fait froid mais que c'est jolie cette neige.... Tout va bien pour moi, la santé, les soldes.... J'ai vu Claudie de retour de bretagne, extra.... de mieux en mieux aussi...Nous allons nous envisager un avenir de folie...eh ! eh ! bonne journée :bisou1
Par Oriande
Bonjour,
Je viens de relire ton histoire. Je trouve que tu as beaucoup de courage. Tu ne peux savoir comme ça rassure de voir les suites de ton opérations ! Moi je n'en suis qu'aux préliminaires... 1ère visite chez le chirurgien mardi (oh la!la! plus que 5 jours!). Du coup j'ai du mal à dormir la nuit, d'où de légers sédatifs...faut bien dormir pour bosser le lendemain. Je ferai tout pour avoir ta force et ton dynamisme. Merci encore, bisous. :bravo2 :bisous1
Par sylvie06
oh la la voilà nos 2 miss sur le pied de "guerre".....Génial
:bisou1 et n'oublie le frein ,de temps à autre LOL
Par kerfany
:bisou1 J'ai mis un message sur le site de Clochette....bises :bisou1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !