Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
waow :bravo pour tes études! continue à bouger et à faire des exercices , c'est important pour ton dos :bisous
Par marina
merci Flo pour tes nouvelles!

et ne t'excuse pas, c'est bien normal d'avoir autre chose à faire

bravo pour tes projets d'études à l'étranger, ça va être très intéressant pour toi certainement!
quand tu seras à Paris n'oublie pas de faire un petit coucou, je te verrai avec plaisir (enfin si ta vie trépidante t'en laisse le temps...)
et j'espère que tu ne vas pas trop regretter Amiens ;))

bravo aussi pour le footing, ça c'est courageux...

bisous et à bientôt :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Flo
Comment sont les nouvelles chez toi ? et ton dos ?
J'espère te revoir à l'AG le 08/11 à Villejuif :bisous1
Par Rosy
oui pas très loin de chez toi, cette anné l'ag! ça nous ferait très plaisir de te revoir. :bisous
Par flo
Vraiment désolée pour ce grand silence. Une fois encore je n'avais pas de connexion Internet.
Je suis actuellement à Berlin pour quelques mois, dans le cadre d'un programme d'échange entre mon école et une université à Berlin.
ça se passe plutôt bien, j'ai grand mal avec l'allemand mais, ça va aller.
Mon dos me fait un peu la misère, normal car pas de soin depuis belle lurette, pas de repos, pas de vacances, etc... j'ai essayé de faire de la kiné en Aout, mais pas de kiné à Paris, déprimant !

J'aimerais beaucoup être là pour l'AG, mais je ne suis pas encore sûre, je vous le dirai le plus rapidement possible, ce serait dommage de louper la "fête".

J'essaie de pas penser à mon dos (même si c'est difficile) et de continuer à bosser ...

Je pense bien à vous (même si je suis silencieuse) et je vous fais de gros gros bisous

:bisous1
Par marina
merci Flo d'être passée donner des nouvelles
bon courage pour l'allemand... c'est bien courageux de ta part d'être allée là-bas! avec tout ça tu auras vraiment fait de super études!
essaie de prendre soin de ton dos mais je reconnais que ce n'est pas évident de tout faire :)

bisous et à bientôt j'espère :bisous1
Par clochette
:amis :bisous essaye de prendre soin de toi :bisous1
Par tartinecrunch
je suis sure que tu auras fait de super études, mais n'oublie pas d'entretenir ton dos, ce serait dommage de continuer à souffrir
bon courage et gros bisous ce serait un grand plaisir de te revoir à l'assemblée générale
:bisous1 :bisous1 :bisou1
Par Manon
Coucou Flo, :bravo2 pour tes études. Tu es sur la bonne voie car avec nos dos fragiles mieux vaut pouvoir choisir sa profession. Donc priorité à ton avenir. Bonne continuation et :amis
Par Rosy
comment vas-tu flo? ça fait un moment que l'on n'a plus de nouvelles de ta part. :bisous
Par Biba
Hello Flo !
Je passe te déposer tous mes voeux pour 2009 :chance que la suite te réserve de doux moments !
Bib'bisous :bisous
Par chris
J'espère que tu passes de bonnes fêtes de fin d'année et que tout va bien pour toi :bisous1
Par flo
Je suis vraiment navrée pour tous ces silences, je n'ai tellement pas de temps qu'il m'arrive d'oublier que j'ai une colonne vertébrale (jusqu'à ce qu'elle me le rappelle violemment).

Je suis toujours à Berlin et je rentre à Paris dans un mois. C'est la pression en ce moment mais c'est bientôt la fin.
Je tenais à vous souhaiter une heureuse année, j'espère que 19 jours après c'est toujours valable
:bebe

Par Biba
:hello Flo !
Je n'avais pas lu que tu étais à Berlin, j'y ai séjourné 3 mois il y a .. fort longtemps :bouh j'avais donc pu voir ce maudit "Mauer" (mur de Berlin). J'ai adoré cette ville, même si beaucoup d'endroits rappellent de tristes souvenirs de guerre ..
Bon, courage à toi, j'espère que ton dos ne "t'interpelle" pas trop souvent .. ni trop violemment .. !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Ravie de te retrouver
Fais attention quand meme à ménager un peu ton dos,
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !