Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Kilou,
Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles
Comment vas tu ?
Et comment s'est passé ta convalescence ?
Comment te sens tu actuellement ? et ton dos ? es tu satisfaite de ton opération ?
:bisous1
Par clochette
bonsoir Kilou,comment vas tu ? merci pour les messages que tu m'as envoyé lors de mon hospitalisation ;je viens de relire mon histoire :cotent :bisous1
Par chris
Bonjour Kilou
J'espère que malgré ce silence que tout va bien pour toi :bisous1
Par lollypop73
j'ai eu quelques news de kilou via un autre site, son operations c'est bien passé, seule une complication infectieuse, cela trainait encore il y a peu...c'est la raison de son silence...elle prefere revenir quand tout ira mieux!!!!
Par Rosy
merci lollypop. on attend alors kilou pour de bonnes nouvelles. :bisous
Par chris
Merci Lollypop
J'espère que Kilou va mieux maintenant :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Bonne année pour toi Kilou, que ton rétablissement soit rapide et que cette infection ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Vive 2009 et ton nouveau dos. :bisou1
Par kilou1982
MERCI MERCI BEAUCOUP POUR VOS MESSAGES JE SUIS DE NOUVEAU DE RETOUR !!!!
je suis très émue de vous retrouver !!!! j'ai parlé avec avec audrey lollipop73 sur un autre site, merci merci pour votre soutien à tous !!

je vais mieux, après l'intervention tout allait bien sauf un problème d'infection mais bon j'ai eu droit jusqu'à fin decembre aux antibios contrôle sanguins enfin tout le blabla même des medecins me parlaient de retirer le matériel !!! et cela m'a énormement perturbée, j'avais l'impression que rien n'allait allé et que jt fichue !!!

enfin, après ça je reviens de vacances 1 mois à l'île maurice !!! je suis partie reprendre des forces dans la famille de mon mari !!!

et me voilà de retour!!! :bisous1

je vous embrasse tous et je vous souhaite en retard et oui pas bien !!! UNE MEGA BONNE ANNEE 2009 !!!! :bisous1
Par sylvie06
je suis heureuse que tu ailles mieux ....après notre dernier échange sur msn
j'ai senti que tu avais besoin de ""silence ""pour digérer j'ai donc attendu que la forme revienne et te voilà GENIAL :bisou1
Par chris
Bonsoir Kilou
Je suis ravie de te retrouver sur SP et j'espère que maintenant tes ennuis sont loin derrière et que ce séjour dans cette ile de reve t'a fait beaucoup de bien.
:bisous1
Par Rosy
ravie de te relire sur sp. j'espère que tu as laissé tous ces problèmes derrière toi et que c'est la pleine forme,,, après cette période de vacances dans une ile superbe. :bisous
Par clochette
Bonjour Kilou !je suis contente que tes vacances t'ont apportée du réconfort ;tu l'as bien mérité :soleil :club :bisous1
Par kilou1982
coucou

oui les vacances c géniales !!!!

tout c bien passé !!! heureusement !!!

ce week end n'a pas été top top, je suis restée allongée samedi et aujourd'hui, douleurs tout le long des tiges !!! je ne comprend pas pourtant je n'ai pas fait de mouvements brusques !!!! enfin c comme ça !!!

mais je n'arrive toujours pas à comprendre ces douleurs, je n'ai pas fermé les yeux de la nuit et quand c comme ça on connaît tous notre moral est à 0 !!!

espérons que demain je puisse aller bosser !!!

j'aime pas ça!!!!

:colere2
Par clochette
bonjour Kilou,j'espère que la nuit t'a été profitable et que tes douleurs se sont calmées :bisous1
Par kilou1982
coucou clochette !!

non rien de mieux !!!

bourrage de medocs mais rien, je vais retourner voir mon medecin, je te donne des nouvlles apres

merci gros gros bisousssss
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !