Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Un peu fataliste le diagnostic pour ta lordose, j'espère qu'à la prochaine visite il aura une solution un peu plus satisfaisante pour toi :bisous1
Par Rosy
il est direct en te disant que tes douleurs tu les auras toujours! fais-tu un peu de sport? piscine, marche... :bisous
Par Biba
Bonjour Brosses !
Je viens de lire (avec retard, excuses-moi !) que tes examens ont démontré que tu n'avais pas la maladie de Biermer (ouf, je te comprends !), par contre si c'est comme moi, j'imagine que tu dois continuer à surveiller ta B12 ?
Avec le traitement de "choc" (et pas chocolat :bouh ) que j'ai eu entre octobre et novembre, j'ai pu remonter considérablement mon taux, mais j'ai tout "l'équipement" dès les premiers signes.

Sinon, je ne suis pas là pour t'écrire mes "misères", mais pour répondre "aux tiennes", c'est bien embêtant cette lordose qui s'accentue. Tu dis avoir mal à cause du matériel, c'est donc pas une question d'être droite, si ? C'est un peu du chinois comme tu dis, mais en attendant, c'est bien toi qui souffre .. J'espère qu'il y aura une solution malgré tout.

Courage à toi et pleins de bib'bisous :bisous
Par brosses
merci biba de t'inquiéter, j'était en vacance la semaine dernière. mon dos va un peu mieux et puis noël c'est bien passé et en plus ma soeur a reçue sa légion d'honneur quoi demander de plus....
pour mes nouvelles en faite je n'ai pas compris tout de suite mon médecin pour mon diagnostic de ma fibroscopie.
j'ai bien la maladie de biermer, un ulcair et une paroie gastrique un peu entamée. Enfin bref je suis gatée c'est pour ça que je n'ai pas tt compris.
je suis contente que tu as bien remontée tout ça. je commencerai après mon traitement.
Bonne fin d'année :amis
Par chris
Mince alors !
J'espère que ton traitement va bien t'aider, :bisous1
Par brosses
pour répondre à Rosy, je fait du vélo et de la natation seulement le we.
je me déplace pas mal pour mon boulot. mais quand mon dos le permet j'aime bien marcher si le temps le permet.
merci chris j'ai un bon médecin traitement l'ulcair peut s'élimer par les antibiotiques car il n'opère pas ouf.
je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année :bisous1
Par Biba
Ok, merci pour ce complément d'informations, j'espère que le traitement donnera très vite des résultats et que tu te sentiras mieux.
Que l'année 2009 t'apporte plus de moments sereins, surtout point de vue santé.
Courage à toi et au plaisir de te relire, bib'bisous :bisous
Par sylvie06
que te dire sinon que j'espère que ton traitement t'apportera du mieux...en tout cas tu m'épates par ta vitalité velo, nage ,marche moi je suis fainéante et je n'ai plus de motivation ....soigne toi bien :bisou1 sylvie
Par musearlesienne
:bisou1 Meilleurs voeux pour 2009. Que tous tes ennuis de santé s'envolent...un peu grâce au vent ou peut-être aussi parce que tu es bien suivie :bisous
Par brosses
merci musealesienne, j'espère aussi.
7 jours d'antibiotiques j'ai fini ce traitement je crois que c'est contre le microbe hélicodéal. pas agréable à prendre au début. il m'e reste encore 1 à prendre pendant 20 jours. après on verra. je sent quant même un peu une amélioration.
merci pour tes voeux muse et mes meilleurs voeux à tous
pour l'année 2009 :bisous1
Par Rosy
j'espère qu'avec le traitement tu es arrivée au bout de cette inflammation et que tes douleurs vont mieux. :bisous
Par brosses
Bonjour Rosy,

merci pour ton message, l'estomac va mieux. pas possible de travailler cette semaine toujours ce maudit dos alors repos ça va un peu mieux depuis hier.
je suis mon traitement de B 12 encore une la semaine prochaine.
je me reposerai encore la semaine prochaine si il le faut.
bon we :bisous1
Par chris
Bonjour Brosse
Contente de voir que coté estomac ça va mieux.
Mais pour le dos, je vois que c'est pas top. Est ce que tu fais de la kiné ? vas tu un peu à la piscine ? :bisous1
Par brosses
Bonjour Chris,

oui kiné 2 fois par semaine méthode mézieres, quand je peux je vais nager et fait du vélo en salle. mais pas pendant la semaine.
la marche aussi quand je suis reposer. je prends de l'aspirine quand ça ne va pas. mon dos n'a plus 20 ans alors il faut faire avec et ce tenir droite quant on peut merci pour ton message. :amis
Par chris
N'as tu jamais essayé dans les périodes de crise de prendre quelque chose d'un peu plus ''fort'' que l'aspirine ? genre un antalgique de palier 2 :bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 54

N'hésitez plus et faites un don à l'association !