Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Juju
Salut Marylène !

Tu dois être contente de ne plus avoir les piqûres... et comme ça ton ventre sera peu à peu moins recouvert de "bleus" !
Pour ta radio pulmonaire, c'est déjà ça si ça ne s'est pas aggravé... continues bien tes exercices avec les "bouboules" et marches à ton rythme... même si ce n'est que 10 minutes par jour, c'est déjà ça.
Courage et @ très bientôt !
Et pour les soldes, je confirme sur internet c'est bien pratique, en plus on n'a pas besoin de sortir dans le froid comme ça !
Pleins de :bisou1
Par marylène
Je vous souhaite à tous et toutes de trés bonnes fêtes :anniv3
Quelques nouvelles,le médécin vient me rendre visite une à deux fois par semaine, il est trés embêté à chaque fois qu'il vient,entre le poumon, mon rythme cardiaque qui bat a 120, l'apparition régulière de plaques rouges,la constipation,les vertiges,les jambes qui tremblent,le pauvre......
On a donc commencé a baissé l'accupant,on est passé à 3 au lieu de 4 et ça va je n'ai pas trop de douleur, je suis même allée faire un petit tour dehors hier , pas longtemps mais au moins j'ai pu profiter un peu du soleil :minisoleil
Bon voilà pour les nouvelles, profitez bien de vos familles,
à bientôt
:bisou1
Marylène
Par LCOLIN
Marylène,
Profite bien de ta petie famille pendant cette fête de Noël!!
bises :bisous
Par musearlesienne
:noel Bonnes fêtes de Noël pour toi entourée de tous les tiens :bisous
Par hirondelle248
Bonnes fêtes de Noël, ma chère Marylène. J'espère que tous tes maux vont s'atténuer avec le temps.... On s'aperçoit que c'est très long pour pouvoir jouir de la vie normalement. Mais plus les jours passent et plus c'est une victoire sur la scoliose. :1er

Courage et profites de ta petite famille. :bisous1 :bisous :bisou1
Par lollypop73
Joyeux Noel Marylène !!! profites bien de ces jours pour te faire chouchouter encore plus que d'habitude, goinfre toi de chocolat y'a rien de mieux ha ha

J'ai eu ton mess je t'appelle des que je peux!
bisous
:bisous1
Par Juju
Marylène, je te souhaite un très joyeux Noel !
C'est bien que tu aies pu diminuer un peu ton traitement sans trop de douleurs. Pour le reste, accroches toi... Petit à petit, ça va s'améliorer. Les symptômes que tu as sont pour certains (vertige, jambe qui tremblent) liés à ton épanchement enfin je crois, je suis pas médecin, mais comme tu dois avoir des difficultés à respirer, à être assise et debout, ben quand le Docteur vient et que tu le fais, tu ne te sens pas bien... Ou alors, autre "théorie" pour rire : ton médecin est très charmant et tu en perds tes moyens !
Sérieusement, j'espère que tu vas vite te remettre de tout ça.
J'essaie de t'appeler bientot. Passes un très bon Noel entouré de ta famille. pleins de :bisou1
Par chris
Bonjour Marylène
J'espère que tu as réussi à progresser un peu et que la nouvelle année va t'apporter beaucoup d'amélioration,
Je vois que tu fais preuve de beaucoup de courage et de patience,
:bisous1 :bisous
Par marylène
Maintenant je suis sous antibiotiques,même si c'est pas automatique,la dernière prise de sang montre une infection, ou ? D'abord on traite et on cherchera plus tard,ou pas, ce qui importe c'est qu'elle n'atteigne pas le poumon :boxe
En ce qui concerne les progrès, mon mari trouve qu'il y en a ,moi je ne suis pas aussi positive, au point de me poser des questions sur le bien fondé de l'opération!!!!!!!!!
Peut-être plus tard :dingue
La nouvelle année arrive et j'espère aussi beaucoup d'amélioration; en attendant je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009

:positif
Par chris
Pour la personne concernée les progrès ne sont jamais assez importants mais l'entourage se rend mieux compte de l'évolution.
Quand on est directement concerné on a envie que ça aille plus vite, pas facile d'être obligé de toujours patienter, ce qui est bien parfois c'est de noter ce qu'on fait et chaque jour de noter ce qu'on fait de nouveau et de temps en temps venir lire en arrière, ça permet de constater qu'il y a eu évolution.

Meme si c'est pas automatique les antibio, dans ton cas c'est surement plus prudent :bisous1
Par Rosy
à toi aussi une très bonne année 2009 en espérant que tous ces problèmes trouvent vite leur fin. j'espère que le traitement antibio va vite réagir les autres remarquent mieux, en général, les progrès,; nous c'est jamais assez vite! :bisous
Par LCOLIN
Bonsoir marylène,
Je pense en effet que nous ne voyons pas toujours nos progrès, que nous voulons aller trop vite...mais il ne faut pas s'impatienter et se décourager, petit à petit, avec de petits buts, on avance.
Il ne faut pas que tu regrettes. Que tu te poses des questions, que tu es des doutes, c'est normal mais je crois que le risque encouru sans ton opération aurait été bien plus grand dans qq années!!
Alors courage, on est de tout coeur avec toi :bisous
Par Juju
Coucou Marylène,

Les filles ont raison, on ne voit jamais nos progrès, on n'est jamais assez contents, assez patients... mais si ton mari te le dit, c'est que c'est vrai : tu as progressé depuis ton opération, tu es rentrée chez toi, tu marches un peu plus que d'habitude, tu as pu aller faire un tour dehors... Alors ne te décourages pas, peu à peu tu vas faire davantage de progrès, il faut laisser faire le temps, se fixer des petits buts, apprécier des petites victoires...
En ce qui concerne le fait de "regretter" l'opération, je pense qu'on passe tous par là à un moment ou à un autre, et c'est encore bien trop frais pour nous pour se persuader du bien fondé de cette opération, mais Laurence a raison, l'opération est en quelques sortes un mal pour un bien, pour aller mieux, même si la convalescence prend du temps... courage !
J'espère que ton infection va diminuer avec les antibiotiques... Bonne fin d'année et bon réveillon à toi et à tes proches !
:bisous1
Par LCOLIN
Marylène,
Je te souhaite ainsi qu'à tes proches , une bonne et heureuse année 2009.
Il faut juste un peu de temps pour apprivoiser ce nouveau corps.
:bisous
Par Rosamaria
Bonne année Marylène,

Je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre avec un peu de temps ...
J'espère que tu as passé des fêtes acceptables, voire plutôt bonnes malgré tes soucis ...

Encore tous mes voeux et ... patience ! :bravo
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !