Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chtitepam
merci a tous pr ces messages et oui j ai le moral sinon je ne pourrai pas avancer mais la ca va je tiens le bon bout la route es encore longue mais le bout du tunnel n ais pas si loin....lol

bon courage a tous les futurs opérés
Par papa
Bonsoir Chitepam,
vos informations nous ont permis d'avancer dans la prise de décision.
Il me semble que notre CHU et ses équipes de chirurgiens et infirmières sont tout à fait convenables pour ce type d'intervention .
En lisant vos messages, je suis rassuré de constater votre rétablissement et votre plaisir de goûter aux joies simples de la vie comme marcher.
J'espère que cela ira de mieux en mieux pour vous.
Par chtitepam
super papa !!! tenez moi au courant de l evolution dites moi kan la date de l operation sera fixé j essaierai de vous aider du mieux que je peux pr vous aider a mieux apréhender ce qui va se passer de tte facon tt le monde est super la bas moi je devrai y retourner jirai sans probleme alors bon courage et appelez moi des que cela ne vas pas je suis tjrs disponible

bisou a vs deux
Par Fanette
Je crois que tu as bien résumé ta situation, Chtite pam ! Tu commences à voir la lueur du bout du tunnel ! N'oublies pas qu'il n'y a qu'un mois que tu as été opérée, tout est frais, dans ta tête comme dans ton corps. Alors, prudence, ménage-toi pour que ta convalescence se passe le mieux possible !
Je pense bien fort à toi :bisous
Par cel176
kikou a tous
je peux vous dire ke j'ai vu la cicatrice et elle est belle mais c'est vraiment du bon boulot !!!!! :bisou1 :amis
Par chtitepam
:bisou1 :amis c loulou et oui je me retrouve tout seul chtitpam a prit la clef des champs elle est monte a paris ce matin voir de la famille je vous rassure elle va bien c ca premiere sortie depuis son intervention je suis content qu elle s en sorte tres bien comme ca je suis tres fier d elle pour elle c etait un grand teste et elle y est parvenue sans douleur non vraiment je peut vous qu elle est vraiment surprenante, si je vous raconte cela c entre autre pour vous dire a tous qu il ne faut absolument pas lacher prise, et beaucoup se battreje sius de tout coeur avec vous ont vous aiment tous tres fort alors gros bisous a tous a plus loulou. :1er :amis :bisous :bravo :bravo1
Par chris
bonsoir Loulou, Chtitpam déja en esacapade, je n'en reviens pas, alors la c'est vraiment un cas, on a déja eu des gens avec une volonté de fer et qui avait une récupération plus rapide que d'autres mais alors la Chtitpam m'épate, je n'en n'ai encore jamais vu comme elle. Fais quand meme attention qu'elle n'en fasse pas trop meme si elle se sent bien, les 1ers temps il faut rester prudent le temps que la greffe se solidifie. :bisous1 :bisou1
Par mamynou
Loulou bonjour Chtitpam en escapade seule ! eh bien elle parait en super forme il faudrait quand même qu'elle fasse attention l'opération n'est pas vieille ! cela va donner beaucoup de courage aux autres opéres.

Merci pour ton petit mot
Par meriem
L0 JE SUIS IMPRESSIONE ca me donne du courage pour mercredi merci chtite pam tu es super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo
Par chtitepam
coucouuuuuuuuuuu a tous !!!

et bien vi je suis partie en escapade a paris alors je me suis arrangé pr prendre un train sans changement donc je sui resté assise pas de souci et sur place bocoup de repos !!!!!! super bonne nouvelle JE NE SOUFFRE PLUS!!!! et oui depuis une semaine je ne prend plus aucun cachet les derniere douleur que g eu on ete hormonale c a dire grosse douleur dans les reins mais tt c 'est arrangé d que j ai ete reglé . a part ca comme je l ai dis je ne ressens plus de douleur et je fais beaucoup de marche mm si je ne marche pas tres lontemps c vrai mais o moins je marche je dois dire aussi que le fait de se changé les idee m a fais oublier le fait que j ai ete operer alors c a ce moment que je n ai plus pris de cachet et je n en ressens plus le besoin il faut dire que j avais peur de souffrir tte ma vie....!!!! voila a part ca demain kiné et vi j ai kan mm besoin de ca et mercr prochain rdv chu pr mon controle radio etc ...voila bisou a tous et bon courage a tt les membre de sp

bisoiu

Merci d'éviter le langage SMS chtitepam sur le forum - L'équipe des modérateurs - :smsinterdit
Par chtitepam
pardon pour le langage sms :))
je ne recommencerai plus ;)
Par Rosy
chtitepam, je ne viens pas souvent poster sur ton topic, mais je suis l'évolution de ton opération et suis aujourd'hui sans voix de voir à quelle vitesse tu progresses! c'est vraiment super et la douleur en moins! mais fais quand même doucement, ta greffe met du temps à prendre, donc cool........ en tout cas, tu es un exemple pour les futures opérées avec plein de courage et d'optimisme :bravo :bisous
Par arty
Là chtitepam, j'avoue que tu as pris une belle longueur d'avance sur moi.
Pour moi, si les douleurs s'estompent, celles des côtes coupées restent très présentes. Mes marches sont très limitées (30 minutes maxi) et je reste très fatigable.
Cette nuit, j'ai eu l'impression de passer un cap en dormant dans de multiples positions sans douleurs.
Mais ce soir, j'ai fini couché pendant 3 heures du fait de la douleur.
Vivement un nouveau Cap;
Moi je ne recommence la Kiné que dans 3 semaines car il fallait d'abord que je me repose.
Fais attention à toi quand même car je pense que si je faisaiss comme toi, je prendrais de très gros risques à long termes.
c'est vrai cependant que tu as l'avantage de l'age et ça c'est à mon avis très important.
Bises et tiens moi au courant de ton avancé. :bravo2
Par arty
Là chtitepam, j'avoue que tu as pris une belle longueur d'avance sur moi.
Pour moi, si les douleurs s'estompent, celles des côtes coupées restent très présentes. Mes marches sont très limitées (30 minutes maxi) et je reste très fatigable.
Cette nuit, j'ai eu l'impression de passer un cap en dormant dans de multiples positions sans douleurs.
Mais ce soir, j'ai fini couché pendant 3 heures du fait de la douleur.
Vivement un nouveau Cap;
Moi je ne recommence la Kiné que dans 3 semaines car il fallait d'abord que je me repose.
Fais attention à toi quand même car je pense que si je faisaiss comme toi, je prendrais de très gros risques à long termes.
c'est vrai cependant que tu as l'avantage de l'age et ça c'est à mon avis très important.
Bises et tiens moi au courant de ton avancé. :bravo2
Par mamynou
chtitepam bonsoir et contente de voir que pour toi tout s'arrange très très vite. C'est incroyable. va doucement quand même ton opération est récente

bisous
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !