Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
Que cette nouvelle année soit pour toi et ta famille celle de tous les bonheurs....tous....tu choisis allez je t'embrasse :bisou1
Par Gitty
Une bonne année 2009 remplie de pleins de petits moments de bonheur ! :bisous1 de nous 2 !
Par Manon
Bonne Année à tous les 3 Biba Plein de :chance pour 2009
Par lollypop73
tous mes meilleurs voeux pour 2009 !! :bisous1
Par odakotah
Très bonne année 2009 pour toi et tes proches ! qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur, de plaisirs et une santé meilleure
gros bisous
:bisous1 :chance
Par célénia
:coucou Je te souhaite une merveilleuse année, que tous tes voeux se réalisent.. :bisou1
Par clochette
Très bonne année Biba ainsi qu'à ta famille :bisous :bisous1
Par pink253070
une très bonne année à toi et ta famille et surtout une bonne santé, je t'envoies des bisosu bien frais!!!! nous avons plein de neige et les températures sont trrès basses!!!! on n'a pas de moustiques!!! :bisou1
Par mya27
bonsoir Biba c mya
je sais que c'est un peu trop tard mais je te souhaite une bonne année 2009 pleine de bonheur et surtout beaucoup de santé.
je relie souvent ton histoire :bravo vraiment je t'admire :biz tu as beaucoup de courage et tu prends les choses tjrs du bon coté :bravo2
moi j' ai 24 ans et j'apréhande l'avenir ! je ne sais pas comment va évoluer ma scoliose... oui je le sais personne ne le sais . :bouh
enfin j'aimerai savoir quels sorte de problèmes on rencontre à l'age adulte ( 40, 50 ans)
gros bisous :bisous1 et bonne nuit :bisou1
Par walinette
Coucou Biba,

Quel bonheur de voir que tu es passée à 2009 dans une bien meilleure forme qu'en 2008.
Enormes mercis pour tout ce que tu fais pour l'association et ton soutien permanent sur le site.
Que cette nouvelle année ne t'apporte que du positif. Profites déjà à fond de l'air et du dépaysement de la montagne (mais prudence niveau chute ;-)

Bisous +++
Par pink253070
merci pour ton petit mot, non j'ai pas osé le patin mais çà me démange tu sais!!!! le ski j'ai pas encore fait car trop froid!!!!!et là pluis annoncée pour le week end; cet ap je suis allée à Yverdon avec Manon on s'est fait les boutiques, métro ,yendi etc.... tu vois ce que je veux dire!!!! elle se régale là bas et je l'emmene pas à Lausanne car on y passe 2 jours:!!! voilà j'espère que tu vas bien en tous cas mieux et je t'embrasse :bisou1
Par mya27
Bonjour Biba
c'est gentil de me répondre et merci pour tes conseils.
c'set vrai les cas sont différent ! mais tu disais qu'il a fallu aménager ton quotidient c'est à dire ?? j'aimerai avoir plus d'explications biensur si possible !
en faite ce que je veux savoir c'est ce que je dois faire et ne dois pas faire dans ma vie de tous les jours? enfin quelles sont les bonnes habitudes à prendre afin de vivre mieux avec ma scoliose et prendre soin de mon dos?
je sais je pose trop de questions :1er aux quelles on peut pas répondre en un seul mots :boxe

mais bon même si j'ai pas de réponse je vous assure que c'est comme si c'été fais car le faite de pouvoire les poses me fais du bien :chance :bravo2
alors je vous remerci de me lire gros bisous :bisou1 :bisous1 :bisous
Par Ninon
Nous prenons enfin un peu de temps pour venir te souhaiter une très bonne année 2009 à toi ainsi qu'à Bibo et Bimbo.Nous esperonsque tes soucis de santé te laisseront un peu tranquille cette année :chance et que tes douleurs ne seront plus qu'un mauvais souvenir . :bisou1 Ninon et Pascal
Par hirondelle248
Je te fais un petit coucou :hello avant le jour J, j'y ajoute un gros :lips bisou. Je pars confiante, c'est important. Je reviendrai bientôt parmi vous, en attendant je te souhaite également de te sentir bien surtout sans douleur....

:snog :nounours
Par coco30
:bravo Bonjour Biba,

Je te remercie pour ton accueil et ton soutien.

J'ai pris le temps de lire ton histoire et je vois que ton parcours n'est pas des plus simples. Que de courage ! :respect
Tu dis prendre des dérivés de morphine tous les jours( et étant dans le même cas ) je suppose que "dame douleur" ne te laisse aucun répit !
En tous cas, je te souhaite qu'à l'avenir, elle te réserve un bien-être plus que mérité...

Au plaisir de te lire ...
Amicalement. :sourire
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !