Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Affectueuses pensées :bisous1
Par odakotah
Mille pensées de réconfort pour toi Fanette et pour Emilie !

bisous
:bisous1 :amis
Par Manon
Bonjour Fanette, c'est avec un peu de retard que je t'adresse toutes mes condoléances. :amis à toi et à Emilie
Par Rosy
comment vas-tu fanette? et émilie? :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Coucou, et ben pas de nouvelles???? Bientôt les vacances non???? :bisous
Par Fanette
Merci webmaster, merci les copines. Heureuse de te voir mieux Elize, bisous à Rosy, et oui, bientôt les vacances, Muse.

J'ai des travaux à faire chez moi, et devinez quand le maçon peut venir ? La veille et le jour de mon départ. Et si je refuse, je n'arriverais plus à lui mettre la main dessus, à ce courant d'air.

Beaucoup de douleurs accompagnées de crampes, même avec la chaleur, et le toubib m'a marqué du calcium en comprimés, et ça m'a fait du bien.
Est-ce que scoliose rimerait avec carence en magnésium et calcium ?

Gros bisous à tous :bisous
Par chris
La scoliose peut etre, mais l'age aussi pour jouer, as tu déja fait une ostédensitométrie ? ça permettrait de voir si ta structure osseuse et normale.

As tu vu les 1ères info pour la prochaine AG ?
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=4105

J'espère que tu pourras faire le déplacement
:bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Coucou Fanette, heureuse de te lire, même si côté douleur ce n'est pas le top!!! Calcium et magnésium sont excellents pour nous... peut-être à cause de la scoliose???? mais désolée......surtout à cause de l'âge!!!!! Mille bisous à toi et à Emilie. Alors quand pars-tu en Corse te ressourcer? Vas tu à l'AG? Quand à moi, week-end refusé par ma Direction :boxe Bonne journée à toi et bientôt petite séance de papotage?????
Par zizou
Ma Fanette, je ne sais pas ce qui s'est passé mais sûrement une grande peine à lire les posts des copines....
Moi qui suis si près de toi et voulais aujourd'hui venir te faire un petit coucou, j'ai peur de ce qui a pu t'arriver.
Je t'embrasse bien fort.
zizou.
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi. comment vas-tu? te verrons nous à l'ag cette année?ce serait super si tu pouvais venir. :bisous
Par Gitty
Une bonne année 2009 remplie de pleins de petits moments de bonheur, une santé aussi bonne que possible ! :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 :bisou1 Merveilleuse année pour toi et Emilie :bisous
Par clochette
très bonne année,Fanette :bisous1
Par sylvie06
bonne année ,bonheur , santé.........et lecture :bisou1
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !