Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bon courage Bibina,
Ta soeur est prise en charge et tu verras ils vont trouver une solution pour qu'elle se sente mieux et tu te sentiras rassurée :bisous1
Par marina
bonsoir Bibina

oui je comprends ça doit être vraiment dur pour toi...
Ta soeur va s'en sortir, c'est sûr, toi aussi tu es passée par des périodes très dures et finalement tu as été la plus forte, donc il n'y a pas de raison que ça ne soit pas la même chose pour elle.

Si elle est hospitalisée les médecins vont l'aider, ils sont là pour ça...

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui peuvent vous soutenir? Il ne faut surtout pas que vous restiez seules avec vos problèmes, si tu peux essaie de trouver quelqu'un d'extérieur à tout ça pour te confier... C'est ton futur métier donc tu sais comment une personne extérieure peut faire du bien tout simplement par son écoute.
Parfois il faut accepter que certains soucis sont trop lourds pour qu'on les porte tout seul, et se faire aider.

et bien sûr on est là si tu as besoin :bisou1
donne de tes nouvelles surtout :biz
Par pink253070
bon courage ma belle et essaie de ne pas paniquer toi aussi , elle aura des traitements qui vont améliorer son état ne t'en faiit pas trop il faut pas que tu sois mal, on est tous avec toi COURAGE et démoralise pas :bisou1
Par bibina
:1er
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 8:03 pm, modifié 1 fois.
Par sylvie06
coucou Bibina
je suis heureuse que ta soeur aille mieux .
Pour janvier c'est vrai que j"ai pas génial pour les partiels mais bon des partiels tu pourra en passer des tonnes quand tu guéris le plus ennuyeux c'est effectivement le manque de boutiques mais en cherchant bien ...peut être que !!!!!!
si tu veux dévaliser les boutiques avec moi c'est à nice ....au soleil je t"attends pas de soucis :biz
Par bibina
:bain
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 8:04 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Oui je comprend Bibina, pas facile de ne pas pouvoir faire de projet et de devoir s'éloigner un peu, mais comme tu le dis, ta santé avant tout, avec tous tes problèmes il faut d'abord penser à les résoudre
Je ne pense pas que Berck soit si triste que ça, et comme le dit la chanson ''les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors'' c'est une région très accueillante et je suis sure qu'il y a des copines de SP la bas qui seraient ravies de faire ta connaissance.
Les médecins ne repoussent surement pas la date au hasard, déja souvent ce sont des gens très pris donc il faut qu'ils puissent caler une date en fonction de leur emploi du temps et je pense que les résultats de tes examens ont surement une importance dans le choix de la date de ton hospitalisation :bisous1
Par Manon
Coucou Bibina, pour les médecins, je te comprends, moi aussi je ne peux plus les ...... pour différentes raisons. Mais pour la ville de Berck, je te promets que ce n'est pas une ville morte. Il y a pas mal de magasins et les gens sont vraiment sympas. Beaucoup plus qu'à Paris. Et tu as la mer pour t'aider à respirer. Ta santé avant tout. Et après à toi la belle vie. Courage ma belle. je sais que tu es forte et que tu va y arriver. Bonnes fêtes de fin d'annés. :amis
Par Gitty
Une bonne année 2009 remplie de pleins de petits moments de bonheur, une santé aussi bonne que possible ! :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Bonne année 2009. Qu'elle t'apporte un grand bonheur par jour et surtout une immense amélioration de ton état de santé. :bisous
Par bibina
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 9:44 am, modifié 1 fois.
Par ginette
Bonjour bibina,
Bravo vous êtes sur la bonne année, d'abord votre vie sentimentale et mantenant je sens que l'année sera bonne pour votre santé....Il faut se dire que lorsque l'on a le moral c'est la moitié déjà de la forme. :bravo1
je vous souhaite donc une merveilleuse année et un voeu tout spécial pour votre santé..Je vous embrasse. :bisous :bisous1 Ginette la Chrysalide qui ne vous oublie pas....
PS : amitié à Yan... :sourire
Par chris
L'année commence bien pour toi, j'espère que tout suivra le meme chemin
Ca fait plaisir de te sentir heureuse comme ça
:bisous1
Par bibina
merci les filles ,
je ne reste pas car il est tard mais je voulais vous dire que c'est ok je rentre a hosto.
Parcontre je n'ai pas de date de sortie
je vous embrasse et reviens en pleine forme pour enfin reprendre mes activités habituelles et mon travail ici .
prenez soins de vous et a trés bientot
Par Biba
Très heureuse pour toi concernant :coeur
Courage pour cette nouvelle hospitalisation qui j'espère t'apportera du bien-être.
Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !