Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par noli
Oh la la tu te tritures le ceveau ma belle.
Tu sais les examens ne sont pas si dificiles ni douloureux que ça, et si tu ne veux pas de la presence de ta mére tu le dis au personnel infirmier.
C'est sur que c'est pas drole et que c'est pas une partie de plaisir mais a l'hopital tout est fait pour que tu te sentes le mieux possible.
Tu sais mon fils s'est fait operer le 6 décembre et il vient de recommencer l'ecole et il me dit souvent que le meilleure chose avant l'operation c'est de penser ce que ont va faire aprés et que ont aura un dos tou neuf et que ont se sentira tres bien.
Et tu sais nous ont est la si tu angoisses, ne te fais pas de soucis tout va bien se passer.
Gros bisous et courage.
:bisou1 :bisou1
Par Justine
PETIT MESSAGE POUR MA MERE !!!!!

Arrête de venir ici je sais que tu viens tout lire je le vois dans l'historique !!!!! M**** !!! Arrete de jurer que t'y vas pas alors que t'y vas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les autres ,
Sachez que je ne viendrais plus tant que quelqun de ma famille vient voir et lire ma vie privée déjà que je suis uen fille qui n'aime pas se dévoiler et là je m'étais dit que je pouvais car je connaissais pas "vraiment " les gens mais si ma mère ou je ne ais qui viens voir j'ai plus qu'a me taire et partir me cacher déjà ma chambre est tjs fouillée mais zut alors elle est ou mon intimité ??? moi qui parlais justement de ma mère sans savoir qu'elle voyait tout ... la honte ...

sur ce à je ne sais quand

merci pour tous
Par elize
:amis dis donc mme maman justine!je comprend tres bien la reaction de Justine,je ne l'a defend pas ,je l'a comprend juste.j'espere que ce qu'elle dit n'est pas vrai ,il faut laisser son intimite et resister .je suis maman aussi et j'ai aussi eut ce genre de relation avec ma mere.Difficile de comprendre nos ados en mal ,ce n'est que pour mieux devenir adulte je suppose .
JUSTINE ne nous laches pas ,entre nous il n'y a qu'une scoliose que je crois bien que seule les personnes concernees et pas forcement atteinte peuvent comprendre.Peut etre que ta maman l'est et tu ne lui laisses pas la possibilite de comprendre ,elle doit avoir mal de te savoir comme ça ,et je suppose que tu la repousses beaucoup et tu n'arrives pas a te rapprocher.
Essayes juste un truc tout bete mais combien difiicile parfois: SERREZ VOUS TOUTE LES DEUX,UN GROS CALIN, ET LAISSEZ SORTIR VOTRE EMOTION.je vous promets ça marche,ça m'en fais couler les larmes deja.
:bisous :biz :bisous
Par mamynou
bonjour je suis furax je t'avais écrit une réponse et l'ordi s'est planté :bouh

Bonjour Justine, Bon je crois que si ta maman s'est permise de venir lire sur ton sujet, c'est pour y comprendre quelques chose sur votre relation à vous deux. A mon avis elle est bien perdue aussi dans tout cela. Mais bon elle n'a pas du réaliser que le site était ton jardin secret à toi, et que pour toi de venir nous parler à nous inconnues de ton problème de scoliose et parfois même de bien d'autres choses cela te fait du bien.
Cet endroit est le tien et je suis sur qu'elle va vite te faire comprendre qu'elle te le laisse :bisou1
justine ne soit pas honteuse de tes écrits, si cela pouvait vous faire avancer dans votre relation à deux....Il faut des fois pas grand chose, un geste, une parole .....

Surtout ne nous quitte pas, nous t'attendons
gros bious
Par Fanette
Chère Justine,
Je crois qu'il faut savoir pardonner quand une maman peut se montrer indiscrète par amour. Elle a dû s'inquiéter pour toi. Je crois, que comme le dit Mamynou, elle a compris et maintenant, tu pourras, en toute confiance, nous raconter tes états d'âme.
Je suis une maman aussi, et je me suis faite traiter de "flic" ! :pleurer
A bîentôt :bisous Justine,
Par mamynou
Justine fait nous un petit coucou, on pense à toi bisous
Par chris
Bonsoir Justine, tu n'es pas venue depuis quelques jours j'espère que tout va bien, si tu as le temps vient nous donner des nouvelles :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par mamynou
Justine que deviens-tu ? j'espère que tu vas bien bisous
Par chris
Bonsoir Justine, j'espère que tout va bien pour toi, si tu as le temps passe nous donner un peu de tes nouvelles :bisou1 :bisous :bisous1
Par Justine
Bonsoir, javoue que cela fait plus de " je ne sais combien de jours" que je ne suis pas venue. Avec ma mère c'est régler elle ma écrite une lettre pour se faire pardonner ce que je fait d'ailleurs même si au fond de moi j'ai tjs un peu de haine. C'est régler depuis super longtemps mais je n'ai plus le courage de venir ici de me rapeller que je suis malade de tout me rappeler . Le 20 février je vais passer ma journée d'examen a l'hopital d'ailleur si vous pouvez me donner des renseignements il y a longtemps je vous en est demander (voir mes questions sur le sujet dans les autres pages) je sais déjà que je ne tiendrais pas cette journée. De plus ma meilleure amie reve que je meurt toute les nuits, moi ce sont d'horrible cauchemar qui m'envahissent vous allez me dire dire que c'est normal mais ce mot je le hais je commence a péter les plombs j'en peut plus je tient plus sa fait trop longtemps que je souffre j'ai des hauts et des bas continuelles je ne supporte plus d'étre malade je me sens handicapée jai trop mal partout et surtout au dos jai l'impresson de me paralyser petit a petit je dois etre au moins a 70 degrès. le corset ne men parler pas je lai mis une fois et il est dans mon placard j'en peut plus je me noie ...
Par Biba
Tu as un contrôle de prévu pour ton dos ? Heuh .. le corset dans l'armoire, bon ok je peux comprendre que ce soit difficile, mais malheureusement si tes degrés continuent à grimper, je pense que tu sais ce qui peut t'attendre ?
Je ne sais malheureusement quoi te dire pour te remonter le moral ..
Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Justine, tu sais ta scoliose ne se soignera pas toute seule, tu as peur de l'opération et d'un autre coté tu ne fais pas l'effort d'essayer de mettre ton corset qui aurait peut etre pu te l'éviter, c'est pas bien raisonnable tout ça. Et puis pas très sympa la grande copine, tu trouves pas ? Au moment ou tu vas pas très bien au lieu de te dire qu'elle rêve tous les jours que tu es "morte" elle devrait plutot en tant que bonne copine tout faire pour te remonter le moral. Justine il faut te prendre en main et apprendre à te battre, ici nous sommes des dizaines d'opérés de tout age et nous vivons très bien depuis, la vie est belle avec l'opération et ce n'est pas insurmontable. :bisous1 :bisous :bisou1
Par mamynou
Justine bonsoir,
bon tu vois ta maman a bien compris son erreur, son petit mot te le montre. Tu sais faire une betise cela arrive à tout le monde;
Pour ton dos si tu as un corset à mettre admets qu'il serait bien plus logique qu'il soit sur ton dos que dans l'armoire non ? Sans traitement tu cours à la catastrophe et tout droit à l'opération s' il y a une très grosse aggravation. Tu as peur, tu ne sais plus ou tu en es, tu te noies, tu nous le dis, tu voies bien que tu ne vas pas bien mais tu ne te donnes pas les moyens de te battre. Tu sais la vie en général il faut se battre pour obtenir ce que l'on veut . Je suis sur que tu peux le faire. Beaucoup de personnes sont comme toi ici avec une scoliose et même opérés on vie normalement et bien !

bon courage et je te fais de gros bisous
Par marcelus
Bonsoir Justine,
Tu sais quand on rêve de sa mort c'est presque toujours un symbole de changement, de transformation de nous-même qui est annoncé ainsi, ça peut être des soins médicaux pour une meilleure vie ... Ta copine qui rêve de même c'est aussi un symbole que votre relation doit être modifiée, améliorée ... Les rêves au Ier degré (prémonitoires) sont très très rares, tu devrais être rassurée à ce sujet. Je crois que ces rêves annoncent un changement, une renaissance d'une certaine manière. Pour la santé, nous devons faire confiance à la médecine, elle a aujourd'hui des traitements à proposer, on voudrait tous éviter l'opération mais elle est très bien maîtrisée; tu devrais attendre ce qui sera dit lors des rendez-vous médicaux. Bon courage Justine et reviens vers nous dès que tu le voudras, bisous de Marcelus.
Par AMEL
salut justine, je cest pas tros quoi te dire a par que je suis désolé pour toi, quan jai lu ton histoire sa ma fait de la peine, elle est vraimen triste.
il faut pa que tu perde confiance en toi, au contraire, soie plus forte, moi aussi a des fois jai der momen comme sa ou jai tous le temp envie de pleure parceque j'en né mare, de tous, de rien, jen veu au autre, je di la méme chose que toi, "pourquoi les autre il sont rien é pourquoi nous onna sa" pourquoi c est tombé sur nous, pourquoi pas quelquun dautre, toute mer copine n'ont aucune maladie mais moi jen nest une.
Moi jai une scoliose de 40°, est la il faut que jaille pacé des radio ensuite je vest me faire operé, mais je ne sais pas la date, je voudrais bien parler de nos problème sur msn, veut tu me donner ton adresse par message priver ? Sa sere super sympa de ta pare!

bon courage, gros bisous et a biento jespere sur msn !!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !