Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ginette
Chère Hirondelle,
Bravo pour votre moral, il est au TOP....Quand on a le moral tout suit....
je vous souhaite une très bonne année et un plein succès pour votre opération...Ginette :biz
Par Biba
Merci pour ta boule de cristal bien garnie :bouh Bien entendu, nous aimerions tous que le meilleur soit présent, mais on sait aussi que nous sommes les "acteurs" de notre propre vie, alors faisons en sorte d'être en tête d'affiche .. même avec nos dos un peu .. heuh .. comment dire .. tordus ? :bouh

Meilleurs voeux et merci pour ta présence sur le site, avec des messages toujours aussi sucrés :cotent

Bib'bisous :bisous
Par sylvie06
Tu sais chaque chir à ses méthodes et ses manies comme corset ou pas,en fait le corset c'est une assurance sécurité pour évter que l'on fasse de grosses bétises.......sois tranquille et détends toi......sinon je me fache :mdr
:bisou1 et bon réveillon :boire
Par Rosamaria
Meilleurs voeux pour 2009 et ton futur dos tout 9 !

C'est pour bientôt, on pense à toi, plein d'amitié :bisous
Par ginette
Bonjour Hirondelle,
J'accuse réception de votre courrier et son "contenu" pour l'achat de mon livre. je vous en remercie vivement. Il sera posté en fin de semaine. :lettre :amis
A bientôt Ginette "la Chrysalide"
Par hirondelle248
Et bien moi, c'est pas la grande forme.....j'avais pris de bonnes résolutions, à savoir arrêter mes antidouleurs t...c et bien résultat, des décharges électriques dans tout le corps avec divers maux à l'estomac, ventre, intestin et......de ce fait crises d'angoisse. Je ne peux rien avaler depuis deux jours et je maigris à vue d'oeil, déjà que je ne pesais que 48 kgs. En plus je ne supporte pas le fer, donc ça va être embêtant pour faire mon autotransfusin lundi.

Enfin , assez parlée de moi. J'espère que votre réveillon s'est bien passé et que le 1er janvier promet des jours meilleurs.

:bisou1 :bisous1
Par Rosy
flute alors, les crises d'angoisse... mais l'échéance approchant, c'est sûr que tout cela doit te travailler. pourquoi ne pas reprendre ces anti-douleurs? je te souhaite mes meilleurs vœux pour 2009 et surtout une bonne santé. :bisous
Par sylvie06
c'est pas terrible d'arrêter les medocs brutalement surtout ce type d'anti douleurs .......tu as juste fait si on peux dire une crise de manque...en tout cas j'espère que cela vas mieux
tous mes meilleurs voeux pour 2009 :bisou1
Par hirondelle248
Aujourd'hui, j'ai passé un dimanche cafardeux après une nuit blanche. Je commence à appréhender la fin de janvier et c'est dur de garder le moral. Surtout qu'avec mon mari, je ne peux lui parler, il me répond toujours "t'inquiète pas ça va aller"...par rapport à mes fils je ne laisse rien paraître et je leur dis "tout va bien", même dialogue pour mes parents et les autres personnes ne m'en parlent pas du tout. Heureusement que je vous aies sur le forum car je déprimerais. Je pense à vous et je me ressaisis.
Par pépette
je t'envoie plein de courage hirondelle
:bisou1
Par Rosy
c'est sûr pas facile en approchant de la date fatidique. n'hésites pas à venir ici dire tes angoisses, tes peurs. difficile pour tes proches de comprendre, mais nous on te comprend, on est passé par là. courage à toi hirondelle, tu vas gagner la bataille. :bisous
Par sylvie06
:bisou1 j'espère que ça vas aller avec "dracula""
Par lollypop73
je crois qu'on la tous entendu ce : Ca va aller... ou pire les copines qui ont pas compris que c'etait pas une petite opération: ohh mais pourquoi tu stresse comme ca, te rend pas malade....

brrr moi aussi ca me détruisait à chaque fois..je comprend...mais c'est plutot car ils ne savent pas quoi dire, moi aussi mon ami me disait ca...aujourd'hui il a vu par ou j'etais passé ...il sait quoi dire...et sans lui..je ne me batterai pas autant..je deprimerai...aah l'amour!!!! :bisous1

allez courage ma belle, apres ta poche hop au lit une petite sieste...
Par Biba
C'est dur pour toi, mais je pense que ce "ça va aller" est aussi un signe de stress de la part de ton mari et de ton entourage.
Finalement, je ne sais pas ce qu'il faudrait vraiment dire, je pense qu'il faut plutôt être là et écouter .. c'est à la personne qui doit subir une intervention de donner les "signes", d'accepter d'en parler ..
Finalement écrire est sans doute plus "simple" et je dois dire que je regrette de ne pas avoir Internet au moment de mes opérations !
Courage Hirondelle, le "compte à rebours" à commencer c'est normal d'être moins "au top".
On pense fort à toi et pour ma part, je t'envoie pleins de bisous chocolatés ! :bisous :bisous
Par mamynou
courage Hirondelle tu vas y arriver les derniers jours sont toujours difficiles nerveusement, l'entourage a beau être proche, pas facile de comprendre tout cela. essai de te reposer un maximum :bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !