Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Webmaster
L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .

Merci de votre compréhension

Lien vers l’ancien forum

http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=245
Par Biba
Bonsoir Zizou,
je t'ai envoyé un message (que tu peux lire en haut du forum, en cliquant sur "Vous avez 1 nouveau message"
Ton histoire est ici, si tu as envie de faire juste un bref résumé de ton histoire, ce serait super, sinon, on cliquera sur le lien pour le lire sur l'ancien forum.
Il faut juste s'habituer à cette nouvelle configuration qui était indispensable à la sauvegarde de tous les témoignages (l'autre site était trop "petit")
Au plaisir de te lire, j'espère que tu portes assez bien, à bientôt !

Bib'bisous :bisous
Par zizou
58 ans, encore active professionnellement, grand-mère assez sportive (golf, marche, moto, tout ça avec mon mari) mais une scoliose depuis l' adolescence qui n'a cessé de s' aggraver (de 15° à 49° à la ménaupose).
Après radios et consultation en Novembre 2005 d' un chirurgien à Marseille, on décide d' attendre 2 ans environ pour une arthrodèse qui forcément va m' immobiliser quelque temps.
Je lis donc avec beaucoup d' attention les histoires des "opérées" et de tous ceux qui souffrent comme moi.
A tous et toutes mes plus gros bisous salés du port de Marseille.
Zizou!
Modifié en dernier par zizou le mer. mai 31, 2006 5:15 pm, modifié 1 fois.
Par Emeraude
:bravo2 Zizou tu est un champion, ton message est arrivé a bon port, il est vraie nous sommes un peu perdu dans cette nouvelle maison, mais il suffit de lancer un sos et tout de suite le secour arrive, heureusement sinon quelle tristesse, nous avons pris de bonnes habitudes je crois.

Tu a bien du courage d'envisagé une opération, enfin plutot une nécessité pour toi, quoi qu'il en soit il faut avoir du cran, étant la plus vieille ou presque mais aussi la plus sage, ( mais oui c'est vraie :sourire ) je me met a ta place, je suis certaine qu'ici tu trouvera de bonnes adresses.

:bisous et a bientot de te lire
Par zizou
Ravie de te retrouver Emeraude!
C' est vrai qu 'on a du mal avec toutes ces nouveautés!
Tu dis que tu es la plus vieille (et la plus sage???) N' oublies pas que j 'ai 58 ans (et plus toutes mes dents) et que j ' envisage sérieusement l' opération : je consulte un deuxième chirurgien le 30 Novembre (le premier que j' ai vu m ' a dit qu' à mon âge c' était trop tard....or je trouve sur S § P beaucoup de monde qui s' est fait opérer encore plus tard que ça!). Donc je persiste dans mon idée.
Bisou à toi ; je vais vite aller sur ton histoire pour mieux te connaitre.
Par loxie
Bonjour Zizou, ravi de te retrouver, j'espère que tu vas bien, tu fais toujours de la moto, c'est ce que je faisais avant l'op', si tu veux des noms de chrir je peux t'en donner quelqu'uns mais sur Montpellier ::bisous::
Par zizou
Bien sûr Loxie que je suis preneuse pour des noms de chirurgiens sur MONTPELLIER!!!
Des noms, on veut des noms!!!
Je pense que tu sais comment faire pour m' adresser ça en privé???
Je maitrise encore très mal les nouveautés de S§P....mais je suis contente de vous avoir retrouvés tous et toutes.
De gros bisous de Marseille où il pleut (il neige tout près : à Fos s/Mer!).
Par loxie
Zizou, je cherche les noms des doc et je t'envoie ça dans la journée, en espérant que j'arrive à trouver le fonctionnement, ici il ne pleut pas mais un mistral violent et glacial, ::bisous::
Par loxie
Bonjour Zizou as-tu-reçu les noms des Doc, j'espère que oui et que cela pourra t'aider un peu si tu veux déjà prendre leur avis? au plaisir de te relire. :biz
Par zizou
Vous parlez toutes d' une journée où certaines se sont rencontrées...
C' était quoi, où, comment???
De quoi avez-vous parlé, qui avez vous vu, quel en est le résultat???
Apparemment je suis rentrée trop tard dans le forum pour être informée d' un rendez-vous de S § P.
Pouvez-vous m' en dire plus les filles???
Je vous embrasse toutes très fort
Par Fanette
Zizou ! J'espère que tu plaisantes !
C'était marqué de partout sur le site qu'il y aurait une rencontre à Paris le 19 novembre !
Bon, dans la rubrique membres, il y a un petit résumé de nos impressions avant d'avoir le compte rendu de cette réunion.

Dès que j'ai des renseignements sur ton toubib, je t'envoie un message.
A bientôt :bisous
Par zizou
Oui Fanette j' ai bien vu qu 'il y avait une rencontre mais je ne sais pas de quoi il s' agissait, ni dans le détail comment ça se passait, qui intervenait, quel en était le but etc...
J' espère en effet qu' il y aura bientôt un compte-rendu!
Bonne journée à toi!
(Je vois un chirurgien demain à St. J. à Marseille....aïe!!)
Par Biba
Zizou, il va falloir soit mettre des lunettes soit en changer !!

1. Il y avait toutes les infos sur le site, en plus du formulaire (qui clignotait en haut du site !) où tout était indiqué, le pourquoi du comment, la date, l'heure, le lieu, etc ..
http://www.scoliose.org/forum2.php?f=19

2. Fanette a laissé un message juste au dessus du tien où elle t'informe qu'il y a les récits de ce week-end dans la rubrique "pour les membres" ...

:telephone Allllllôô Zizou !!! Bon courage pour ton RDV de demain, j'espère que tu auras un bon contact avec lui ! Bib'bisous :bisous
Par zizou
Désolée Biba : j' étais trop jeune (sur le site...) pour remarquer tout ce qui clignotait de ci de là... Je ne sais d' ailleurs toujours pas ce que vous appelez un "topic???), et j' ai du mal à trouver comment envoyer un sfm.
Quant à mes lunettes, tu as raison j 'en ai ( à 58 berges c' est nécessaire) mais je crois que pour le moment c' est plutôt de colonne que j' aimerais changer!!! ASAP!
Par Fanette
Ah ! Zizou, pas facile de se dépatouiller au début. A l'usage, je me suis un peu faite aux termes informatiques.
Alors, un topic, c'est une histoire. L'histoire de Zizou est un topic.
Pour écrire un message, tu vas dans liste des membres, tu cliques sur Mess privé sous le pseudo qui t'intéresse, le tour est joué.
J'espère que tu nous raconteras ce que le chir de St J t'a dit.
Tu sais que nous sommes payses, alors si soucis, n'hésites pas :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

N'hésitez plus et faites un don à l'association !