Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Webmaster
L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .

Merci de votre compréhension

Lien vers l’ancien forum

http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=255
Par Biba
Bonjour Pascal (et Ninon !)
Petit à petit j'arrive à laisser des messages .. donc me voilà ! Comment vas-tu ? J'espère que ce week-end n'était pas trop fatiguant pour ton dos, j'ai eu vraiment un très grand bonheur de vous connaître et j'ai même eu l'honneur de voir en photos les jolies petites bouilles de vos 3 enfants ! :sourire

J'espère Pascal, que ça t'a fait du bien moralement de rencontrer d'autres personnes dans le même cas, une maladie qui engendre souvent pleins d'intérogations .. Je t'ai promis de te mettre la liste des autres garçons du site : alors il y a Pacha, Arty, Laurent, Mikemel, peut-être que j'en oublie ... mais tu n'es donc pas seul.
Pleins de bib'bisous :bisous à toute la famille et à très bientôt !
Par marcelus
Bonjour Pascal et Ninon, juste un petit mot pour vous dire que j'ai été heureux de "bavarder" avec vous assez longuement à Nanterre, ô combien je comprends Pascal avec l'arrêt subit du "sport" ... je renouvelle que la conversion vers l'éducation sportive aide beaucoup "moralement", elle m'a permis de mieux écouter et tenir compte du "message" de la douleur physique et mentale et, par là, de mieux passer et accepter de prendre une direction nouvelle ... Bien à vous deux et aux enfants. Amitiés de Marcelus
Par Rosy
bonjour pascal

je ne me souvenais plus de ton histoire quand on a discuté 2-3 mots ensemble à paris et je me suis dis qu'il faudra absolument que je revienne voir!
voilà qui est fait
et je me souviens de toi, grand sportif avec un métier de création, d'artiste, pour moi!

comment vas-tu depuis la rencontre à paris? j'aurai encore eu envie de discuter plus avec toi et ta femme, mais il y avait tant de monde!

en tout cas, j'espère que cette rencontre t'a fait le plus grand bien et que tu as repris courage et espoir en toi

la vie est un éternel combat, et il nous faut le mener chaque jour, parfois en puisant dans nos réserves, mais je crois qu'on a cette force de nous battre, de ne pas abandonner
alors fonçons tous et toutes
:bisous à toi et à ta femme
Par Rose
Bonjour Pascal et ninon !!

C'est rose, j'ai manger en face de vous, vous êtes supers sympas, j'ai été heureuse de faire votre connaissance et de parler avec vous pendant le repas !! :bravo
Je vous faits des gros bisous :chance
Rose :fleur
Par Bibo
Salut Pascal , j'ai eu beaucoup de plaisir de te connaitre en cette réunion de novembre. A la prochaine Bibo :vache
Par mamynou
Pascal bonjour, j'ai pu discuter avec toi et ta femme à Paris et
je viens de relire ton parcours avec ta scoliose ou sans cesse il faut s'accrocher pour poursuivre son chemin, à ce jour tu n'es plus seul bien au contraire et rien que cela vous fait voir la vie du bon côté.

a bientot
Par b52
C'est bientôt Noël Pascal!
J'ai relus ton histoire et effectivement on se resemble un peu. Moi aussi j'ai une grosse gibo et 2 disques "fichus".
C'est dingue t'est le seul a parler que ton coté te "serre". J'AI EXACTEMENT CA aussi. Le coté droit! Bon on le dit souvent ici mais c'est vrai: on est pas seul. Ca n'arrange pas la douleur mais ça fait du bien au moral!
Chiao.
Blanche
Par Rosy
un bonjour à toi pascal on ne t'oublie pas
j'espère que tu vas du mieux possible à bientôt de te lire
:bisous
Par Katou
Bonjour Pascal ( et Ninon , bien sûr ! )
UN petit coucou , j' espère que tu vas bien et que ton moral est bon . Donnes nous de tes nouvelles : as tu envisagé ta " reconversion " professionnelle pour soulager ton dos ???
Gros :bisous à toi et Ninon , à bientôt .
Par chris
Bonjour Pascal et Ninon, il y a très longtemps qu'on ne vous a pas vu, j'espère que tout va bien,
:bisous :bisou1
Par Ninon
Après quelques gros soucis d'ordinateur ,on en a acheté un (esperons que ce coup ci ça marche)nous revoilà sur le site .Pascal viendra bientot sur le site le temps de se familiariser avec le nouvel engin.j'espère que malgré ces grands froids ce n'est pas trop galère pour vous tous Je vous embrasse tous très fort et vous dit a très très bientot :bisou1 :chance Ninon
Par Biba
Aaah nous voilà soulagé de vous lire ! Ouf, rien de grave, sauf un problème de "machinerie" (grrrr ces engins :ordi3 !!!!! :hah)
Alors on attend des nouvelles de Pascal, merci à toi Ninon d'être venue tapoter, j'espère que tu vas bien, pleins pleins de bib'bisous :bisous à vous tous !
Par Rose
Coucou Ninon et pascal...

J'èspère que vous allez bien... et que pascal n'a pas trop de douleurs dans le dos à cause de ce froid...
Je vous embrasses bien fort... :bisous1
rose :fleur
Par evelyne
coucou Ninon et Pascal que devenez_vous par ces grands froids? je ne me souvenais plus de vos prénoms respectifs depuis le 19 nov aussi milles excuses pour ne pas avoir pris de vos nouvelles plus tôt, oh la la "la vieillerie" laisse des traces.............mais j' assume enfin j'essai . je vous fais de gros bisous et à bientôt de vous lire :bisous1 :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !